A Puteaux, au mieux, enfin si les meilleurs joueurs le font, ça ferait N°8xx - 20 - 19 - 18 - 17 - 17 - 17 - 16 - 16
Mais bon, je sais pas du tout si tout le monde le fait, moi en ce qui me concerne, je suis très bien avec mes 42 matchs par an, et de toute façon, j'étais pas dans les 9 meilleurs... ;-))
Il y a pas plus fort a Puteau ... Tiens donc!
Nous j'en ai aucune idée pour la compos.
Je pense qu'il y a de très belle equipe dans cette poule. Ca va être dure...
Bonjour à tous, effectivement jolie poule, jolie division des championnats de Paris que cette promo avec 12 joueurs qui permet entre autres de rencontrer des équipes qu'on ne recontre pa svt. Nous pouvions jouer la montée avc une équipe qui aurait pu etre 600/800/20 18/18/18 17/16/15 14/14/13 mais des joueurs manqueront à l'appel donc ce sera bcp plus difficile que prévu car comme tjs le même problème se pose pour les championnats de Paris c'est pas évident pour tout lmonde. Ce n'est pas pour autant que nous ne tenterons pas de jouer la montée bien sûr car même si il manquera qq joueurs peut être même en fonction des matchs, notre équipe sera compétitive!
Je serais capitaine de la 1 et 3, pour Jouy/Vauréal.
Ps: il y'a l'air d'avoir plus de mvment ici que sur le forum de r2 tant mieux
Mdr! slt toi, alors poissy va bien à ce que je vois l'équipe une va monter en r2 si ca continue. A bientot peut être. Capitaine bah écoute faut essayer de faire ca sérieusement et puis voila ! Y'a level avc moi xd en 1
Personnellement j'ai tout mis un peu plus haut, nous allons à ermont/plessis ce vendredi!, un peu dans l'inconnu il est vrai comme nous n'avons pas de compos et qu'ils peuvent mettre très fort si tout le monde jouait!
Pour les joueurs de Puteaux, n'oubliez pas que l'adresse pour demain soir à Montesson est le COSEC Pablo PICASSO, 27 rue Charles Constantin à Montesson. C'est pas notre salle habituelle, mais comme on a notre tournoi ce WE, on aura droit à une belle grande salle, ça devrait faire des beaux matchs !
Pour les joueurs de Puteaux, n'oubliez pas que l'adresse pour demain soir à Montesson est le COSEC Pablo PICASSO, 27 rue Charles Constantin à Montesson. C'est pas notre salle habituelle, mais comme on a notre tournoi ce WE, on aura droit à une belle grande salle, ça devrait faire des beaux matchs !
Ok merci pour l'info
Bon, moi je joue dans l'équipe 2 mais je ferais passer le message à l'equipe 1
Jouy/Vauréal 18 18 16 / 15 15 14 / 14 13 13 / 10 11 11, une équipe bien plus faible sur le papier que l'équipe possible..
Ermont Plessis 19 19 18 / 17 15 15 / 14 15 12, je n'ai pas la compo de la 4 ni le résultat de la 2 et la 4 pour l'instant mais en 1 et 3 on gagne 57 -51
3-6 en 1
8-1 en 3