Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dominic

Messages de Dominic - Page 50

Samedi 07 Novembre 2009 18:39

Citation de youfou :
Bartatac regarde de pret le resultat et la compo de chalon ce soir en National et tu seras pour steph.

Sinon pour ton info, il à été 15 il y a une dizaine d'année et avais même des fan (femme) club.

Dominic tu joues ? je pensais ct toi le maillon faible de l'équipe ????

Salut Youfou et mamut,

Comme le dit Tristan, pour finir premier il faudrait que l'on gagne 14/6 donc impossible. Déjà gagner sera un exploit.
Donc on va se faire plaisir.

Youfou, oui je te confirme que je serai le maillon faible demain mais dans une des surprises que je vous réserve c'est que je viens avec ma potion magique et comme dit Altlhu, le dom sous potion c'est tout ou rien.
De plus je viens avec ma femme et mes 2 enfants tous des mordus du ping donc je serai super motivé.
De plus tous les joueurs de la R3 de Clénay seront là pour nous suporter.
Et comme autre surprise j'amenerai une bonne bouteille.

Si avec tout cela je suis inexistant à la table et bien je me résignerai et je prendrai les dispositions nécessaires.

A demain à tous
Dominic

Samedi 07 Novembre 2009 13:13

Salut Jaki,

J'espère que tu pourras passer nous voir et venir nous saluer afin qu'on puisse boire un petit (voir gros...) coup.

@+
Dominic

Samedi 07 Novembre 2009 13:02

Citation de Djoulianne :
Citation de matmut :
Les joueurs de Clénay ont intérêt à être chauds dimanche, l'équipe 2 de Chalon se renforce de deux joueurs et aligne une grosse équipe! Ca va jouer de la contre pour nous mais il faut passer coute que coute...

On sera chaud y'a pas de soucis ! Émoticône
Matmut et Youfou, vous jouerez du coup ?

Salut à tous les Chalonais,

Super si vous renforcer car c'est quand c'est costaut qu'on n'est le plus fort (remarque quelques exceptions comme contre paron).
Nous aussi on nous avons quelques surprises pour vous et quand je dis quelques avec un s c'est pas une seule...
Nota, ce sont de bonnes surprises.
Dans tous les cas ce sera un super match pour nous et continuité dans l'apprentissage du bon niveau.
Nous ne sommes pas favori mais nous jouerons à fond pour le plaisir et l'honneur que beaucoup de club nous font.
Prévoyer, pour moi de la bonne potion liquide car pour une fois en déplacement j'aurai un chauffeur.

A demain pour, je n'en doute pas une super journée.

Dominic

Dimanche 25 Octobre 2009 19:22

Citation de bartatac :
De retour de Clénay ou Clénay 1 s'impose face à Montceau 1 par 17/3 .

Je laisse faire le compte rendu par les gens de la régionale.

Bravo à l'équipe de Clénay 1

Bonsoir à tous.

Pour Clénay
En A : Tristan 3 + le dble, Maxime 3 + le dble, Kévin 2 avec une contre à 60 et une perf à 40.
En B : Romain 3, Arnauld 3 + le dble et moi 1 + le dble avec 2 contre à 60 & 65.

Comme d'hab, je suis le blaireau de service mais comme il en faut un dans chaque équipe autant que ce soit moi.
Du moment que l'équipe gagne et qu'on bouffe bien (avec un peu de pinard) le reste est accessoire.

Bon soirée à tout le monde
Dominic

Vendredi 25 Septembre 2009 22:13

Citation de nasri58 :
Qui le fait?

Nous serons un bonne dizaine de joueurs de Clénay pour le tournoi de Talant.

A dimanche

Lundi 21 Septembre 2009 22:04

Citation de Casa :
Merci à DIJON en R1 et à CLENAY en R3 d'avoir accepté notre demande d'avancement de rencontre au samedi 3 oct 17h00 à la place du dimanche 04 Oct

Bonsoir Casa,

Pour ce qui est de Clénay, pas de souci de moment qu'on est 6 à pouvoir jouer.
Le but c'est de faire le match et de passer un bon moment alors que ce soit le dimanche ou le samedi.
Le jour où cela nous arrivera, on sera content de tomber sur des équipes compréhensives qui acceptent également.

A dans 15 jours.

Dimanche 20 Septembre 2009 20:31

Citation de Romain_ASL_Clenay :
Bonjour à tous,

Victoire de Clénay sur UPCV 3 en R3C.

J'ai pas tous les détails car j'étais pas de la partie, je peux juste dire pour Clénay :
A
Creuzot(35) : 3 pts + double
Julien(35) : 3 pts + double
Grandmougin D.(55) 1 pt

B
Grandmougin K(50) 3 pts (perf à 40 et 45 !)
Dumont(55) 2 pts
Fevrat(50) 2 pts

Bonsoir à tous,
Pour le détail de l'UPCV3, en A : Aniello (1576), Boquet (1352), Raux (1579) : en B : Genin (1495), Barbera (764), Chauvin (1530).
Kévin perf à 40 & 45
Arnauld Dumont perf à 45
Michel Févrat perf à 40
Moi perf à 50
The N°1 & N°2, 3 points chacun sans perf.

Equipe de l'UPCV3, très belle sur le papier, belle à la table, de très gros matchs ont été joués et équipe très sympathique et très fair pay.
Des journées comme j'aime en passer.
Merci également à tous les supporters qui comme d'habitudes étaient nombreux.

Bonne continuation à cette symphatique équipe de l'UPCV 3.

Lundi 29 Juin 2009 23:19

Citation de totocutugno :
Dominic:
Notre conversation samedi pour les frais kilometriques:
http://www.lbtt.fr/component/option,com_wrapper/Itemid,347/

Super, merci totocutugno. Je vais regarder pour la saison prochaine.
Autrement, pour les intercomités, j'ai trouvé ça super.

Eh Althlu, attends toi à recevoir des photos du fiston. Dès que j'aurai quelques minutes de libre car en ce moment c'est l'horreur.
Boulot à l'usine, à la maison, ping pong, bouffe, java et j'en passe... dur dur la vie de vieux crouton.

Bonne soirée à tous.

Lundi 29 Juin 2009 23:12

Citation de fitziftwo :
Le club de l'Elan Nevers Tennis de Table organise pour la première fois un tournoi Inter régional le Samedi 12 Septembre 2009.

Je posterai très bientot d'autres informations.

Salut fitziftwo,

Plusieurs choses :
1- Pourquoi pas possible de faire 3 tableaux si pas le double?
2- Dans la catégorie -15 ans est ce que cela veut dire que mon ptiot de 8 ans peut jouer ou s'il y a un âge mini?
3- C'est dommage que ce soit le 12 septembre car c'est l'AG de la ligue et c'est à Chevigny... Donc à voir pour mon inscription et celle de mes 2 ptiots.

@+

Jeudi 18 Juin 2009 14:31

Citation de bartatac :
merci Dom

Pour la SEB si y'a un robot je viendrais peut être y faire un tour . Il est vrai qu'un entrainement contre un robot j'aime bien il en manque un à Clénay c'est sur. Elle est ou cette salle dans Selongey ?

Salut Franck,

C'est la salle Lescure qui se trouve à côté du stade et du bowling.
C'est le foyer de Selongey.

@+

Jeudi 18 Juin 2009 14:24

Citation de Ultras 21 :
Salut Dom
Je trouve que ton avatar est super. En te disant cela tu dois trouver qui je suis. S'est pas très compliquer.A bientôt.

Je pense que j'ai reconnu, celui qui a réalisé mon avatar.
Encore merci d'être passé dimanche à notre tournoi. C'est sympa.

A+ devant une table et un canon de rouge ou un seau de bière.

Jeudi 18 Juin 2009 14:21

Salut chrichri,

Pour la saison prochaine, tu comptes créer un nouveau forum "Bourgogne saison 2009-2010" ou on continuera sur celui ci qui pourrait être renommé "Bourgogne championnat par équipe"?

Je pose cette question pour discuté un peu car quand les matchs sont terminés, je trouve que cela ne bouge pas beaucoup.

Mercredi 17 Juin 2009 22:39

Salut Bartatac,

Je souhaite également un bon rétablissement à ta femme. Qu'elle se repose bien et profitez bien des vacances et de la famille.

Pour ce qui est des entraînements, en plus de Clénay je continue l'entrainement à la SEB à Selongey.
Pas de soucis pour ceux qui voudront venir pendant les congés. Il suffit de me prévenir.
A part la dernière semaine de juillet où je pars en vacances, le reste des congés je pense que je m'entrainerai.
C'est les lundis et certains jeudis. Vous pourrez aussi tester le robot (Romain c'est déjà fait).

Mardi 16 Juin 2009 22:58

Citation de dubs :
Salut Dominic,je croyais que tu mettrais une photo de toi couché sous la table de la buvette!!! Émoticône

Pour que je me retrouve sous la table, il faut que je charge comme dimnache mais sur une semaine.
En dessous, je ne tombe pas.

Mardi 16 Juin 2009 00:53

Bonsoir à tous,

Bon j'ai mis à jour mon compte.
Changement de picot, changement d'avatar.
Pour les autres changements au prochain numéro...

Lundi 15 Juin 2009 13:01

Citation de fitziftwo :
Qu'a fait mon collège de club Olivier Descreux svp??

Salut fitziftwo,

Olivier fini 22ème, il perd son dernier match 3-0 contre mon fils pour la 21&22ème place.
Kévin fini donc 21ème, meilleur jeune de moins de 13.

Bonne journée à tous et merci à tous les participants.

Félicitation Jaki et foufoune, très belle finale.

Jeudi 11 Juin 2009 23:12

Citation de Tristan_ASL_CLENAY :
Citation de jaki :
allez prépare les merguez dominic !!

Dom est chargé de la boisson!!!
les merguez c'est Arnaud et moi!
on a ce qui faut meme pour les bons mangeurs!!!
à dimanche!

Yes, la buvette c'est moi, Philippe & Christophe. Les 3 gros (Presque 300 kg à nous trois).
+ Daniel le tout maigre mais qui charge aussi. + toutes les autres aides.

Je pense que ce quatuor n'est pas très fort au ping mais assure au bar...

A dimanche à tous, les poches à vin sont prêtes.

Mercredi 10 Juin 2009 00:08

Au fait Djoulianne, félicitation, t'es 35. Tu as 1640 points.
Attention Tristan, tu n'as plus que 16 points d'avance. L'élève rétrappe le maitre.

Mercredi 10 Juin 2009 00:06

Eh Djoulianne,

Tu n'es pas venu à l'entraînement car tu m'as dit que tu révisais et je te retrouve sur le forum. Pas bien...
Le ptiot Jacquot était déçu car il voulais te jouer.
Jean Luc lui a proposé de jouer contre moi et j'ai bien vu que cela l'a fait chier de colère je lui ai pris un set.
Je perds donc 14/12, 11/9, 8/11, 11/6 avecessai de mes 2 nouveaux picots.
De colère je vais peut-être mettre un picot long en revers et un en coup droit.
A demain pour l'entrainement des jeunes.

Au fait Milène, le bras çà va?

Lundi 08 Juin 2009 22:45

Citation de youfou :
sacré entente ça c'est clair.

matmut et notre recrue à 40 du nouveau ???

Oui sacré entente. A priori, toujours sous réserve, quelques départs.
Mon avis, 2 clubs pour lequel j'apprécie beaucoup de joueurs. Bonne entente dans chacun de ces clubs.
Je pense que cela peut faire une belle entente avec une belle équipe 1. Et bien sûr de bonnes équipes en dessous.
Par contre pour ce qui est d'une entente, je l'ai vécu dans un autre sport, cela peut être bien mais à voir sur la durée.

Je leurs souhaite une bonne réussite.
1069 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dominic

Résolu