Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dominic

Messages de Dominic - Page 2

Dimanche 28 Juin 2015 18:06

Citation de BUELL54 :
SCHIRRHEIN SCHIROFFEN CSN 1
THIAIS ASTT 1
BULLY LES MINES LP 1
VITTEL SAINT REMY 1
SAINT JEANNAIS / LYON 8 ENT 1
METZ TT 4
LA TRONCHE MEYLAN GRENOBLE 1
CHEVIGNY TT 1

Salut Patate,

Je viens de regarder un peu les joueurs de ces clubs. Grosse poule pour Chevigny.
Il va falloir faire fort. Si j'ai bien calculé, 3 déplacements seulement mais à priori sur les 3 plus fortes équipes et assez grands déplacements.
Bully près de Lens, Schirrhein près de Haguenau et Thiais près de Créteil.
ouille ouille ouille mes c... le temps se brouille.

Bonne soirée
Dominic

Dimanche 28 Juin 2015 18:01

Citation de Pong21 :
Tirage des poules de N3
Pour Chevigny ça semble difficile car une poule très relevée à part Vittel

Je confirme Pong21, très grosse poule. Il va falloir envoyer du lourd, de la dynamite.

Lundi 22 Juin 2015 07:45

Citation de JohnDeere :
Je vais m'en occuper fin de semaine.

Salut JohnDeere,

Ok, tu pourras ajouter :
Reprise de Yves Marie Perronnet à Varzy (Pour quelques matchs mais reprise quand même).
Abdel Lougasami de Dijon à talant
Laurent Mathis de Dijon à Talant
2 autres mutations à Talant mais je n'ai pas les noms. Si un joueur ou le président de Talant passe par là, ils nous en diront plus.

Bonne journée
Dominic

Dimanche 21 Juin 2015 21:51

Citation de JohnDeere :

Salut JohnDeere,

Super l'article.
Pourrais tu mettre ta liste des mutations à jour?

Merci
Dominic

Dimanche 21 Juin 2015 09:50

Citation de Sebpy :
Dom, tu passes ce soir? Émoticône
Le " je l'aurais un jour, je l'aurais", ben figure-toi que c'est aujourd'hui Émoticône.

Au plaisir

Salut Sebpy,

Désolé de répondre si tard mais en ce moment j'ai pas mal de boulot à la maison donc je suis un peu moins sur mon ordi.
Jeudi je n'ai pas pu passé car j'avais l'AG de mon club corpo.

Je pense que je passerai jeudi prochain, je te tiens au jus.

Bon week end
Dominic

Jeudi 11 Juin 2015 23:16

Citation de Biiig :
Serait-ce Chevigny ?

Ah OOOOOOOOOOOOOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII oui oui oui.

Mercredi 10 Juin 2015 12:47

Citation de Jake :
Citation de youfou :
belle recrue pour la 1 d'ouroux

Belle recrue pour le club en entier car c'est un super joueur doublé d'un mec super sympa comme l'a si bien dit Best anti !

Et notre budget glacière va augmenter ... Va falloir penser à démarcher Heineken pour le sponsoring !

Salut Jake,

La rumeur que j'avais entendue se confirme donc. Je suis super content pour vous. Vous le méritez bien. Cela va faire du bien au pong Bourguignon.
Ouroux est un bon club qui progresse bien et à son rythme. Vous y allez par étape et vous venez de franchir un nouveau palier.
Vous allez avoir une belle N3. J'espère que vous serez dans la poule de Chevigny car cela fera un super match et une bonne occasion de vous revoir.
Concernant Bertrand, je suppose qu'il sera joueur mais aussi entraîneur. C'est une bonne recrue dans le sens où il joue bien et su'il est super sympa.
Tu lui passeras le bonjour de ma part et de celles de mes enfants.

Bonne continuation à vous et au plaisir

Dominic

Mardi 09 Juin 2015 12:55

Bon, y'a pas beaucoup de mouvements et quand il y a quelques annonces, JohnDeere est comme les c.... du chien, il est toujours à la traîne.
Il faut mettre la liste à jour pour faire plaisir à mon ami de Gueugnon Émoticône

Bonne journée
Dominic

Lundi 08 Juin 2015 12:50

Citation de Biiig :
C'est confirmé ou pas la mute de Bertrand Messabih à Ouroux ?

Salut Biiig,

Non, pas plus d'info qu'avant. D'ailleurs c'est le cas pour beaucoup de mutes annoncées en côte d'or qui ne sont pas encore confirmées.
C'est mou du slip cette année chez nous mais bon. C'est comme cela pour les mutes, mais aussi pour les tournois, les championnats de côte d'or, les indiv par classement.
En fait c'est année c'est encore pire que tout.
J'avais arrêté 1 an par dégoût des instances et des mentalités, j'ai repris par amour de ce sport et je ne sais plus quoi faire par dépit... Mon pauvre Biiig, à part une mute de ta part à Chevigny, je ne vois pas ce qui pourrait me remonter le moral... je suis au bord de la déprime pongistique.

Allez tenons bon.
Une petite éclaircie, c'est qu'Ouroux serait maintenu en PN, ce qui serait bien pour eux et aussi pour nous car notre équipe 2 serait maintenue en R1.
Attente de la confirmation officielle.

Bonne journée
Dominic

Mercredi 27 Mai 2015 21:01

Citation de jack69 :
Caroline restera mon fantasme féminin ...

Ah ouais , le soucis c'est que je me rappel pas d'avoir eu un arbitre en demi :-( ! J'ai malheureusement aucune mémoire des joueurs ou arbitres que je joue .... Je me rappel plus facilement des joueuses !
La prochaine fois , viens me dire bonjour, comme ca on pourra entamer la négociation ;-)

Salut jack69,

Au fait tu ne te rappelles pas de moi alors vas sur la galerie photo des 24h de Dijontt sur leur site et tu me verras sur la photo 225/335. Mon fils Nathan est sur la photo 226/335 et mon fils Kévin était le partenaire de ton collègue de club Alexis Mauchamp.

Bonne soirée
Dominic

Mercredi 27 Mai 2015 20:48

Citation de toutencd :
Wa Jake cachotier, j'avais entendu pour Florian dimanche, belle recrue. J'ai été surpris de ne pas voir John avec ses feuilles de mutation...Et vous Dom vous avez surement avoir aussi un renfort non ?

Salut toutencd,

Pour ma part je ne sais pas, je n'ai pas beaucoup d'info d'autant qu'en ce moment je ne vais pas beaucoup à la salle (en gros une fois tous les 15 jours).
J'aimerais qu'il y ai une recrue. Si Bertrand veut venir il serait le bienvenu mais il ne faut pas rêver.
Après, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'annonces mais je pense que cela devrait quand même bien bouger... à voir.

Dès que j'ai des infos j'annonce.

Bonne soirée
Dominic

Mercredi 27 Mai 2015 20:45

Citation de Jake :
Salut Dom,

La seule info est que Florian Beunas ne devrait pas continuer la saison prochaine.

A +

Salut Jake,

Merci pour l'info. Florian arrêterait ou partirait dans un autre club?
S'il arrête, ce serait dommage.

Bonne soirée
Dominic

Mercredi 27 Mai 2015 12:31

Citation de Jake :
Des mouvements ( arrivée ? départ ? arrêt ? ) du côté d'ouroux devraient bientôt se préciser....

Salut Jake,

J'ai vu que Bertrand Messabi quittait Lons et j'avais entendu qu'il pourrait venir à Ouroux.
Si c'est le cas c'est vraiment super pour vous. Il vous fera du bien pour le maintien en N3 et en plus il est vraiment super sympa.

On attend tes infos.

Bonne journée
Dominic

Mardi 26 Mai 2015 22:59

Citation de Biiig :
Et pourquoi pas Morez en N3 ?

Salut Biiig,

J'espère que tu vas bien. Si on parle de Bertrand Messahbi de Lons, j'ai entendu dire qu'il pourrait aller à Ouroux. A voir.
A priori des changements à venir à Ouroux annoncés par Jake sur le forum "mutation Bourgogne". A voir.

Bonne soirée
Dominic

Vendredi 22 Mai 2015 07:47

Citation de jack69 :
De l'argent et une joueuse en guise de femme , et je mute chez vous

Salut jack69,

toutencd sera d'accord avec moi,
Pour l'argent : Ok tu paies ta licence et en plus ta mutation
pour la joueuse : Ok tu viens avec Caroline, ce sera une autre bonne recrue
En guise de femme : là tu vois avec elle Émoticône

Bonne journée
Dominic (votre arbitre de demi des 24h)

Vendredi 08 Mai 2015 21:50

Citation de Sebpy :
Salut Dom, au plaisir pour de nouvelles parties car hier on peut dire que je n'ai pas vu le jour. Tu le maîtrise bien ton poilu Émoticône

Salut Seb,

C'est parce que je m'entraîne. Dans 1 an c'est toi qui me mettra une pile. Mais bon je savoure en attendant.

Bonne soirée et à la semaine prochaine. Je pense que je passerai jeudi.

Dominic

Vendredi 08 Mai 2015 21:10

Citation de JohnDeere :
Quel clt ?

Salut JohnDeere,

Il était 1199 points à son arrêt il y a un an, il sera donc 11.

Bonne soirée
Dominic

Vendredi 08 Mai 2015 16:25

Bonjour,

Reprise de Sébastien Petitguillaume à Chevigny.

Bonne journée
Dominic

Jeudi 07 Mai 2015 08:46

Citation de Ghost :
Citation de Dominic :
Citation de toutencd :
Bonsoir à tous, j' halucine il recommence avec sa liste, je vais juste etre hors sujet 2 secondes en corpo les "vieux" ont assuré Pierre CHAMPION DE FRANCE V2 JUB DEMI FINALISTE perd sur Pierre sinon .... info mut Romain Petit quitte Talant pour ?

Salut toutencd,

Pour Dijon normalement.

Bonne soirée
Dominic

En parlant de Talant, il n'y a pas une féminine JA qui devrait arriver ?
Et en parlant d'anciens jeunes de Clénay, Romain sera-t-il le seul à rejoindre DTT où il sera imiter par d'autres ?
Et du côté de Chevigny ca va renforcer avec un numéro où pas ?

Salut Ghost,

Pour la 1ère question, je dirais oui.
Pour la 2ème, si tu parles de mes 2 enfants, je te confirme qu'ils restent à Chevigny, c'est officiel.
Pour la 3ème, je ne sais pas mais cela serait bien.

PS : Nathan a repris l'entraînement cette semaine en mode cool, son épaule à l'air de tenir, par contre il joue comme un pied. Il a peur de forcer.

Bonne journée
Dominic

Lundi 04 Mai 2015 01:32

Citation de toutencd :
Bonsoir à tous, j' halucine il recommence avec sa liste, je vais juste etre hors sujet 2 secondes en corpo les "vieux" ont assuré Pierre CHAMPION DE FRANCE V2 JUB DEMI FINALISTE perd sur Pierre sinon .... info mut Romain Petit quitte Talant pour ?

Salut toutencd,

Pour Dijon normalement.

Bonne soirée
Dominic
1069 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dominic

Résolu