Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Que choisir à la place de mon IV L DHT?

Dimanche 22 Août 2010 11:38

Bonjour,je souhaite changer de bois car je veux plus de controle dans mon jeu et plus de bloc sur la table?
Quels sont les bois conseillés?j'ai vu le super core celle all+.MERCI d'avance^^
étonnant non?

Dimanche 22 Août 2010 13:47

Le Waldner Senso Carbon si c'est pour le bloc te donnera énormément de satisfaction Clin d'oeil
0
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois