Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dominic

Messages de Dominic - Page 52

Dimanche 17 Mai 2009 20:40

Citation de lolo__21 :
je serais incapable de te dire les classements en face. pour les points de clenay si je ne me trompe pas, les gars me corrigeront au cas ou
max fait 3+1 double
romain fait 1+1 double
michel fait 1
kevin fait 2 + 1 double
dom fait 3+1 double
arnaud fait 3
je crois que c'est ca mais je le confirme pas ^^

Pour les résultats c'est juste.
Paron A : 35, 40, 80
Clénay A : 40, 50, 55
Paron B : 65, 65, 80
Clénay B : 55, 55, 60

Vendredi 15 Mai 2009 18:10

Citation de lolo__21 :
du beau monde ca va être encore bien!!!

Salut Lolo21,

Je confirme du beau monde.
Inscritpion ce jour des joueurs de Dijon TT cités ci-dessus par la loose.
Inscription également ce jour de :
- Descreux Olivier (40) Elan Nevers
- Seguin Laurent (N424) Creusot
- Buband Laurent (30)

Merci à tous pour votre intérêt pour notre tournoi.
Autre chose, de beaux classements mais aussi tous ceux qui sont classés en dessous de 50 et que je n'ai pas cité car trop de monde mais qui, je n'en doute pas, feront aussi le spectacle et qui j'espère claqueront des bons et même si ce tournoi n'est pas homologué, toutes perfs devra être arrosée au bar.

Vendredi 15 Mai 2009 00:20

J'avais oublié :
Grandmougin fils Ok pour le tournoi
Grandmougin père de garde à la buvette.

Vendredi 15 Mai 2009 00:18

Bonsoir à tous,

Pour le tournoi de Clénay, je confirme quelques inscriptions.
9 joueurs de Chatillon dont les 2 frères Mangé et Furon (pas tout à fait sûr)...
11 joueurs de Belleneuve dont Sylvain Martin, Robin Charrier, Benjamin giroux, JULO21...
Kévin Matrat, Chrichri, Rhadamanthe et cinglé.
6 joueurs de Dijon TT on appelé chez moi mais j'étais au ping donc ce sera pour demain.
Johann Jacquot
Grandmougin fils (Kévin et Nathan)
Peut-être Foufoune
Nous espérons aussi le tenant du titre (Steph. Ambrosino) et son adversaire pour la finale (Rémi Perret)

42 inscrits à ce soir.

Jeudi 14 Mai 2009 18:29

Citation de Tristan_ASL_CLENAY :
Paron roi de l'intoxRire!!!
à Clenay compo:
25f,35,40,50,55,60

Je confirme la compo de Clénay et je confirme que l'on picole avant le match et que moi je rigole après la picole car je ne suis performant que fin plein.

Jeudi 14 Mai 2009 18:27

Citation de foufoune :
qui c'est le numéroté?
pour le creusot 2 inscriptions et ça part ce midi...

Salut Foufoune,

Pour le N° (Points sur licence P2) c'est Sylvain Martin de Belleneuve.
Peux tu me dire qui sont les 2 personnes à inscrire pour le Creusot?

Merci

Jeudi 14 Mai 2009 01:17

Citation de RHADAMANTHE :
qui fait le tournoi de clenay?

Salut à tous,

Pour le tournoi de Clénay, dépêchez-vous, en 1 semaine déjà 17 inscrits sur 32 dans le tableau loisir et 40 inscrits sur 64 dans le tableau licencié.
Pour les classements au delà de 50 déjà 2 (50), 2 (40), 2 (35), 1 (30) Cinglé tu t'es reconnu, 2 (25) et un numéroté.

Jeudi 14 Mai 2009 01:09

Citation de althlu :
Holala que de changement à Paron, de mon temps on ne buvait pas, on ne pensait qu'à s'entrainer, cela ne m'étonne pas que le club baisse, apparement elpico ne sera pas dépaysé je ne pensais pas cela de lui.Pourtant le président m'a l'air pas mal alors il est où le pb ?

Salut althlu.
Pour elpico, je suis d'accord avec althlu, il y a du changement dans l'air. Je t'ai connu, il y a quelques années, tu ne buvais pas et le ping s'était du sérieux.
Pour elpico et joueur89, je confirme ce qu'a dit althlu, pour dimanche, je me fais emmener, on fais le casse croute en premier, bien sûr avec ma potion magique et ensuite on joue le match.
Là, je pense que 40, 35, 30 et même 25, tous dans le même état, en 3 perfs je prends un classement.

Allez à dimanche pour un bon match où l'on va essayer de s'accrocher et un bon casse croute après.

Lundi 11 Mai 2009 23:25

Cinglé,

Tu nous donnes vainqueur 11-8 (12-8 car en R3 on joue les 20 matchs) sur Paron.
Je vais finir par croire que tu es un peu comme ton pseudo (cinglé).
Non je rigole mais si on arrache le nul, crois moi on sera content.
Ce sera du très grand Clénay et du très très grand mougin (père et fils)

Dimanche 10 Mai 2009 23:43

J'ai bon espoir car tout les ans il y a des clubs de D1 qui refusent la montée.
Je pense que, si c'est le cas, la ligue repêchera le second 2ème afin de ne lèser personne.
Je dis cela pour me rassurer...
Bon on verra bien.

Dimanche 10 Mai 2009 23:27

Je veux bien redescendre en D1 mais avec l'équipe 2 suite à mon éviction par un jeune qui pousse mais pas comme cela, par des règlements à la con.

Dimanche 10 Mai 2009 23:25

Citation de BALLESDEPING :
Citation de Djoulianne :
C'est n'importe quoi ça !! Franchement, être dans la poule A-D, c'est facile de se maintenir !! Nous, on a 1 équipe sur 6 qui se maintien et eux, 2 équipes sur 5 !! N'imp...

Va revoir mon post d'avant je l'ai légèrement modifié sur la fin pour les repêchages possibles.
Et je signale que cela n'est qu'une interprétation de ma part, je ne suis pas sûr de ce que fera la commission sportive compétente !!!!
C'est d'après ce que j'ai glané sur le site de la Ligue !

S'en déconner, si on redescend, j'espère que le club posera une réclamation à la FFTT, qu'il portera plainte contre la LBTT, qu'on va faire un bordel pire qu'en mai 68 et s'il faut aller au front, je veux bien mettre le casque et charger de mes 94 Kilos.
Merde, fait chier.

Dimanche 10 Mai 2009 23:21

Citation de RHADAMANTHE :
En tout cas ce fut un plaisir de jouer en 2ème phase et je dois reconnaitre un point vraiment génial que la ligue a fait (et oui faut le dire quand c'est bien!!), c'est de faire jouer les 20 matches!!

Franchement bravo pour cette réforme!!

D'aucuns diront que c'est nul car il n'y a plus d'enjeu une fois 11 arrivé mais franchement rien de tel que prenre plaisir à jouer!!

Avant des fois c'était 500 kms pour faire 1 match et à cause de cela j'ai de nombreux joueurs qui avaient arrêtés.. AU moins là ils se sont fait plaiz.

Salut Rhadamanthe,
Je suis d'accord avec toi, jouer les 20 matchs c'est super et faire 400 bornes pour un match, c'est pas cool.
Par contre je ne suis pas d'accord sur 2 choses :
La première est qu'à 11 points, il n'y a peut être plus d'enjeux pour l'équipe mais pour l'individuel (perf et contre), il y a toujours un enjeux.
La seconde, c'est que cela fait 11 ans que je joue au ping et de cette réforme, j'en entends parler depuis longtemps. Donc Ok bravo pour la réforme mais pas bravo à la ligue qui a attendu aussi longtemps pour bouger.

Dimanche 10 Mai 2009 23:13

Citation de Djoulianne :
ok merci !
Merci aussi Dom ! Et reposes toi bien pour dimanche, car va falloir sortir le grand jeu finalement !

Pas de problème Djoulianne, s'il faut que je fasse 3 perfs pour que l'on se maintienne, je ferai tout pour.
Pour info, je viens de recevoir ma nouvelle mousse (Desto F3 big slam) pour ma 2ème raquette et je vais recevoir 2 nouveaux picots long qui a priori devrait encore augmenter mes capacités à la table. Voir forum sur les nouveaux picots long de chez TTmaster.

Dimanche 10 Mai 2009 22:56

Félicitation Djoulianne,

The number two (of Clénay).

Dimanche 10 Mai 2009 22:55

Citation de ST BEUH58 :
BONJOUR LES COPAINS DU PING BOURGUIGNON , JUSTE POUR VOUS RAPPELER QUE NOTRE 9 EME TOURNOI INTERREGIONAL HOMOLOGUE LE JEUDI 21 MAI 2009 A ST BENIN D AZY 58270 NIEVRE. DOTATION 2600 EUROS .

SITE D INSCRIPTIONS EN LIGNES: http://sportis.chez-alice.fr

AMICALEMENT

MICKAEL

rens: mickael.millet58@orange.fr

Salut Mickael,

Je suis tenté par votre tournoi, mais je vais attendre un peu pour m'inscrire car j'ai des problèmes de dos.
Je suis arrête depuis 15 jours. Je vais reprendre gentiment cette semaine.
Entrainement mardi, match corpo jeudi et match R3 dimanche.
Si çà tient, je m'inscrits dans la foulée.

Dimanche 10 Mai 2009 22:31

Salut Djoulianne,

Qu'as tu fait au indiv. par classemnt régional?
Idem pour les autres joueurs de Clénay

Samedi 09 Mai 2009 17:05

Salut Cinglé,

Je t'informe que j'ai reçu, ce jour, ta fiche d'inscription et ton réglement.
Je te confirme donc ton inscription ainsi que celle de Christophe au tournoi de Clénay.

Merci

Vendredi 08 Mai 2009 20:41

Génial pour Geugnon.

Althlu, félicitations.

Vendredi 08 Mai 2009 20:40

Je reveins sur ma réflexion de tout à l'heure.
Depuis que je suis un peu ce forum, je m'aperçois et cela confirme ce que je pense, que c'est bien le bordel et je vois que beaucoup de joueurs ont de bonnes réflexions. Je suis content que M. Jury soit parti de la ligue et qu'enfin on va peut être pouvoir discuter aux AG et que les joueurs et les clubs seront un peu plus écoutés.

Je sais qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont peut être pas facile à mettre en place mais je pense qu'il y a beaucoup à faire.
J'espère que cela va enfin changer un peu la saison prochaine et que l'on va enfin s'aligner un peu sur les autres ligues qui elles tournent bien.
1069 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dominic

Résolu