Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dominic

Messages de Dominic - Page 3

Vendredi 01 Mai 2015 16:00

Désolé j'ai cliqué 2 fois de suite. Émoticône

Vendredi 01 Mai 2015 15:59

Citation de Squalito :
Vincent Bachet n'arrête pas et muté à ouroux. Thierry muté à gueugnon. ThéO D par du Creusot pour Montceau renforcer l'équipe féminine (opération en vue)


Salut Squalito,

Je ne te comprends plus, tu dis plus haut qu'il faut annoncé et qu'il y ai discussion et là tu annonces nimp.
Pour ma part, je sors des 24h de Dijon TT, Gautier perdriat à chevigny, c'est bien confirmé par l'intéressé.
Pernot de Chatillon à Longvic, c'est l'intéressé qui me l'a dit donc Ok.
Ah oui, reprise également de Erwann Troncin la saison prochaine et à fond à Chevigny. Confirmé ce jour aux 24h par Pappy Thierry.
Pour le reste je l'ai entendu mais comme certain joueurs aiment bien lancer des rumeurs, je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox c'est pour cela que je te demandais.
Je connais une autre mutation depuis déjà un certain temps mais le club de départ du joueur n'étais pas au courant officiellement donc je n'ai rien dit, de ce fait j'essaierai d'avoir l'info (aux 24h si possible) et confirmerai dès que possible.

JohnDeere, tu peux commencer ta liste.

Bonne journée et à demain pour du nouveau si je ne suis pas trop dézingué.

Dominic

Vendredi 01 Mai 2015 15:59

Citation de Squalito :
Vincent Bachet n'arrête pas et muté à ouroux. Thierry muté à gueugnon. ThéO D par du Creusot pour Montceau renforcer l'équipe féminine (opération en vue)


Salut Squalito,

Je ne te comprends plus, tu dis plus haut qu'il faut annoncé et qu'il y ai discussion et là tu annonces nimp.
Pour ma part, je sors des 24h de Dijon TT, Gautier perdriat à chevigny, c'est bien confirmé par l'intéressé.
Pernot de Chatillon à Longvic, c'est l'intéressé qui me l'a dit donc Ok.
Ah oui, reprise également de Erwann Troncin la saison prochaine et à fond à Chevigny. Confirmé ce jour aux 24h par Pappy Thierry.
Pour le reste je l'ai entendu mais comme certain joueurs aiment bien lancer des rumeurs, je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox c'est pour cela que je te demandais.
Je connais une autre mutation depuis déjà un certain temps mais le club de départ du joueur n'étais pas au courant officiellement donc je n'ai rien dit, de ce fait j'essaierai d'avoir l'info (aux 24h si possible) et confirmerai dès que possible.

JohnDeere, tu peux commencer ta liste.

Bonne journée et à demain pour du nouveau si je ne suis pas trop dézingué.

Dominic

Vendredi 01 Mai 2015 08:35

Citation de papycool45 :
Mon fils qui avait 12 ans et était 14 l'année dernière et a muté pour un club plus technique mais plus loin de chez nous. Au bout d'un an il est fatigué du transport et que ces heures de transports soient au détriment des heures de jeux. Il souhaite donc revenir à son club d'origine.
Sachant que le montant de la mutation était de 683€ l'année dernière, ce montant va-t-il être le même ?
Merci de vos commentaires et de vos éclaircissements.


Salut Papycool45,

Il y a 2 choses à voir, les frais de mutation et les frais de formation. Les frais de mutation sont en fonction du classement et sont payé à la ligue, ceci dès que tu quittes un club pour un autre. Les frais de formation sont fonction de l'âge et du classement. Il y a un tableau chaque année qui est diffusé. Pour l'âge, ces frais de formation sont payable jusqu'au 21 ans de l'enfant/ado. Si ton fils était 14 l'an dernier et toujours 14 cette année les frais de formation seront légèrement moindre. S'il a progressé et selon sa progression elles seront supérieures. Dans tous les cas dès que tes enfants changent de clubs et qu'ils sont sujet aux frais de formation (- 21 ans), ces frais sont payables au club quitté. Oui je confirme aussi que ces frais de formation ne vont pas à la ligue mais bien au club quitté. (A vérifier avec le club que c'est bien fait).

Pour répondre à JohnDeere, lorsque mes enfants ont quittés Clénay l'an dernier, Chevigny a bien payé des frais de formation au club formateur de Clénay. Par contre si par hasard ils venaient à partir cette année, le club les recevant devrait payer des frais de formation à Chevigny. Ces frais étant recalculés sur la base du nouveau tableau prenant en compte leurs âges et leurs classement de cette année.

En espérant avoir été assez clair.

Bonne journée
Dominic

Jeudi 30 Avril 2015 09:52

Bonjour à tous,

Tout d'abord comme cela avait été annoncé il y a quelques temps, Gautier Perdriat (9) de Saint Apo devrait muter à Chevigny.
Romain Pernot (13) quittera Chatillon pour probablement Longvic. Info recueillie de sa part aux indiv côte d'or.
Il m'a informé aussi qu'il y aura plusieurs départs de Chatillon car tous ces joueurs sont sur Dijon.

Sinon Squalito, tu n'a pas d'info à nous donner sur Ouroux car j'ai eu 2 rumeurs d'arrivées chez vous? Bon je te l'accorde les personnes qui m'ont communiqué ces infos (elles se reconnaîtront sûrement Émoticône ) nous la jouent régulièrement tous les ans donc info ou intox mais bon toi tu pourras peut être nous éclairer? Émoticône

Autrement, cela devrait bouger à Chevigny, Dijon et Talant d'après les quelques rumeurs et infos que j'ai reçus. Les intéressés devraient bientôt se dévoiler...

Bonne journée
Dominic

Jeudi 16 Avril 2015 22:41

Citation de Biiig :
Merci au club de Chevigny Saint Sauveur de m'avoir accueilli si gentiment et d'avoir pu taper quelques sets avec en particulier mon ami Cyril alias Ponginator, mais aussi Dom, Kevin (très fort). Amitiés. Big. Émoticône


Content d'avoir goûté et surtout morflé sur ton poilu. Tu maîtrises grave.

Tu reviens quand tu veux.

@+
Dominic

Jeudi 16 Avril 2015 07:58

Citation de toutencd :
J'ai oublié de remercier Chevigny pour sa 3eme mi temps, toujours grandiose seul bémol la présence d'un Dom au sommet de son art on a entendu que lui aux 2 tables !!!!!


Salut toutencd,

Tu déconnes, j'ai pas mouffeté de la journée. J'ai été sage comme une image surtout sur mon dernier match Émoticône
Dans tous les cas, je suis content que Chevigny vous ai reçu 3 fois cette année.

Bonne continuation en PN.

@+
Dominic

Lundi 13 Avril 2015 13:11

Citation de JohnDeere :
la saison étant termineé, voici un premier bilan de seconde phase.

Ouroux desçend en R1 alors que Gueugnon monte en PN.
chevigny 2 et 3 descendent en R2 avec Ouroux 3. Appoigny, Talant et Coulanges montent en R1.

st Eloi, Genlis, St Remy 2, Appoigny 2 et Dijon 3 descendent en R3.
St Léger, Bresse Ping, Haut Maconnais, Pouilly et Charnay les remplaceront en R2.

enfin, doivent descendre normalement en D1 sauf si des equipes de D1 refusent de monter, Appoigny 3, Paron 2, Tonnerre, Ouroux 4, Villeneuve La Guyard 2, La Charité, Semur, Chevigny 5.

les infos sont à vérifier.


Salut JohnDeere,

De ce qu'on aurait compris hier, il n'y aurait aucune descente de PN pour la Bourgogne. Ouroux serait maintenu et donc Chevigny 2 serait maintenu en R1 et bien sûr cela repêchera des équipes dans les niveaux inférieurs. Bien sûr à confirmer.

Bonne journée
Dominic

Lundi 30 Mars 2015 21:17

Salut Matmut et totoff58,

Pour une fois je vais me mouiller pour les pronostics.
Sur le papier j'annonce 8-6 pour Coulanges qui pour moi sont un peu plus fort.
Sur la gestion du stress j'annonce 8-6 mais pour Saint Rémy qui sont mieux armés de ce côté.
Et comme j'aime bien ces 2 équipes, j'annonce 7-7 et donc montée pour Coulanges aux parties averrages sur la phase.

Bon match à tous.
Dominic

Lundi 30 Mars 2015 21:09

Citation de odazy7 :
Pour l'ASPTT Strasbourg il n'y a rien d'officiel : des possibilités sont envisagées : nouveaux joueurs, continuité de certains avec d'autres de l'équipe 2, entente avec un autre club ? Le bilan se fera en fin de saison ...


Salut odazy7,

Content de voir que l'annonce de votre arrêt n'est pas officiel. C'est bien de se battre pour trouver des solutions.
J'espère vivement que vous vous maintiendrez et trouverez une solution pour continuer en PN. Vous avez vraiment une équipe très cool.

Bonne continuation à vous
Dominic

Lundi 09 Mars 2015 21:05

Bonsoir à tous,

L'inscription de Kévin Grandmougin / Alexis Mauchamp est dans l'enveloppe et partira demain matin.

Bonne soirée
Dominic

Lundi 09 Mars 2015 17:47

Salut JohnDeere,

Content de t'avoir revu ainsi que Dubs qui jouait contre notre R3 ainsi que Kokotte. (Les autres aussi mais principalement vous 3).
J'ai vu de bien beaux matchs sur les 3 tableaux (Chevigny 3 / Ouroux 3) (Chevigny 2 / Dijon 2) (Chevigny 4 / Le Breuil 1).
Très bonne ambiance et belle 3ème mi-temps tartiflette et tiramisu.
Seul regret pour moi c'est le forfait de Nathan mais je vais devoir m'y faire...

Dans tous les cas, vous avez une équipe bien sympa. Continuez à être aussi cool surtout à la table de ping. C'est rare de voir une équipe où les 4 joueurs sont très zen à la table. Je sais de quoi je parle car moi je n'ai pas été très cool à la table samedi soir mais mes adversaires ne m'en ont pas tenu rigueur car ils m'ont éclaté.

Bonne soirée
Dominic

Mercredi 18 Février 2015 12:33

Citation de toutencd :
Salut Dom n'insiste pas il n'y a plus cinglé pour faire des pages et des pages de mutations.....


JohnDeere va le remplacer Émoticône

Mardi 17 Février 2015 12:43

Citation de JohnDeere :
nous sommes à mi février, des rumeurs des infos ?

pensez à muter à Ouroux Émoticône


Salut JohnDeere,

comme déjà annoncé, Gautier Perdriat (9) rejoindra Chevigny la saison prochaine en provenance de Saint Apollinaire.
Tu peux donc commencer ta liste.
Je connais 2 autres mutations mais il n'est pas encore temps de les annoncer. Cela viendra un peu plus tard.

Par contre j'ai eu vent que le club d'Arc sur Tille ne reprendrait peut être pas l'an prochain. Si c'est le cas, Belleneuve devrait récupérer quelques joueurs et 1 serait partant pour Chevigny. Cela sera à confirmer.

Bonne journée
Dominic

Lundi 16 Février 2015 17:41

Citation de JohnDeere :
T'aurais le détail Althlu ?


Salut JohnDeere,

Si j'ai bien suivi :
Gueugnon : Pierre (20) / Laurent (19) / Théo (17) / Gabin (15)
Chevigny : Olivier Martin (16) / Cyril Desbois (15) / Thierry Troncin (14) / Matthieu Brière (14)

Les 3 points de chevigny :
Olivier gagne Théo
Cyril gagne Laurent
Matthieu gagne Gabin

Je pense que je ne me suis pas trompé. Cyril doit perdre Gabin à la belle, Olivier doit perdre Pierre à la belle et Matthieu doit perdre Théo à la belle.
Mon ami "toutencd" me corrigera si j'ai dis une connerie et tant pis s'il a mal mangé suite à ma présence Émoticône

Bonne soirée
Dominic

Dimanche 15 Février 2015 12:01

Bonjour à tous,

Encore une belle victoire hier de Chevigny contre Giromagny 8/2

Compo Chevigny : Amaury Thellier (N°474) / Joffrey Duchêne (20) / Kévin Matrat (19) / Kévin Grandmougin (19)
Compo Giromagny : Stéphane Laily (19) / Cédric Frélin (19) / Thomas Deval (18) / Paul Thevenin (17)

Amaury gagne Stéphane & Paul
Joffrey gagne Paul & Stéphane
Kev (Matrat) gagne Thomas et perd Cédric
Kevkoun (Grandmougin) gagne Cédric & Thomas

Kev & Kevkoun gagnent Stéphane & Thomas
Amaury & Joffrey perdent Cédric & Paul

Très gros match de Stéphane Laily sur Amaury. Petit énervement de Thomas sur Kevkoun. Equipe de Giromagny très très cool et sympa. Super 3ème mi-temps dont les joueurs de Giromagny ont dû apprécier. Ils ont tous bien mangés mais surtout bien bu. Des sacrés bringueurs ces franc comtois (dont je suis Émoticône ).
Super soirée à ré-éditer.

Bonne continuation et bon week end
Dominic

Samedi 14 Février 2015 00:19

Citation de nasri58 :
3 mutations exceptionnelles ces derniers jours dont une à numéro ! Émoticône


Des noms, des noms, des clubs, des clubs, des classements... allez lâches toi.

Jeudi 12 Février 2015 12:39

Citation de guigui71 :
Pourquoi avoir choisi un dimanche plutôt que le traditionnel samedi ???


Salut Guigui71,

Le tournoi est repoussé et nous avons pris en compte ta remarque. Il se fera un samedi.
La date officielle sera communiquée très prochainement. Pour info cela devrait être en avril.

Bonne journée
Dominic

Mercredi 11 Février 2015 18:43

Citation de Ponginator :
Citation de toutencd :
Salut Dom, désolé pour Nathan mais il a quoi ? Ponginator ne commences pas à flutter. Salut Bazouka au vu de mes résultats je ne préfère pas regarder ton application sinon je pense que je ne finirai pas la saison....


Ben à moins que vous veniez à trois, ça va être compliqué !
Nathan a une tendinite à l'épaule depuis le match de Vauzelles.


Arrêt total, dans un premier temps, pour 1 mois. Après on verra. Cà craint.

Mercredi 11 Février 2015 07:56

Citation de toutencd :
En fait je n'arrivais plus à venir et c'est mon pote Dom qui m'a dit comment faire. C'était sympa de prendre ma défense, avoue que c'est devenu triste ici même cinglé ou John ne met plus ses pronos. J'ai passé une partie du we avec tes parents nous avons pas mal rigoler.....eh Youfou dans 2 ans tu passes chez les vieux tu as mis des c..... ou c'est vrai si ça l'est quel dommage dans 2 ans je passe chez les plus vieux .....


Salut Altlhu,

A un moment j'ai eu un doute et j'ai bien cru que c'était toi vu que je t'avais donné l'info pour te reconnecter puis je me suis dit il n'y a pas réussi et en fait c'était bien toi.
Petit coquin. Je suis content que tu sois à nouveau sur le forum. Je suis d'accord avec toi c'est morose sur ce forum mais je te rassure j'ai déjà des nouvelles pour les mutations de la saison prochaine. Déjà quelques beaux départs en côte d'or en perspective. Je pense que cela va beaucoup bouger aux alentours de Dijon.
A dimanche pour le match de championnat. Par contre, tu n'auras pas la joie de faire une contre sur Nathan il est "out" pour un certain temps. Cela fait chier mais c'est comme cela.

Bonne journée
Dominic
1069 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dominic

Résolu