Vendredi 04 Décembre 2009 13:36
Ha oui c'est vrai,un bon NC quand même. pas pu jouer contre les Noyelle(donc pas de champ',zut)Jeudi 03 Décembre 2009 13:58
il y a 3 ans je crois,match de maintient en D1,je suis 65 dans la soirée je bas 2 55 et il me reste le 65 a jouer.Jeudi 03 Décembre 2009 12:56
haa ma seule satisfaction(enfin presque) réussir a ne pas prendre de contre cette phase ci en battant le 11 3-0. etle NC de fontenay.Lundi 30 Novembre 2009 17:34
bon alors a moiDimanche 29 Novembre 2009 11:52
BRAVO A FONTENAY,j'imagine qu'il ya eu quelques perf dans la soirée.peut on avoir des détails sur les matchs?Lundi 16 Novembre 2009 15:22
alos mes pronos:Mardi 10 Novembre 2009 15:19
bon et bien vendredi ce sera les 4 plus forts entre eux et les 4 moins forts entre eux^^Mardi 10 Novembre 2009 00:37
je me regale a chaque reportage.merci encore une fois.Lundi 09 Novembre 2009 23:05
2 pronos positifs pr nous,ce sera peut étre l'élément déclencheur^^mciLundi 09 Novembre 2009 19:43
ha on nous met encore perdants,mais pourquoi étre si méchant???Vendredi 06 Novembre 2009 12:45
Dimanche 01 Novembre 2009 18:36
Pour moiLundi 19 Octobre 2009 23:05
Pontoise Cergy - La Romagne : PontoiseMercredi 14 Octobre 2009 14:27
enfinsauf si vous voulez jouer a 9,faut pas se forcer,on vous en voudra pas^^Mercredi 14 Octobre 2009 12:50
heu sauf que c'est a 12 non?Mercredi 14 Octobre 2009 11:35
bon ba allez mantes alors^^Lundi 12 Octobre 2009 14:59
pareil,mon but est d'arriver un jur a 25,18^^Lundi 12 Octobre 2009 14:04
haa mais on a pas peur.on ale temps de progresser d'ici là(bon surtout eux ok)Samedi 10 Octobre 2009 18:04
Samedi 10 Octobre 2009 18:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor