Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Www.kping.fr, vente de matériel

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 22 Septembre 2011 17:56

Bonjour à tous chers amis pongistes,

KPING vend des raquettes qui conviennent parfaitement à des débutants ainsi qu'à des joueurs évoluant en loisir et en compétition...

C'est un des produit possédant le meilleur rapport qualité - prix sur le marché actuel.

Achat idéal pour les clubs et les entraineurs qui désirent fournir de bonnes raquettes à leurs nouveaux joueurs.

N'hésitez pas à faire un tour sur le site internet pour obtenir des renseignements complémentaires.

http://www.kping.fr/

N'hésitez pas également à me contacter pour obtenir un devis et bénéficier du meilleur tarif KPING.

A bientôt.

Vendredi 23 Septembre 2011 08:58

Citation de marmotte :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47854-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47856-1.html

si tu pouvais éviter de multiplier les sujets...


Émoticône et le produit fait plus ping loisir que compétition...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 23 Septembre 2011 13:42

Ca ne donne pas envie et ca me paraît cher ton truc ... desolé de te dire ça ....

Vendredi 23 Septembre 2011 19:42

Bonjour Ponginator,

Le produit s'avère effectivement parfaitement adapté pour les débutant mais peut aussi être utilisé par les joueurs de compétition qui évoluent au niveau départemental... sous réserve que le joueur apprécie les revêtements chinois, bien que ceux que je propose sont dotés d'une mousse japonaise de 40°, se rapprochant davantage de la dureté des mousses européennes...

Bonjour Maikeul,

Qu'est ce qui ne te donne pas envie exactement ? Le produit ? le site internet ? les deux peut-être ? je suis ouvert à toute critique...
En ce qui concerne le prix, il ne me semble pas qu'il soit excessif étant donné la qualité de la raquette... peut-être dis -tu cela parce que tu ne l'as pas testée... je ne sais pas dans quelle région tu te trouves mais j'ai quelques raquettes de prêt qui circulent...
Et puis je le répète, le tarif est dégressif selon la quantité de raquettes commandées... le prix affiché sur le site est pour une raquette, mais le tarif peut descendre jusqu'à 22€... je ne vise pas du tout la vente de détail mais la vente aux entraîneurs et aux dirigeants de clubs... A vrai dire la plupart du temps on me commande entre 10 et 50 raquettes...
De plus, les frais de port sont gratuits à partir de 20 raquettes commandées...

Samedi 24 Septembre 2011 10:21

Pourquoi pas, intéressant pour les clubs en effet ^^

Dimanche 25 Septembre 2011 00:01

En fait , je trouve que tout un site pour seulement un veritable produit me semble comment dire ... un peu limité. Le site est tres beau et dynamique , mais y'a rien a vendre hormis une raquette .... selon moi , mets un peu de diversité et de choix sur ton site , demarques toi avec les produits chinois et surtout presente mieux tes produits . Un bois , je ne connais meme pas les plaques que tu mets dessus ... ca va pas attirer les foules .... Bref quand je dis que cela ne me donne pas envie c'est surtout que quand je vois ton site il n'y a rien qui me donne l'envie d'acheter ton produit ....
De plus connaissant le prix du materiel chinois (dont les produits Sanwei), je sais que l'on peut faire du tres bon pour peu cher (a 20/25 euros t'as des choses tres bien ) ...
bref je n'ai pas l'impression non plus de faire une affaire exeptionnelle en achetant un bois chez toi ....
maintenant ce n'est pas pour ça que je vais dire que c'est de la mauvaise qualité ou autre .... c'est tres certainement tres bien , mais le produit est selon moi mal amené auprès d'un consommateur comme moi voila tout

Dimanche 25 Septembre 2011 10:41

Ok Maikeul je comprends mieux.
En réalité ce n'est que le début de mon activité car j'aurai bientôt un second modèle moins rapide et moins cher également (dans les 19€ défiant toute concurrence étant donné la qualité...) et peut-être aussi des bois de haute qualité avec lesquels tous les bons joueurs chinois commencent à jouer... c'est une nouvelle marque qui se développe de façon phénoménale...
En ce qui concerne le prix de la raquette que je vends actuellement, elle reste dans les tarifs que tu donnes car le meilleur tarif KPING est de 22€, pour une commande de 20 raquettes et les frais de port sont offerts...
Le prix de 29€ n'est que pour une raquette, mais rares sont ceux qui ne m'en prennent qu'une. Les personnes qui achètent mes raquettes sont les entraineurs et les dirigeants qui m'en prennent 10 - 20 ou même 30. Et je t'assure qu'ils sont très content du produit une fois qu'ils l'ont testé... c'est même ce que disent certains joueurs de l'équipe de France... je suis en train de construire la partie "commentaires" de mon site...

Dimanche 25 Septembre 2011 23:30

Bon j'ai vu que tes plaques etaient des Globe 999 ... c'est bien ... je commence a y voir plus clair
si t'as une raquette a m'envoyé je ferai le lien dans les clubs de mon entourage

Lundi 26 Septembre 2011 20:48

Je suis content que tu commences à y voir un peu plus clair...
Dans quelle département te trouves tu ? j'ai peut-être déjà une raquette de prêt dans cette région...

Dimanche 13 Novembre 2011 22:35

Chers pongistes,

Noël approche... c'est donc peut-être le moment de changer de raquette ou d'en offrir à un proche...

KPING propose de très bonnes raquettes de "progression" à d'excellents prix...

Alors n'hésitez plus et faites confiance à KPING.
www.kping.fr


De plus en plus d'entraineurs et de présidents font confiance à KPING pour équiper leurs groupes débutants, loisirs et progressions... Alors faites comme eux !!!
Les prix sont avantageux et décroissent en fonction du nombre de raquettes commandées...

A très vite.

L'équipe KPING.

Samedi 10 Octobre 2015 21:23

bonsoir ,

voila , j'ai commander un bois butterfly viscaria chez kping ( payer plein pot ). Je viens de le recevoir et tester , et je suis pas rassurer : le bois ma été livré sans sa boite d'origine . Est ce normal ?
dans le jeu , je l'ai trouver vraiment tendre et leger , comme si c'etait du balsa , normalement c'est du kiri . Je sais pas , peut etre que je psychote , je viens d'un xiom offensive s . Toutefois j'ai deja eu ce bois , il me semblai plus dur . Au niveau service coupé , presque aucune sauce dans mes balles , je comprend pas . J'ai regarder attentivement les inscriptions sur le bois , j'ai tilté sur le mot " perfomance " , j me suis dit c'est un faux il manque le " r " mais en fait non je crois que c'est normal .
TOSSO si tu peu te manifesté , merci .

Dimanche 11 Octobre 2015 00:39

tosso est normalement quelqu'un de correct.

mais la photo ici de ton bois et on te dira ce qu'il en est

Dimanche 11 Octobre 2015 06:32

@klipsch :
"livré sans sa boite d'origine" : vu que KPING ne peut pas vendre du Butterfly, il s'agit d'une vente entre particulier, probablement d'occasion... la boite n'est donc pas obligatoire.
Comme le dit youfou, fait de belles photos, de bonne qualité, et les experts du forum te donneront leur avis.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 12 Octobre 2015 14:57

Citation de klipsch :
bonsoir ,

voila , j'ai commander un bois butterfly viscaria chez kping ( payer plein pot ). Je viens de le recevoir et tester , et je suis pas rassurer : le bois ma été livré sans sa boite d'origine . Est ce normal ?
dans le jeu , je l'ai trouver vraiment tendre et leger , comme si c'etait du balsa , normalement c'est du kiri . Je sais pas , peut etre que je psychote , je viens d'un xiom offensive s . Toutefois j'ai deja eu ce bois , il me semblai plus dur . Au niveau service coupé , presque aucune sauce dans mes balles , je comprend pas . J'ai regarder attentivement les inscriptions sur le bois , j'ai tilté sur le mot " perfomance " , j me suis dit c'est un faux il manque le " r " mais en fait non je crois que c'est normal .
TOSSO si tu peu te manifesté , merci .


La faut d'orthographe du "r" manquant dans "perfomance" est normale sur les Viscaria authentiques.

Mardi 13 Octobre 2015 23:41

salut et désolé du dérangement , je crois que j'ai psychoté pour rien en fait .

Lundi 19 Octobre 2015 23:09

Bonjour klipsch,

Je te reconfirme que c'est bien un vrai viscaria que tu as entre les mains...!!

Amuse toi bien !

Mercredi 02 Novembre 2016 15:26

Je vous remercie pour ce magnifique partage.
Bonne continuation !


voyance gratuite par mail rapide
1
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces