Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dominic

Messages de Dominic - Page 49

Lundi 08 Mars 2010 21:28

Citation de lolo__21 :
salut romain,
pour quelques résultats ( désolé je n'ai pas tout) mais il me semble que c'est geoffrey qui monte en régional, en moins de 18 ans c'est guillaume bai premier, alexis julien 2ème, victor charnet 3ème, quentin willermoz 4ème, 5ème..., 6ème louis lavoignat. moins de 15 ans je ne sais pas pareil pour les moins de 13 ans. moins de 11 ans : 1er petitgenet baptiste, 2ème valentin levefbre, 3ème romain petit, 4ème thomas bredillet, 5ème maxime godart ( pour les 3 premiers de -11 ans ca se joue au setavérage)

SalutRireo21,

Bravo Clénay, surtout les juniors qui ont trustés toutes les premières places.

A demain pour ceux qui seront à l'entraînement.

Dominic

Lundi 08 Mars 2010 21:15

Citation de guigui71 :
Vous trouvez vraiment qu elle est si mauvaise cette formule .. ?
3 matchs chacun + 1 double je trouve sa correct pour une journée de ping !

Si vous voulez passer a une equipe de 5 les 2 meilleurs joueurs ne font que 2 match et un double c est sa ?
Perso si on me propose de jouer en A et qu on va en deplacement a 200 bornes je vois pas trop l interet si c est pour faire 2 matchs surtout qu a priori on pourrait mettre le plus faible en A ? Donc en gros le plus faible se tape les 200 bornes fait 2*3 0 et repart ..

Après pour des equipes a 4 c est effectivement pas plus mal !
Moins de voiture, moins de temps de la rencontre mais aussi moins d ambiance non ?
Par contre c est sur qu on fait 4 matchs au lieu de 3 ..

En gros je pense que la formule a 6 est pas si mal comparé a celle a 5 et peut etre moins bien que celle a 4 mais sa reste a prouver.
Enfin bref c est pas simple quoi !Rire.

Salut Guigui71,

Pour la formule à 5 c'est vrai que c'est pire qu'à 6 car 2 matchs + 1 double c'est peu.
Par contre quand tu dis que la formule à 6 c'est 3 matchs + 1 double, Ok, pour 4 joueurs mais les 2 autres ne font que 3 matchs sans le double. De plus à 6 (2x3) suivant où tu es placé, tu as un long moment d'attente et ensuite tu fais 2 matchs assez rapprochés.
Pour rajouter des avantages à la formule à 4 à celles que j'ai déjà citées, il y a aussi le fait que tu arrives à avoir des équipe plus homogène donc des matchs plus serré.
A 4 tu auras aussi plus d'équipes donc tu peux rajouter des niveaux en départemental voir même en régional, pourquoi pas.

Je ne sais pas l'avis de tous mais je pense qu'il pourrais y avoir une étude de lancée au niveau de la ligue + les 4 départements.

C'est juste mon avis, je ne veux pas révolutionner le pong car naviguant de plus en plus sur les compétitions, je m'aperçois que tout n'est pas facile.

Bonne soirée à tous
Dominic

Lundi 08 Mars 2010 13:15

Salut Althlu,

Merci pour le mail de félicitation pour Kévin.
Bravo aussi à Théo. La N2 est de retour.

@+
Dominic

Lundi 08 Mars 2010 13:14

Citation de loup :
Citation de fitziftwo :
Sur quelle fonctionnement nasri?? les 5 joueurs rencontrent les 5 autres?

Je ne sais pas comment ça fonctionne là-bas mais j'ai ma petite idée sur la question
2 joueurs devant avec un double + 3 derrière et double. Le numéro 1 devant et libre choix après. De nombreux avantages avec cette formule, une seule voiture si pas de coach et surtout pas pas d'arrangements possibles puisque la partie se jouerait en 15 points.

Bonjour à tous,

si on devait changer la formule je pense, comme Nasri 58, que cette formule à 5 n'est pas très convaincante par contre un championnat à 4 c'est bien comme en corpo. On fait 18 matchs au lieu de 20. 2 matchs gagnés donc gain de temps. 1 seule voiture même avec un coatch ou un supporter.
Tout le monde se rencontre donc pas de stratégie de compo d'équipe et tout le monde fait 4 match + 1 double.

A méditer

Dominic

Dimanche 07 Mars 2010 22:32

Citation de folfox :
oui c'est possible et il faut payer 3 euros...
perso ca fera 3 tours d'indiv en deplacement la bas du coup derniere année d'indiv pour moi

Salut folfox,

Ok 3 déplacements à châtillon, je ne sais pas qui tu es et ni de quel club tu es, mais si tu montait en régional tu ferais bien les déplacements. Ok Châtillon c'est pas tout près mais est ce que ton club est prêt à organiser un tour d'indiv.
Je vais défendre un peu le club de Châtillon car j'entends trop de gens qui veulent faire des petits déplacements mais dans les clubs voisins pour ne pas organiser. Il faut savoir ce que l'on veut et surtout donner le retour aux clubs qui s'investissent comme châtillon.

Désolé que tu arrêtes car cela fera encore moins de monde.

Bonne soirée quand même
@+
Dominic

Samedi 06 Mars 2010 21:50

Bonsoir à tous,

Petit aparté sur la N2 pour les gens de Clénay et de Saint apo et les bourguignons qui suivent quand même.
Résultat de ce jour
Maxime julien Clénay : 3 défaites dernier de poule. Grosse journée pour demain pour le maintien.
Kévin Grandmougin Clénay : 3 victoires 1er de poule maintien assuré.
Erwan Troncin Saint Apo : 3 victoires 1er de poule maintien assuré.
Si Erwan et Kévin gagnent leur quart de finale demain, ils se retrouveront les 2 en demi.

Bonne chance à tout ceux qui jouent demain à Nevers.
Je serai là avec mon autre fiston.

@+
Dominic

Lundi 08 Février 2010 23:15

Citation de guigui71 :
Effectivement un curieux maladif !
Si je ne m abuse Dominic c est vous qui venez chez nous ^^
A bientot !

Ta raison Guigui71, c'est nous qui venons chez vous.
c'est cool.

PS : c'est bien d'être curieux et en plus cela permet de discuter sur le forum.

A bientôt

Lundi 08 Février 2010 20:13

Salut Guigui71,

Pour Clénay, il manquait T. Creusot (16) et M. Févrat (13).

@+
Dominic

Eh Guigui71, j'oubliais, pour votre venue, ils seront là, ne t'inqiuètes pas.

Dominic

Lundi 08 Février 2010 20:11

Citation de guigui71 :
Salut tout le monde !
Effectivement Jouvellier a encore été imperial a Semur contre nous ..
Son jeu n est pas impressionnant et pourtant pas moyen ..Rire
Sinon Chrichri a encore eu chaud mais a encore largement le niveau !

Et Totocutugno ou un gars de Clenay il manque qui a Clenay en plus de Creuzot ?
Merci et vivement la prochaine journée !

Salut Guigui71,

Pour Clénay, il manquait T. Creusot (16) et M. Févrat (13).

@+
Dominic

Dimanche 07 Février 2010 21:21

Citation de Romain_ASL_Clenay :
Victoire de Clenay sur Chagny en R3 A 11-09.

Compo Clenay :

Julien (17), Grandmougin K (14), Grandmougin D (12)
Dumont (13), Didier (12) et Sanson (12).

Compo Chagny (je n'ai plus les noms) :

16-14-11?
13-13-10

En A => Max fait 3pts, Kevin 1(11?), Dom 1(11?)
En B => Christophe 1 (10), Arnaud 2 (13,10) + double et moi 2 (13,10) + double.

Un match bien serré, comme on les aime. Bonne équipe de Chagny très sympatique et super casse-croute à la fin de la rencontre !

Je confirme, match très serré, très dur et superbe équipe de Chagny, autant dans le jeu que dans le fair play.
Je confirme également super 3ème mi-temps, très bon état d'esprit.
Une équipe comme je les aime. Le pong comme je le conçois.
J'ai passé un super dimanche après midi.
Merci à toute l'équipe de chagny.

Dominic

Dimanche 03 Janvier 2010 14:05

Citation de Dominic :
Citation de chrichri :
Totocutugno, oui j'ai vu l'article. Merci Content Si le serpent est bon, je pense qu'on va vous rencontrer en seconde phase. Undertaker junior pourra peut-être avoir la chance de mettre une raclée à l'un de ses entraîneurs Content

Bonjour à tous les pongistes, forumeurs et meilleurs voeux à tous.

Pour Chrichi et Totocutugno, oui vous devriez être dans la même poule d'après le serpent et à priori Clénay aura la joie de faire partie de votre poule.
Saint rémy et Chagny, 2 clubs que je nai pas encore joué donc cela est top car c'est sympa de rencontrer de nouveaux clubs même si on connait déjà quelques joueurs.

@+ en championnat.
Dominic

De plus si on fait le tirage d'après la liste qui d'écoule du serpent et comme pour la première phase, Clénay devrait recevoir Chagny la journée 1 et recevoir Saint Rémy la journée 3.

Ce serait cool.

Bye
Dominic

Dimanche 03 Janvier 2010 14:01

Citation de chrichri :
Totocutugno, oui j'ai vu l'article. Merci Content Si le serpent est bon, je pense qu'on va vous rencontrer en seconde phase. Undertaker junior pourra peut-être avoir la chance de mettre une raclée à l'un de ses entraîneurs Content

Bonjour à tous les pongistes, forumeurs et meilleurs voeux à tous.

Pour Chrichi et Totocutugno, oui vous devriez être dans la même poule d'après le serpent et à priori Clénay aura la joie de faire partie de votre poule.
Saint rémy et Chagny, 2 clubs que je nai pas encore joué donc cela est top car c'est sympa de rencontrer de nouveaux clubs même si on connait déjà quelques joueurs.

@+ en championnat.
Dominic

Dimanche 29 Novembre 2009 22:00

Citation de youfou :
Lol cocoboy dans le même état que moi et le même résultat

je confirme donc pour bien jouer le dimanche : dormir au moins 8 heures et ne pas picoler comme un gros sac

Salut Youfou,

Pas d'accord, moi j'ai bien dormi et j'ai rien bu alors j'ai joué comme une saccoche.
Bon tu me diras en ce moment, picole ou pas je joue toujours comme une saccoche.

Mais bon je suis un battant et après un avoir lever le pied sur les entraînements pour cause de méforme (maladie persistante), je vais mis remettre dès demain et reserrer les fesses pour retrouver un jeu un peu plus convenable car la 2ème phase va être je pense beaucoup plus relevée.

@+
Dominic

Dimanche 29 Novembre 2009 19:22

Citation de peter karlsson :
Charnay 1 bat La Charité 1 : 11-09

Clenay 1 bat Varzy 2 : 19-01

Bonsoir,

Clénay en A : 16; 13; 12
Varzy en A : 13; 13; 10

Clénay en B : 12; 12; 9
Varzy en B : 12; 10; 5

Match perdu par Clénay notre jeune 9 (11/7 à la belle) sur le 12.
C'est le frère de Maxime Julien donc du bon.

Absent pour Clénay, Tristan Creuzot et Kévin Grandmougin.

Bonne semaine à tous.

Lundi 23 Novembre 2009 21:03

Citation de gilbert :
Dominic il fallait faire 1 de poule et non 2.... Émoticône

Salut Gilbert,

Je sais. C'est après que je me suis dit qu'il aurait fallu que je m'acrroche plus sur le ptiot Mangé.
Mais bon je n'aurais peut être pas battu Pascal en demi.

C'est la vie, je boufferai du bon 40 et 50 au prochain tour.

Bonne soirée
Dominic

Lundi 23 Novembre 2009 20:59

Citation de fitziftwo :
Citation de nasri58 :
J'ai eu une discussion avec Thierry Troncin qui me disait que vu que le réglement changeait, il y aurait possibilité que même en cas de descente de St Apo 1 en R2, St Apo 2 puisse monter quand même en R1 (et se croiser) ...

Ca serait du grand nimporte quoi !!!
Citation de cinglé :
Je ne pense pas que le règlement ait changé concernant les croisements d'équipes de même club. Pour moi, St Apo 2 ne pourrait pas monter du fait que St Apo descend. Ce serait trop facile sinon.

Bonsoir à tous,

Je confirme, car je viens de me renseigner (auprès d'une personne très compétente du point de vue réglement), une équipe 1 qui descend par exemple de R1 en R2, son équipe de R2 ne pourra pas monté.
Le règlement de changera pas pour cette règle.
Et cela est bien comme cela sinon c'est la porte ouverte à tout.

Bonne soirée
Dominic

Dimanche 22 Novembre 2009 23:07

Citation de althlu :
On m'a dit ce week end que je crognais souvent sur le forum, je ne vais pas le faire mentir.Je sais que ce n'est pas facile d'organiser le criterium, vu le nombre d'engagés, mais pourquoi séparé les catégories jeune, comment est ce que je fais j'ai deux moins de 15 et un moins de 13.Non seulement ils ne jouent pas dans la même salle mais en plus une est à Auxerre et l'autre à Appoigny, voila j'ai fini, si quelqu'un a la solution ce serait sympa de me la donner.

Salut Althlu,

J'ai le même problème que toi avec mes 2 fils. Kévin joue à Auxerre et Nathan à appoigny. De plus c'est ma femme qui va les accompagner car comme un blaireau, j'ai fini 3 ème au indiv départementales. Cà aurait été bien que je puisse monter comme cela je me serais retrouvé en régional avec mes 2 fils.
C'est pas grave, mais ce ne sera pas pour le tour prochain car un 40 et deux bon 50 sont montés de D2.
A moins que je casse la barraque et en plus Romain de Clénay qui redescend de R2. Pas facile tout cela.

Bonne soirée à tous
Dominic

Lundi 09 Novembre 2009 22:05

Citation de youfou :
Dominic c'est maman qui devait ëtre contante que tu boives encore l'apéro alors que tu lui avais promis une petite soeur!!!!

jespère t'es pas au controle qualité sinon ça promet

michelin fait des backsides tu pourrais peut être glisser a ta boite l'idée de te fabriquer des picots longs

a une prochaine

Salut Youfou,

Ne t'inquiètes pas pour la maman car j'ai bu l'apéro avec elle car comme elle conduisait, elle avait un peu de retard car elle picole un peu aussi. Moins que moi mais un peu. Par contre pour la petite soeur, après j'étais inexistant et si je veux faire une petite Malory classée 15 au pong, il faut y mettre du coeur.
Je te confirme aussi que je travaille au service qualité de la SEB mais pas au contrôle (je travaille aux normes, t'imagines...)

Bonne continuation en R2.
Dominic

Lundi 09 Novembre 2009 21:45

Citation de matmut :
Bon match de notre part contre Clénay. Un Djoulianne intouchable en A. Malory qui malgré ses dires a de très bons restes et a envoyé des scuds en blocs actifs sur de gros tops!!! Dommage pour Kévin qui a failli passer sur moi de peu 15/13 à la belle je crois. Merci à Clénay pour ce déplacement sympathique (je ne dis pas ca parce qu'on a gagné) et j'espère pour eux une poule plus clémente en seconde phase pour une montée en R2. Pour nous sauf gros accident la montée est acquise et je félicite l'équipe pour ses bons résultats ainsi que ceux qui ont laissé leur place quand il le fallait. Une bise spéciale à dominic qui doit ronfler à cette heure la si il a fini la gnole!

Salut les Chalonais,

Encore merci pour l'accueil, l'état d'esprit pendant la rencontre et la super 3ème mi-temps. C'est la première fois que je jouais contre Chalon, pour l'ensemble vous rentré dans mon top 3 des meilleures équipes.
Pour ce qui est de la gnaule, je ne l'ai pas fini mais en rentrant je me suis quand même taper l'apéro car je n'en avais apparemment pas encore assez.
Je suis parti en déplacement ce matin à Lyon assez tôt, je ne t'explique pas la gueule dans dans le c..

@+
Dominic

Dimanche 08 Novembre 2009 09:08

Citation de youfou :
Dominic si tu veux tu peux apporter une quiche !!!!

et puis une teille de champ pour feter la monté d'une des deux équipes.

Salut Youfou,

Pour la quiche, cela aurait pu être possible puisse que c'est ma femme qui les fait et comme elle vient mais pour une fois elle viens juste pour le fun.
Pour le champagne, j n'en ai pas car je n'aime et ne supporte pas cela mais j'aime bien le vin, la bière, la gniaule...

A cet après midi.
1069 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dominic

Résolu