Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dominic

Messages de Dominic - Page 4

Lundi 02 Février 2015 17:35

Citation de totocutugno :

Salut totocutugno,

Je ne sais pas qui a fait le compte rendu de votre équipe 2 mais dans le titre, c'est noté victoire 9-5 de votre équipe et dans le bilan, il est noté, défaite qui fait du bien... c'est pas très logique. Tu vois je suis ce que vous faites Émoticône

Dimanche 01 Février 2015 06:56

Bonjour,

Confirmation hier de Chevigny avec une victoire à Reims 8 à 1 (8/2 après les doubles).
Pour Reims : Maxime Kostrzewsky (1861) - Théo Giffey (1793) - Maxime Merle (1780) - Guillaume Levant (1645).
Pour Chevigny : Amaury Thellier (N°474) - Joffrey Duchêne (2040) - Kévin Matrat (1989) - Kévin Grandmougin (1989).

Amaury gagne Théo & Guillaume.
Joffrey gagne Guillaume & Théo.
Kévin Matrat gagne Maxime Kostrzewsky et perd Maxime Merle.
Kévin Grandmougin gagne Maxime & Maxime.

Jo & Amaury doublent Maxime Merle & Guillaume.
Les 2 Kévin perdent à la belle Maxime Kostrzewsky & Théo.

Equipe de Reims très sympa avec 2 jeunes 17 qui jouent très bien. Je connaissait Théo mais hier soir celui qui a été au dessus du lot c'est bien Maxime Merle qui gagne Kévin Matrat 3/1 et qui perd Kévin Grandmougin à la belle sur le premier match avec des scores assez serrés (20/18 : 09/11 : 06/11 : 12/10 : 08/11).
Nous avons fini la soirée avec un petit encas et un retour assez chaud sous à neige.

Bonne continuation à Reims pour cette 2ème phase même si je pense que cela sera dur pour eux.

Dominic

Mardi 20 Janvier 2015 22:12

Citation de odazy7 :
Encore merci a l'équipe de Chevigny pour leur réception et la bonne ambiance d'après match autour d'un bon repas bien organisé

PS pour Dominic :
Pas de problème pour ta venue au club ☺️

Salut odazy7,

Pas de soucis, vous revenez quand vous voulez. Nous sommes tous content de notre première en PN. Votre équipe est vraiment cool et on a vraiment passé une bonne après midi de ping. Cela fait du bien dans cette morosité de la vie actuelle.

Au plaisir de vous revoir en championnat ou sur un tournoi.

Bonne continuation
Dominic

Mardi 20 Janvier 2015 18:54

Salut Squalito,

Émoticône

Je suis tout à fait en phase avec toi, je ne rajouterai rien même s'il y a encore à dire.

Bonne soirée
Dominic

Dimanche 18 Janvier 2015 11:44

au fait, bien venue à Gautier.

Dominic

Dimanche 18 Janvier 2015 11:44

Salut Cinglé,

Cà y est, tu peux engager la liste des mutations pour 2015/2016.

Gautier Perdriat (9) rejoindra Chevigny la saison prochaine en provenance de Saint Apollinaire.
Confirmation de l'intéressé hier à Chevigny.

Bonne journée
Dominic

Dimanche 18 Janvier 2015 09:50

Bonjour,

Belle victoire, hier de Chevigny contre Strasbourg 8 à 2 pour cette entame en PN.
Pour Strasbourg : Guillaume Ritter (1971) - Philippe Muller (1966) - Olivier Dazy (1885) - Lionel Thabault (1783).
Pour Chevigny : Amaury Thellier (N°474) - Joffrey Duchêne (2040) - Kévin Matrat (1989) - Kévin Grandmougin (1989).

Amaury gagne Philippe & Lionel
Joffrey gagne Olivier et perd Guillaume
Kévin Matrat gagne Guillaume et perd Olivier
Kévin Grandmougin gagne Lionel & Philippe

Les 2 double sont gagnés.

On nous avait dit de se méfier de Lionel (17) et bien je confirme. Très bon 17. D'ailleurs Kévin G. a bien failli se casser les dents contre Lionel sur son premier match en PN. Mené 2 sets à 1 il arrache la victoire à la belle. On a vu une très belle rencontre avec de beaux matchs. On a senti la tension dans les rangs de Chevigny et l'expérience dans les rangs de Strasbourg. Très belle équipe de Strasbourg qui est très homogène. Equipe très sympathique.
Une cinquantaine de spectateurs qui nous remercions d'être venus nous encourager.
Nous avons fini par une bonne 3ème mi-temps très amicale avec nous adversaires du jour.

