Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2ème Tournoi de l'ASL CLENAY: nombreux lots !

Mercredi 06 Mai 2009 14:39

L'asl Clenay organise son 2ème tournoi le dimanche 14 juin!
C'est un tournoi Amical, convivialité garantie!!!
De plus il y a de nombreux lots, les inscrits de l'année dernière pourront vous
confirmer tout ça!
Inscrivez vous vite pour le tournoi licencié: 64 places,
ou le tournoi non-licenciés: 32 places.

Mercredi 06 Mai 2009 18:08

Mon inscription part demain matin à La Poste. J'ai un collègue qui viendra aussi. J'ai envoyé un MP à Dominic pour confirmer tout cela. A plus.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 13 Mai 2009 22:12

Déjà 40 inscrits je crois en licenciés. Dépêchez vous !

Mercredi 13 Mai 2009 22:20

Salut, t'aurais une liste non exhaustive de joueurs licenciés qui viendraient s'il te plait ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 13 Mai 2009 22:38

A priori, il y aurait Robin charrier, Sylvain Martin, peut-être benj Giroud. Du côté de Chatillon, pas mal de monde avec Michel Furon ou thibaut Mange. Il y a Rhadamante aussi. Pour + de détail, Dom est mieux placé que moi mais il y a encore des incertitudes sur certaines présences.

Mercredi 13 Mai 2009 22:44

En tout cas aucne incertitude sur ma rpésence Content je serai là, ROBIN aussi, je l'ai eu au tél malgré moi ^^ super sympa en tout cas !!

Mercredi 13 Mai 2009 22:45

Kevin Matra aussi sera là je crois.

Mercredi 13 Mai 2009 23:01

cool jspr jouer un peu des gars bien classés histoire de perdre un peu ^^^et voir ce que ça fait de ne plus s'entrainer

Vendredi 15 Mai 2009 00:18

Bonsoir à tous,

Pour le tournoi de Clénay, je confirme quelques inscriptions.
9 joueurs de Chatillon dont les 2 frères Mangé et Furon (pas tout à fait sûr)...
11 joueurs de Belleneuve dont Sylvain Martin, Robin Charrier, Benjamin giroux, JULO21...
Kévin Matrat, Chrichri, Rhadamanthe et cinglé.
6 joueurs de Dijon TT on appelé chez moi mais j'étais au ping donc ce sera pour demain.
Johann Jacquot
Grandmougin fils (Kévin et Nathan)
Peut-être Foufoune
Nous espérons aussi le tenant du titre (Steph. Ambrosino) et son adversaire pour la finale (Rémi Perret)

42 inscrits à ce soir.

Vendredi 15 Mai 2009 00:20

J'avais oublié :
Grandmougin fils Ok pour le tournoi
Grandmougin père de garde à la buvette.

Vendredi 15 Mai 2009 10:36

slt dom en effet j'ai appelé et tu etais a l'entrainement.cocotte va surment t'appel parce que on a pa recu de fiche d'inscription pour envoyé.mais de notre coté il y aura florian winter(moi^^) quentin et laetitia libre cocotte.j'espere qu'il reste de la place

Vendredi 15 Mai 2009 17:00

du beau monde ca va être encore bien!!!

Vendredi 15 Mai 2009 18:10

Citation de lolo__21 :
du beau monde ca va être encore bien!!!

Salut Lolo21,

Je confirme du beau monde.
Inscritpion ce jour des joueurs de Dijon TT cités ci-dessus par la loose.
Inscription également ce jour de :
- Descreux Olivier (40) Elan Nevers
- Seguin Laurent (N424) Creusot
- Buband Laurent (30)

Merci à tous pour votre intérêt pour notre tournoi.
Autre chose, de beaux classements mais aussi tous ceux qui sont classés en dessous de 50 et que je n'ai pas cité car trop de monde mais qui, je n'en doute pas, feront aussi le spectacle et qui j'espère claqueront des bons et même si ce tournoi n'est pas homologué, toutes perfs devra être arrosée au bar.

Vendredi 15 Mai 2009 19:38

en effet le tournoi de clenay est vraiment sympa et cet année le niveau va être relever.bon tournoi de fin d'année avec les gens de clenay qui sont sympatique.va y avoir de l'ambiance encore et romain prepare toi sa sent le kebab!! Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 22:08

BONNE CHANCE AUX PONGISTES DE CLENAY POUR VOTRE TOURNOI . NOTRE 9 EME NUMERO ARRIVE ET DEJA PAS MAL D'INSCRIPTIONS . NOUS ALLONS TENTE D'ALLER JUSQU AU 10 EME . ST BENIN D AZY (58) EST UN PETIT CLUB , MAIS AVEC UNE BONNE BANDE DE POTES ON ARRIVE A TOUT!
site du tournoi: http://sportis.chez-alice.fr

AMITIES A TOUS

MICKAEL

Lundi 18 Mai 2009 10:59

Citation de ST BEUH58 :
BONNE CHANCE AUX PONGISTES DE CLENAY POUR VOTRE TOURNOI . NOTRE 9 EME NUMERO ARRIVE ET DEJA PAS MAL D'INSCRIPTIONS . NOUS ALLONS TENTE D'ALLER JUSQU AU 10 EME . ST BENIN D AZY (58) EST UN PETIT CLUB , MAIS AVEC UNE BONNE BANDE DE POTES ON ARRIVE A TOUT!
site du tournoi: http://sportis.chez-alice.fr

AMITIES A TOUS

MICKAEL

Salut Mickael,

Je viens de m'inscrire en ligne au tournoi de Saint Bénin d'Azy.
Je fais partir le chèquer ce matin.

A jeudi

Vendredi 29 Mai 2009 00:02

Flo ton frere ne le fait pas ??

Vendredi 29 Mai 2009 07:52

non y prefere jouer au tennis le ping c'est finis pour lui cette saison,tu le fais toi denis?

Vendredi 29 Mai 2009 15:41

oula non pas de tournoi le tournoi de Dijon me suffit, la raquette est rangé depuis plus d'un mois déja

Samedi 06 Juin 2009 17:08

Tirage au sort effectué! une belle poule avec 2 numérotés et un 25!!!
n'oubliez pas d'amener votre porte monnaie pour la tombola et le barbecue!
on croise les doigts pour avoir un grand beau temps!
0
3
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois