Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Messages de Lysaor - Page 18

Vendredi 04 Décembre 2009 13:36

Ha oui c'est vrai,un bon NC quand même. pas pu jouer contre les Noyelle(donc pas de champ',zut)
évidemment je les aurai battu^^
étonnant non?

Jeudi 03 Décembre 2009 13:58

il y a 3 ans je crois,match de maintient en D1,je suis 65 dans la soirée je bas 2 55 et il me reste le 65 a jouer.
On arrive a la belle,10-9 pour moi,je sers,il prends tout mais fai filet et bord juste a coté,10-10,il ses,je flippe, la ramasse il arrive a la remmettre mais haute,je ta^pe a coté de la balle...et un de ses potes de club(ca se jouait chez eux) se met à applpaudir et crier?bref je perds le point d'après un peu la téte dans le ...
Sachant que les mec n'avaient pas été sympa dette la soirée:9 tables avec 8 pr eux quand on rrive,15 mn pr qu'on nous dise bonjour et 30 mn pour qu'on ai le droit à ne table aaprés avoir demandé.
voila!
étonnant non?

Jeudi 03 Décembre 2009 12:56

haa ma seule satisfaction(enfin presque) réussir a ne pas prendre de contre cette phase ci en battant le 11 3-0. etle NC de fontenay.
mes 2 seules victoires d'ailleurs^^.enfin il reste une journée demain et on va tout faire pour gagner,comme d'habitude.

Enfin,tous les jeunes que nous avons rencontrés n'ont pas fini de progresser c'est sur.
étonnant non?

Lundi 30 Novembre 2009 17:34

bon alors a moi


NEUILLY 5 - ACBB 6: 35-25
MAIZ-LAFF 1 - FONTENAY 1 : 25-35
ANDRESY 1 - EPI 4 : 31-29
RIS 3 - MANTAISE 2 : 28-32
étonnant non?

Dimanche 29 Novembre 2009 11:52

BRAVO A FONTENAY,j'imagine qu'il ya eu quelques perf dans la soirée.peut on avoir des détails sur les matchs?
Pour nous,on va essayer de ne pas repartir avec 0 victoire.
étonnant non?

Lundi 16 Novembre 2009 15:22

alos mes pronos:

AS FONTENAYSIEN 1 - AS ST P NEUILLY 5 : 33/27
AC BOULOGNE BIL 6 - RIS ORANGIS US 3 : 32/28
E P ISSEENNE 4 - MAISONS LAFFITT 1 : 30/30
MANTAISE AS 2 - ANDRESY-MAURECO 1 : 33/27
étonnant non?

Mardi 10 Novembre 2009 15:19

bon et bien vendredi ce sera les 4 plus forts entre eux et les 4 moins forts entre eux^^
cetains matchs décisifs^^
étonnant non?

Mardi 10 Novembre 2009 00:37

je me regale a chaque reportage.merci encore une fois.
étonnant non?

Lundi 09 Novembre 2009 23:05

2 pronos positifs pr nous,ce sera peut étre l'élément déclencheur^^mci
étonnant non?

Lundi 09 Novembre 2009 19:43

ha on nous met encore perdants,mais pourquoi étre si méchant???

mes pronos a moi:
Neuilly 5 - EPI 4 : 30-30
ACBB 6 - Fontenay 1 : 26-34
Maisons-Laffitte 1 - Mantaise 2 : 27-33
Ris-Orangis 3 - Andrésy-Maurecourt 1 : 30-30

voili!
étonnant non?

Vendredi 06 Novembre 2009 12:45

très beau match même si je suis décu pour Boll
étonnant non?

Dimanche 01 Novembre 2009 18:36

Pour moi

Mantaise 2 - Neuilly 5 : 32-28
Isséenne 4 - ACBB 6 : 30-30
Fontenay 1 - Ris Orangis : 34-26
Andresy 1 - Maisons-laffitte 1 : 31-29
étonnant non?

Lundi 19 Octobre 2009 23:05

Pontoise Cergy - La Romagne : Pontoise
Hennebont GV - Saint Denis US 93 TT : Hennebont
Angers Vaillante - Levallois Sport : Nul
Istres Sports - Cestas SAG : cestas
Isséenne EP - Chartres ASTT : Chartres
étonnant non?

Mercredi 14 Octobre 2009 14:27

enfinsauf si vous voulez jouer a 9,faut pas se forcer,on vous en voudra pas^^
étonnant non?

Mercredi 14 Octobre 2009 12:50

heu sauf que c'est a 12 non?
étonnant non?

Mercredi 14 Octobre 2009 11:35

bon ba allez mantes alors^^
étonnant non?

Lundi 12 Octobre 2009 14:59

pareil,mon but est d'arriver un jur a 25,18^^
étonnant non?

Lundi 12 Octobre 2009 14:04

haa mais on a pas peur.on ale temps de progresser d'ici là(bon surtout eux ok)
et puis on s'est entrainé sur ceux de Boulogne^^
étonnant non?

Samedi 10 Octobre 2009 18:04

c'est fou cette ambiance
étonnant non?

Samedi 10 Octobre 2009 18:03

et bien c'esu ete ambiance,apparamment il l'y a eu aucun match vendredi alors.^^
étonnant non?
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Résolu