Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Problème et question revêtements tensor

Mercredi 13 Mai 2009 15:19

Tout d'abord bonjour à tous ,

Voilà je vais vous raconter mon petit doute.Je vien de m'acheter deux engery il y a une semaine de ça hier à l'entrainement , avant de partir j'ai trouvé que mes revêtements étaient vraiment très sales donc je suis partis au toilette leur passer un coup d'éponge avec de l'eau...mais pour les faire sécher plus vite j'ai utilisé la machine (qui émet de l'air chaud) pour faire sécher les mains.Est ce que vous pensez que ça a pu abimé mes revetements ? vu que comme un con j'ai oublié qu'ils étaient sensible à l'air Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 13 Mai 2009 16:05 par Kravic

Mercredi 13 Mai 2009 15:29

Je ne pense pas que ça leur ait fait du mal, à part si tu les as collé à la machine et quel l'air qui en sortait était à 100°.

Mercredi 13 Mai 2009 16:58

Citation de nonclasséman :
Je ne pense pas que ça leur ait fait du mal, à part si tu les as collé à la machine et quel l'air qui en sortait était à 100°.
D'une manière générale je dirai que ses plaques n'ont pas apprécié le passage, mais comme j'imagine que la procédure de passage à l'air chaud n'a pas été bien longue je pense que celà sera sans grande incidence... ne pas répéter l'opération si tu veux mon avis Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 13 Mai 2009 16:59 par starconsole

Mercredi 13 Mai 2009 18:53

Citation de starconsole :
Citation de nonclasséman :
Je ne pense pas que ça leur ait fait du mal, à part si tu les as collé à la machine et quel l'air qui en sortait était à 100°.
D'une manière générale je dirai que ses plaques n'ont pas apprécié le passage, mais comme j'imagine que la procédure de passage à l'air chaud n'a pas été bien longue je pense que celà sera sans grande incidence... ne pas répéter l'opération si tu veux mon avis Clin d'oeil


donc ça a pu l'endommager ?

Mercredi 13 Mai 2009 19:01

Les machines à sécher les mains n'émettent pas un air très chaud (moins qu'un sèche cheveux). A mon avis, ils n'ont pas souffert.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 13 Mai 2009 19:12

bah, il vaut mieux qu'ils aient subis un court passage à l'air chaud, plutot quils soient resté trempé pendant 5 minutes... à mon avis tu risques rien...
mais bon la prochaine fois, essuie les avec une éponge micro fibre sèche ou une peau de chamois. ça laisse aucune trace et ça essuit super bien.
rien ne sert de frapper il faut topper à point.

Mercredi 13 Mai 2009 19:30

J'ai vraiment fait le boulet sur ce coup-là...

Merci à tous pour vos réponses Émoticône
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements