Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Messages de Lysaor - Page 17

Vendredi 27 Août 2010 02:50

j'ai voté ma long même si j'espere me tromper et que boll ou samsonov arrive à choper le tire^^
étonnant non?

Vendredi 27 Août 2010 02:20

Il y en a tellement que je ne me rapelle pas de toutes.
-raquette lançée se casse et le bois rebondit à 5 cm d'un adversaire qui jouait à la table d'à coté.
-boire 1 litre d'eau entre deux set,trop balloné par la suite
...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 02:22 par Lysaor
étonnant non?

Lundi 23 Août 2010 20:59

quand aurons nous la liste officielle?
étonnant non?

Dimanche 22 Août 2010 11:38

Bonjour,je souhaite changer de bois car je veux plus de controle dans mon jeu et plus de bloc sur la table?
Quels sont les bois conseillés?j'ai vu le super core celle all+.MERCI d'avance^^
étonnant non?

Mardi 20 Juillet 2010 23:22

1. MARLY LE ROI 3 78
2. LE CHESNAY 3 78
3. ARPAJON 1 91
4. PALAISEAU 2 91
5. AUBERGENVILLE 1 78
6. VIROFLAY 1 78
7. AS MANTAISE 2 78
8. ANDRESY MAURECOURT 1 78
étonnant non?

Lundi 31 Mai 2010 18:28

ha pour nous niveau match c'était pas ca vendredi soir.
étonnant non?

Samedi 08 Mai 2010 02:27

Mantes 12-8 Maule
étonnant non?

Vendredi 07 Mai 2010 00:18

Il n'est pas précisé que le caleçon peut étre différent,si c'est le cas on pose une reserve^^
étonnant non?

Mercredi 05 Mai 2010 13:31

En D1 l'année Yvelines l'année dernière,nous étions 45-60 et nous avons eu seulement une défaite(25-55)en ne jouant quasiement que contre des 40-45,cela dépend des style de jeu et droitier gaucher...
Lui était défenseur avec toucher de balle et boi de mon petit classemnt terminait les points ou bloquait.
étonnant non?

Mardi 13 Avril 2010 14:57

En tout cas ca fait 2 poules serrées juqu'au bout.Ca fait un peu de bien pouor la competitivité^^
étonnant non?

Vendredi 26 Mars 2010 18:37

ouai ce serait pas mal en effet
étonnant non?

Vendredi 26 Mars 2010 11:45

elancourt mantes 27 / 33

conflans andresy 28 / 32

maule st germain 35 / 25

essart chatou 30 / 30
étonnant non?

Vendredi 12 Mars 2010 18:41

ou quand il rate un truc ou je suis a l'arrache ou autre:"t'as du bol,qu'est-ce que je te mettais derrière"
étonnant non?

Vendredi 12 Mars 2010 18:39

Quand je suis à l'ouest,totalement excentré de la table et que l'adversaire
rate en voulant la mettre de l'autre coté je dis souvent:"ne t'en veux pas,de toute façon j'étais déja en pivot"
étonnant non?

Samedi 13 Février 2010 03:05

victoire de Mantes sur Palaiseau
étonnant non?

Lundi 08 Février 2010 13:39

ni même Legout,Salifou et surtout Lebesson,le revers c'est pas un truc très francais.^^
étonnant non?

Samedi 06 Février 2010 13:02

Nous on fait 11 belles,et on en gagne 2,ca fait mal!
étonnant non?

Mercredi 03 Février 2010 15:17

POULE A

ELANCOURT CTT 4
LIMAY ALJ 1
ANDRESY-MAURECO 1
CHESNAY 78 AS 4
VILLEPREUX TT 1
CHATOU TT 2
ORGEVAL TT 1
HOUILLES SO 1



POULE B

ELANCOURT CTT 5
MANTAISE AS 2
CHATOU TT 1
ESSARTS LE ROI 2
ANDRESY-MAURECO 2
MAULOISE US 1
SAINT GERMAIN T 1
CONFLANS STE HO 1

Comme tous les sujets ont été supprimé.
Donc voila prochain match vendredi soir.a vos pronos et commentaires.

CHATOU TT 1- MANTAISE AS 2: 9-11
ESSARTS LE ROI 2- ANDRESY-MAURECO 2: 12-8
ELANCOURT CTT 5- MAULOISE US 1: 10-10
SAINT GERMAIN T 1- CONFLANS STE HO 1: 12-8
étonnant non?

Mercredi 09 Décembre 2009 15:36

je suis méme pas pri en compte snif
étonnant non?

Mercredi 09 Décembre 2009 13:01

et bien sur on a tous le temps de faire tout ca^^
étonnant non?
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Résolu