Samedi 22 Février 2014 05:24
Vendredi 21 Février 2014 09:45
Mercredi 29 Janvier 2014 18:47
Mercredi 29 Janvier 2014 16:03
Vendredi 29 Novembre 2013 18:29
Jeudi 21 Novembre 2013 14:29
Jeudi 24 Octobre 2013 21:07
Ben oui si tu regardes les vidéos de Fluffy c'est un schéma qu'il utilise beaucoup ( mais il a un super revers backside ). => Adversaire top dans le picot => bloc coupé sur revers adverse (court si possible )=> poussette adverse plein revers=> top revers.Dimanche 20 Octobre 2013 16:03
J'avais posé la question à l'ami Fluffy ( décembre 2010 ça date ) par mp, voici ce qu'il m'avait répondu : "...Pour ce qui est de tourner la raquette, c'est un peu du freestyle. Personnellement, je dirai qu'il faudrait que tu essayes de tourner a chaque fois que l'adversaire pousse dans ton revers (après unh gros bloc, c'est pratiquement sur qu'il pousse).
Dimanche 11 Août 2013 06:14
Dimanche 04 Août 2013 11:53
Samedi 03 Août 2013 16:50
Samedi 15 Juin 2013 17:10
Mercredi 24 Avril 2013 07:43
Tiens tu as abandonné le Talon ?Dimanche 17 Mars 2013 11:27
Samedi 16 Mars 2013 15:32
Samedi 02 Février 2013 15:05
Lundi 14 Janvier 2013 11:03
Samedi 05 Janvier 2013 06:58
Vendredi 04 Janvier 2013 22:15
Mardi 20 Novembre 2012 20:41
Bonsoir, quelqu'un pourrait me fournir l'apk car on ne peut la télécharger de la Réunion.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de giovanni drogo