PS pour ODAZY, préparer ma mutation pour l'an prochain, j'arrive Émoticône
Bonne continuation à Strasbourg pour cette 2ème phase.

Place à la régionale cette après midi (Chevigny 3 reçoit Chevigny 2)
Dominic

Lundi 05 Janvier 2015 21:16

Salut Soren7,

Si j'ai bien compris tu est le grand sec qui met des torches dans tous les sens?
C'est hallucinant. A la fin de la vidéo j'en étais même écroulé de rire en voyant tous ces joueurs prendre scud sur scud.

Bravo

La vidéo est en plus bien montée.
Respect.
Dominic

Dimanche 04 Janvier 2015 17:19

Citation de Squalito :
"Che"

Salut Squalito,

Je suis désolé mais je ne suis pas très malin et quand j'ai un doute j'écris comme je prononce et dans ce cas c'est donc "Tché".

@+
Dominic

Dimanche 04 Janvier 2015 13:06

Citation de Ponginator :
Dominic est en mode Arlette Laguiller. Émoticône

Salut Ponginator,

Non je suis en mode "Tché".

A demain si tu viens à l'entraînement
Dominic

Dimanche 04 Janvier 2015 08:52

Salut Matmut,

Je suis d'accord avec toi. Concernant ce forum, je trouve cela bien. C'est pour cela que nous les joueurs à Chevigny nous allons communiquer nos questions à la ou les personnes qui iront représenter le club.
Le seul truc que je veux faire comprendre c'est que je ne me déplacerai pas car je risque de me fâcher et cela pourrait aller assez loin.
Donc maintenant et comme je l'ai dit je suis mes gosses et m'amuse. Je joue pour le plaisir et ne fait plus rien pour la collectivité et ce sport en général. Par contre et comme tu le sais déjà, je ne suis pas prêt de fermer ma gueule Émoticône

@+
Dominic

Samedi 03 Janvier 2015 19:54

Citation de matmut :
Bonne année à toutes et tous! Plein de joies au ping avec une bonne santé, du sexe et du pognon!

Je me demandais s'il y aurait beaucoup de forumers au forum de la ligue?
Personnellement, je verrai si j'ai le courage d'enchaîner l'organisation et le juge-arbitrage de notre tournoi tournoi le 9 au soir (fin 3h, dodo 4h mini après rangement) et le départ à 8h30 le samedi matin! Je pense que ça va être chaud-time mais ce serait dommage de rater un forum qui pourrait être constructif.

Salut Matmut,

Pour ma part je n'irai pas. Comme je l'ai expliqué sur le forum départemental par équipe rubrique côte d'or, la ligue nous a bien fumé donc dorénavant moins j'aurai à faire avec la fédé ou la ligue mieux je me porterai.
Maintenant, je suis mes gamins et je m'éclate à la table quand je joue (entraînement, tournoi et autres...), pour le reste j'ai assez donné pour voir des cloportes à tous niveaux qui ne comprennent rien à notre sport et surtout sur le travail fourni par les clubs et leurs bénévoles.
Et que ce soit au niveau du boulot ou du sport ou de la vie en général, je ne supporte pas les mensonges et surtout pas les injustices... ce que l'on voit à la pelle dans notre sport....
Bon je sors.

Bonne soirée
Dominic

Samedi 03 Janvier 2015 14:23

Citation de chrichri :
Je vous souhaite aussi une bonne année 2015 et une bonne santé. Attention à la vedette du Ping Saône et Loire. Il est en rut actuellement. Voici une petite photo l'illustrant, cliquez sur le lien ci dessous Content.

https://www.flickr.com/photos/129015764@N02/16157951836

Salut Chrichri,

Même pas peur et puis je m'en fout car je joue en départemental et en plus je ne peux pas faire de contre car je suis beaucoup moins bien classé que ce "Cinglé fou" Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2015 16:19

Peter7,

Si on enlève vos 8 autres N° pour vos équipes 1 & 2, il vous reste 2 19 (Badre & Valette). Cela vous fait une bonne équipe très homogène.

@+
Dominic

Vendredi 02 Janvier 2015 16:13

Citation de le-douglas :
Citation de BALLESDEPING :
Citation de fred21 :
Suite à la réunion de la commission sportive d'hier soir,
la D1 devrait être la suivante :
Chevigny 4
Talant 2
USCD 1
Auxonne 1
Vélars 1
Belleneuve 2
Lamarche 1
Marsannay 1

Cependant Chevigny ne devrait plus s'appeller N°4 car réutiliser en R3 et que pour des raisons évidentes de brulages il ne peut y avoir de N°4 !

Pourquoi Marsannay 1 et pas Chevigny 8 qui était devant en D2 ?

Salut le-douglas,
En 1ère phase nous avions 8 équipes mais nous avons eu beaucoup de blessés et difficile d'assurer tous les matchs.
En 2ème phase le club voulait donc engager que 7 équipes et donc 1 R3 en moins mais la ligue a refusé sous peine de sanctions financières et sûrement sportives. Je n'ai toujours pas compris le pourquoi du comment et surtout qu'en 1ère phase Paron a eu des passes droit...
Mais bon au lieu d'engager en 2ème phase 1 PN, 2 R1, 1 R3, 2 D1 et 1D3 (7 équipes), le club a refusé la montée de D2 en D1 et pas engagé de D3.
Ce qui fait 1 PN, 2 R1, 2 R3, 1 D1 et 1 D2 (7 équipes).
Espérant avoir été assez clair malgré la complexité de la chose.

PS et ce n'est que mon avis : si nous avions su que la ligue allait nous fumer, nous aurions envoyé des jeunes en R3 et on serait redescendu. 2 descentes de R3 + 1 montée de D2, Cela nous aurait fait 3 D1. Mais bon on le saura à l'avenir.

Bonne journée et tant mieux pour Marsannay qui peut donc monter en D1.
Dominic

Vendredi 02 Janvier 2015 15:59

Citation de Peter7 :
Pour l'instant au CMATT, la base de l'équipe: Coraboeuf O., Lassaux C, Gagnereaux M., si quelqu'un peut mettre les nouveaux classements. Le dernier joueur est à définir.

Salut Peter7,

Coraboeuf O. : 1858 / Lassaux C. : 1854 / Gagnereaux M. : N°912

Bonne journée
Dominic

Jeudi 01 Janvier 2015 13:50

Citation de JohnDeere :
Bonne année et bonne santé à toutes et à tous.

Bonne raclette à ceux qui se reconnaîtront.
N'Oubliez pas vos bordereaux lors de nos prochaines entrevues. Content

Bon c'est quand que tu redémarres un post pour les mutations 2015/2016?
Je retrouve le nom du joueur de Saint Apo qui veut muter à Chevigny et je te le dis et tu ouvres un new post.

Cela enchantera mon amis Althlu à qui je souhaite une bonne et heureuse année 2015 ainsi qu'à toute sa famille.
Et le temps que j'y suis, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année pongistique 2015.

Au fait Althlu, 2 déplacements à Chevigny pour cette 2ème phase en R1. C'est cool.

Bonne journée
Dominic

Jeudi 01 Janvier 2015 13:41

Citation de JohnDeere :
quelqu'un pourrait t'il faire une revue des effectifs des differents clubs des trois poules ?

Merci d'avance.

Salut JohnDeere,

Pour Chevigny les équipes phase 2 ne sont pas encore formalisées mais pour la PN on ne devrait pas être loin de çà :
N°474 / 2040 / 1989 / 1989 / 1817

Bonne année à tous
Dominic

Mercredi 31 Décembre 2014 09:29

Citation de Ultras 21 :
Citation de Dominic :
Citation de BALLESDEPING :
Citation de Dominic :
Citation de Ultras 21 :
Bonjour les iconais.
Je voulais savoir quels étaient les montant de D1 en R3
Merci par avance de votre réponse.

Salut ma poule,

Les montants sont : Sochaux et Dijon. Oh merde je parlais de ligue 2... Bon je sors.

@+
Dominic

Heu, Dominique, Sochaux et Dijon ne sont pas dans l'Yonne, d'ailleurs on se demande à quoi l'Auxerre !
Surtout ne répond pas j'ai déjà la même idée ....

Mais l'emblème de Sochaux, c'est la l'Yonne (Peugeot oblige). Émoticône
Je ressors. (avec un "s" et non un "t"Clin d'oeil

Au revoir
Dominic

l'auxerre à boire bien sur

Salut Ultra21,

Je suis d'accord avec toi mais je n'aime pas les mélanges surtout quand on met de l'eau dans mon Ricard.

Bon réveillon à tous.
Dominic

Mardi 30 Décembre 2014 22:21

Citation de Peter7 :
Dans la poule B, Chevigny favori devant Sainte Marie au chêne, pour les autres, on jouera clairement le maintien sauf surprise.

Salut Peter7,

Je pense qu'il faudra se méfier de Neuves Maison qui, à mon avis, pourrait jouer les troubles fêtes.
Pour Chevigny cela sera un match piège. Amaury et Joffrey ayant joués là bas. Ils sont connus donc mef.

Bonne soirée
Dominic
1069 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dominic

Résolu