Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Montant de la prime de mutation.

Jeudi 30 Avril 2015 13:40

Mon fils qui avait 12 ans et était 14 l'année dernière et a muté pour un club plus technique mais plus loin de chez nous. Au bout d'un an il est fatigué du transport et que ces heures de transports soient au détriment des heures de jeux. Il souhaite donc revenir à son club d'origine.
Sachant que le montant de la mutation était de 683€ l'année dernière, ce montant va-t-il être le même ?
Merci de vos commentaires et de vos éclaircissements.

Jeudi 30 Avril 2015 14:15

si il a progressé ce sera plus cher

Vendredi 01 Mai 2015 08:13

les indemnités de formation sont t'elles payeés plusieurs fois ? je n'en suis pas sur..

Vendredi 01 Mai 2015 08:35

Citation de papycool45 :
Mon fils qui avait 12 ans et était 14 l'année dernière et a muté pour un club plus technique mais plus loin de chez nous. Au bout d'un an il est fatigué du transport et que ces heures de transports soient au détriment des heures de jeux. Il souhaite donc revenir à son club d'origine.
Sachant que le montant de la mutation était de 683€ l'année dernière, ce montant va-t-il être le même ?
Merci de vos commentaires et de vos éclaircissements.


Salut Papycool45,

Il y a 2 choses à voir, les frais de mutation et les frais de formation. Les frais de mutation sont en fonction du classement et sont payé à la ligue, ceci dès que tu quittes un club pour un autre. Les frais de formation sont fonction de l'âge et du classement. Il y a un tableau chaque année qui est diffusé. Pour l'âge, ces frais de formation sont payable jusqu'au 21 ans de l'enfant/ado. Si ton fils était 14 l'an dernier et toujours 14 cette année les frais de formation seront légèrement moindre. S'il a progressé et selon sa progression elles seront supérieures. Dans tous les cas dès que tes enfants changent de clubs et qu'ils sont sujet aux frais de formation (- 21 ans), ces frais sont payables au club quitté. Oui je confirme aussi que ces frais de formation ne vont pas à la ligue mais bien au club quitté. (A vérifier avec le club que c'est bien fait).

Pour répondre à JohnDeere, lorsque mes enfants ont quittés Clénay l'an dernier, Chevigny a bien payé des frais de formation au club formateur de Clénay. Par contre si par hasard ils venaient à partir cette année, le club les recevant devrait payer des frais de formation à Chevigny. Ces frais étant recalculés sur la base du nouveau tableau prenant en compte leurs âges et leurs classement de cette année.

En espérant avoir été assez clair.

Bonne journée
Dominic

Vendredi 01 Mai 2015 08:48

Ok merci pour les infos.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations