Dimanche 22 Août 2010 11:38
Bonjour,je souhaite changer de bois car je veux plus de controle dans mon jeu et plus de bloc sur la table?Dimanche 22 Août 2010 13:47
Le Waldner Senso Carbon si c'est pour le bloc te donnera énormément de satisfaction
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois