Il y en a tellement que je ne me rapelle pas de toutes.
-raquette lançée se casse et le bois rebondit à 5 cm d'un adversaire qui jouait à la table d'à coté.
-boire 1 litre d'eau entre deux set,trop balloné par la suite
...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 27 Août 2010 02:22 par
Lysaor
Bonjour,je souhaite changer de bois car je veux plus de controle dans mon jeu et plus de bloc sur la table?
Quels sont les bois conseillés?j'ai vu le super core celle all+.MERCI d'avance^^
En D1 l'année Yvelines l'année dernière,nous étions 45-60 et nous avons eu seulement une défaite(25-55)en ne jouant quasiement que contre des 40-45,cela dépend des style de jeu et droitier gaucher...
Lui était défenseur avec toucher de balle et boi de mon petit classemnt terminait les points ou bloquait.
Quand je suis à l'ouest,totalement excentré de la table et que l'adversaire
rate en voulant la mettre de l'autre coté je dis souvent:"ne t'en veux pas,de toute façon j'étais déja en pivot"
ELANCOURT CTT 5
MANTAISE AS 2
CHATOU TT 1
ESSARTS LE ROI 2
ANDRESY-MAURECO 2
MAULOISE US 1
SAINT GERMAIN T 1
CONFLANS STE HO 1
Comme tous les sujets ont été supprimé.
Donc voila prochain match vendredi soir.a vos pronos et commentaires.
CHATOU TT 1- MANTAISE AS 2: 9-11
ESSARTS LE ROI 2- ANDRESY-MAURECO 2: 12-8
ELANCOURT CTT 5- MAULOISE US 1: 10-10
SAINT GERMAIN T 1- CONFLANS STE HO 1: 12-8