Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dominic

Messages de Dominic - Page 54

Lundi 27 Avril 2009 21:08

Citation de cinglé :
Pourquoi pas de Challenge Bernard Jeu ?

Salut Cinglé,

Pas de Bernard jeu pour Clénay car en fait il n'y avait que Clénay et Appoigny d'inscrits.
Appoigny est intéressé pour aller au niveau national et pas nous car le Bernard jeu national est le week end du 14 juin (Tournoi de Clénay).
De plus allez à Chatillon pour faire qu'un match par joueur, c'est pas le top en sachant qu'Appoigny ne devait pas avoir de Benjamin, ni benjamine donc 0 match pour nos petits.
De ce fait Clénay a retirer son inscription.

Lundi 27 Avril 2009 20:23

Salut Tristan,

Comment va ton épaule?
Tu as vu, pas de challenge Bernard jeu. Tu pourras te reposer 2 jours de plus.

Lundi 27 Avril 2009 18:13

Salut JULO21,

Je te remercie pour les éloges sur notre club. C'est vrai qu'on se démène tous pour notre club et que cela paye.
Pour ce qui est du match, je ne crie jamais victoire avant la fin.
En quelques années de ping j'ai vu beaucoup de choses invraisemblables, de retournements de situation et autres que je me méfie de tout. C'est pour cela que tant que le match n'est pas joué, rien n'est fait.
Dans tous les cas, j'espère et je pense que nous allons passer un bon moment ce dimanche.
Connaissant bien les Belleneuvois, pas de soucis.

Lundi 27 Avril 2009 17:54

Citation de althlu :
Dom, il nous faut encore une victoire mais il nous reste deux rencontres dures sur des icaunais.Vauzelles est completement décimé, beaucoup de joueurs qui ne jouent plus, tant mieux pour nous, vous jouez qui dimanche.

Salut althlu,

Dimanche, on se déplace à Belleneuve. Si on gagne, on est maintenu en R3.
J'espère que cela va le faire car c'est notre 1ère année en R3 et je trouve cela super cool.
J'ai pu jouer de nouveaux pongistes et donc de nouveaux jeux. Cela change et c'est bien.
J'en ai chier comme un voleur mais c'est ça qu'est sympa.
J'ai trouvé le niveau très bon. Cela est dû au poules costauds que l'on a eu et aussi à mon niveau qui est loin d'être ecceptionnel.
Mais bon je m'entraîne dur pour progresser...

Dimanche 26 Avril 2009 22:02

Bravo Althlu et vivement que vous soyer en R1. J'ai confiance et j'y crois et je vais le suivre.
Quand je vois les scores que vous faites, cela confirme ce que je pense depuis que l'on s'est joué en première phase, à savoir : vous n'avez rien à faire en R2, et encore moins en R3 (référence à notre match de première phase où on a été ridicule...).
Bonne continuation

Citation de althlu :
J'avais oublié il n'y a pas que des joueurs comment dire, sport à Vauzelles.

Je pense un peu comme toi, même si je n'ai qu'un seul match contre eux et en plus Vauzelle 3, ce match ne restera pas mon meilleur moment de la saison.

Dimanche 26 Avril 2009 19:37

Salut Althlu,

Vu que je n'ai pas tout suivi et que le championnat pour la R2 est un peu chamboulé Émoticône, peux tu me communiquer la date de votre match contre Vauzelle 2?
J'ai vu que le résultat n'est pas rentré.

Merci
Le bonjour à Théo de la part de Kévin et le bonjour à Alex de la part de Nathan et vice versa

Mardi 21 Avril 2009 01:04

Pour revenir au championnat de France corpo, y a t il quelqu'un qui pourrais me dire où on peut trouver la liste des Bourguignons qui étaient sélectionnés?

Mardi 21 Avril 2009 00:48

Rhadamanthe,

Je te confirme que j'ai, également, passé un bon dimanche après midi et que vous avez une équipe fort sympathique.
Au plaisir de pouvoir rejouer un jour contre vous.

Pour te re-situer, je suis le papa des 2 petits pongistes que sont Kévin & Nathan.

Mardi 21 Avril 2009 00:27

Citation de althlu :
Un grand bravo à Clenay, je vois que le boulet c'est le pére, il n'avait pas, à mon avis bu son fameux breuvage, dites lui qu'il suive l'exemple de Kevin.

Salut Althlu,
Je réponds seulement, ce jour, à ton message car je viens juste de m'inscrire en tant que membre.
Oui tu as raison pour 2 choses :
1- A clénay, c'est bien le père le maillon faible (Mais il en faut un)
2- La raison de ses mauvais matchs contre Vauzelle est bien qu'il n'avait pas bu son breuvage (Il était le capitaine de soirée) et aussi que les adversaires, eux, étaient bons.
Autrement, félicitation pour votre parcours en R2. J'espère que vous allez monter en R1.
Le bonjour à Théo et toute la famille.
1069 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dominic

Résolu