Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Question pour bien nettoyer ses revêtements

Jeudi 28 Mai 2009 23:32

Bonsoir,ayant acheté des EGP il n'y a pas très longtemps ,donc je met mes feuilles de protection, j'aurais quelque questions.

-Est ce que je dois nettoyé mes revetements à chaque utilisation pour ne pas que les feuilles soient poussièreuses ?
-Comment bien les nettoyer ? Est ce que le savon est vraiment utile ou l'eau suffit ? Est ce qu'il faut par exemple lavé avec une éponge puis apres séché avec des lingettes en peau de chamois ou laissé sécher à l'air ?

Merci pour vos réponses , j'attends vos conseils !

PS: ne me parlé pas de la fonction recherche , je l'ai utilisé et je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes.Merci de le comprendre.

Vendredi 29 Mai 2009 11:05

Citation de joffrey :

Citation de Résultat de la recherche :

Aucun résultat


Un coup de flotte suffit, le mieux c'est de le faire après chaque usage, ça évite que les poussières s'incrustent dans tes feuilles de protection, et bien sûr de faire attention à leur stockage durant l'utilisation de ta raquette (tu colles les deux feuilles en semble si t'utilises 2 feuilles) Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2009 11:06 par starconsole

Vendredi 29 Mai 2009 19:21

Et vous me conseillez de les lavé avec quoi et comment ?

Vendredi 29 Mai 2009 19:54

Citation de starconsole :
Citation de joffrey :

Citation de Résultat de la recherche :

Aucun résultat


Un coup de flotte suffit, le mieux c'est de le faire après chaque usage, ça évite que les poussières s'incrustent dans tes feuilles de protection, et bien sûr de faire attention à leur stockage durant l'utilisation de ta raquette (tu colles les deux feuilles en semble si t'utilises 2 feuilles) Clin d'oeil


Tu as ta réponse...

Vendredi 29 Mai 2009 20:23

Citation de julot :
Citation de starconsole :
Citation de joffrey :

Citation de Résultat de la recherche :

Aucun résultat


Un coup de flotte suffit, le mieux c'est de le faire après chaque usage, ça évite que les poussières s'incrustent dans tes feuilles de protection, et bien sûr de faire attention à leur stockage durant l'utilisation de ta raquette (tu colles les deux feuilles en semble si t'utilises 2 feuilles) Clin d'oeil


Tu as ta réponse...


j'ai vu merci...je veux savoir avec quoi les nettoyer now

Vendredi 29 Mai 2009 20:46

Le mieux c'est de fermer ce sujet surtout quand on ne veut pas conprendre !
Dans la fonction ( rechercher ), tu tapes nettoyer et je pense que tu vas comprendre !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2009 20:54 par megatop
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements