Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Messages de wolfgangamadeus - Page 68

Vendredi 04 Mars 2011 09:57

Bonjour les picoteurs !
Je joue avec le cloud and fog depuis 1 mois, et que du bonheur ! Défenseur en chop et contre attaque souvent du revers, ce picot est fait pour ça. Excellente coupe loin de la table ( si on coupe la balle u peu de biais, c'est redoutable ! ) et attaque trés facile, même en revers sur revers plusieurs fois de suite. On peu aussi démarrer très facilement sur service court ou mi long. De plus, une sensation dynamique des picots qui tranche avec la rigidité des akadi ou destryer. J'ai joué avec tous ces picots ( 1mm mousse) et c'est largemenent le Cand F qui est le meilleur. Autant de gêne qu'avec le C8 mais avec plus de contrôle. ( j'ai un bois punisher large ). Émoticône

Mardi 08 Février 2011 20:10

En V2, Pascal Beley et jean Noel Martin ne feront pas les vétérans. Il me tarde d'essayer de jouer contre le picot antediluvien de Big, mais il est trop jeune pour moi ! Ca ne sera pas en veterans, en tout cas.... Émoticône

Dimanche 06 Février 2011 22:54

Bon, et bien pour le TTES, ça n'a pas tourné trés bien. En R2A, on perd 15-5 sur une bonne équipe de seloncourt. Les matchs ont été disputés, 7 belles au total dont une seule revient au TTES.
On fait 5-5 en A et 10-0 pour seloncourt en B, mais avec des matchs accrochés.
On se rattrape au prochain match, promis !

Dimanche 06 Février 2011 22:44

Citation de toun :
En R1 A, belle victoire de l'ASM Belfort Froideval 2 Contre Chatillon le Duc 1.

En A
MARSOUDET (12) 1V RAVIER (15) 1V
CHEVILLOT (18) 3V WIDMER (13) 0V
DI PIETRO (15) 3V ZENI (17) 1V
double Chatillon

En B
SCHILDKNECHT (14) 1V BOILLON (14) 1V
MOHTADY (12) 1V PICCAND (11) 1V
PEYRON (13) 3V VALLAR (14) 2V
double Chatillon

Bilan positif pour ce soir, mais rien n'est fait pour nous ! On essayera de créer la surprise à chaque journée Clin d'oeil

Félicitation à belfort 2 ! Le jeune quentin peyron s'est distingué, je vois ! Émoticône

Mardi 01 Février 2011 21:51

mon cloud and fog ets d'1 mn. Il n'y a pas plus fin d'origine. la coupe n'est pas forcément aussi importante que le L1, mais la balle est beaucoup plus fusante et empêche les gros topspineurs de bourriner dessus. De plus, en poussette, le dhs est beaucoup plus "variable" que le L1. Est ce mon bois que le L1 n'appréciait pas ? C'est un punisher large killer's blade. Émoticône

Lundi 31 Janvier 2011 13:26

Salut les amoureux du picot,
Aprés ma déception avec le l1, j'ai essayé le cloud and fog 3 de dhs. Et là, c'est le jour et la nuit ! Plus d'effets surprenants avec le dhs, plus de possibilités d'attaque, et une coupe beaucoup plus gênante en défense. Avec mon jeu de défense classique, j'ai gagné des joueurs que je n'avais jamais passé avant, niveau 16-17, qui ont été plus génés par le dhs. Je l'ai adopté...

Mercredi 12 Janvier 2011 17:46

Il me semble que les filles peuvent integrer le championnat masculin dans les divisions régionales. Arrètez moi si je me trompe, mais la pn de ligue est bien un championnat régional, non ?
de plus, si on réfléchit à la question, ( à evette on est concernés , on a quand même la meilleure fille de Franche comté ! ), on ne peut pas contraindre les filles à jouer uniquement le chpt féminin quand elles sont obligées de faire des dizaines de km ( parfois plus ) pour trouver une équipe ! Cette interdiction ne favorise pas les équipes féminines, elle empêche simplement les bonnes joueuses de jouer à leur niveau. Émoticône

Dimanche 02 Janvier 2011 19:41

Bonne année à tous les pongistes du clavier. Émoticône Et si vous voulez voir un autre match de la volswagen cup qui arrache, allez à http://cdn.laola1.tv/ittf/iframe/player.html?pfad=CHANNEL1-Seniors/2010/vw_cup2_2010/101130_JOO_KOR_SAMSONOV_BLR. De la défense comme ça, c'est de l'art !
Allez EVETTE SALBERT !

Mercredi 22 Décembre 2010 22:53

J'ai mis une mousse dure (friendship 0.6 ) sous mon L1. Résultat des courses : trés peu de gêne et coupe très moyenne. à mon avis, picots rigides plus mousse dure, cela ne fait pas trés bon ménage. Mon fils qui a une version avec mousse plus tendre gêne beaucoup plus. J'avais mis la même mousse sous mon dawei 388 D1 et ça marche du tonnerre; Coupe beaucoup plus forte et contrôle bien supérieur. Je vais essayer le cloud and fog de dhs. Pour le moment, le picot le plus efficace pour mon jeu de défense et de claque du revers, c'est le dawei. Mais c'est sûr que mes défenses ne seront jamais aussi dures qu'avec le feu scalpel du docteur. Au fait, il va sortir un inferno classic. Je suis curieux de voir comment va se comporter ce picot .

Dimanche 12 Décembre 2010 20:01

saint ferjeux se maintient en R1 B en disposant d'evette 12 à 8. Evette bien diminuée ou christophe marline fait 3 victoires, ainsi que moi plus le double en A. Notre "11" fait une perf en B en battant un 13 ( ou 14 il me semble ). Et voilà tous les points d'Evette. beaux matchs, ambiance correcte, ce fut interessant. Evette se retrouve donc en R2 pour la deuxième phase.

Dimanche 12 Décembre 2010 11:03

ce qui pourrai expliquer les disparités d'efficacité à la table. Perso, j'ai essayé un noir ox sous lequel j'ai collé une mousse assez dure de 0.6 et j'obtenai une coupe trés moyenne en défense revers, en tout cas bien inférieure à celle de mon dawei¨388 D-1. Moins de contrôle aussi dans le petit jeu de table. Je vais essayer le cloud and fog de dhs pour voir.

Dimanche 12 Décembre 2010 10:59

Citation de jujum25 :
Un petit coucou à FitzChevalerie et bonne chance à St Ferjeux contre Evette Salbert, match décisif pour le maintien en R1

décisif pour le maintien ? ce sont bien les deux derniers de la poule qui descendent, non ? Auquel cas, le match Evette-Saint ferjeux compte pour des prunes, puisqu'on sera dernier et avant dernier. Evette retrouvera un niveau plus conforme à son équipe depuis qu'on a perdu cette année deux joueurs clefs. Émoticône

Mercredi 01 Décembre 2010 10:57

Citation de Harry le Joker :
Émoticône Bonne fête André !

Merci Nicolas, dommage que ma fête ne tombe pas précisément dimanche ( ou tant mieux ), je ne sais pas trop. En tout cas les poules de régionales semblent être trés fluctuantes......
Au fait, j'espère qu'il n'y aura pas trop de neige, je me souviens d'une compèt jeune à Moucherd ou je surfais sur la neige avec mon siden c'était chaud !

Lundi 29 Novembre 2010 20:05

Baptiste, qui fait des tcho sur balle volée ? sûrement pas moi, je ne l'ai jamais fait et ne le ferait jamais, même sur un joueur que j'ai dans le pif ! c'est d'un puéril à faire rire. maintenant que j'y pense, j'ai fait effectivement tcho sur une balle que je n'avais pas vu volée. les adversaires me l'on fait remarquer et je me suis excusé tout de suite. Alors qu'on ne vienne pas me le ressortir ! Comme j'en ai un peu marre de tout ça, je me deconnecte pour de bon. Considérant que les brav's gens, comme dirait Brassens, se delectent de tous les ( faux ) racontars que des "copains" quelques peu complaisants rapportent sans connaître les faits. Émoticône

Lundi 29 Novembre 2010 17:00

excusez moi, mais puisque je suis mis en cause plusieurs fois, je mets quelques petites choses au point car même pour ses coéquipiers qui étaient là, ils n'ont pas dû tout suivre..... lors du double, Arnaud a plusieurs fois servi faux : lancer de balle en dessous de la table, et départ du lancer au dessus du plateaux. Je lui ai fait plusieurs fois remarquer, il a accepté sans problème les remarques et s'est efforcé d'y remedier. Jusque là, super. Le simple qui a suivi juste aprés, contre moi, il recommence à servir en lançant la balle au dessus du plateaux; Je n'ai RIEN dit ! C'est l'arbitre qui m'a mis le point direct; Arnaud a fait un cirque pas possible, refusant de revenir à la table, M'INTIMANT l'ordre de lui rendre le point alors que je n'avais toujours rien dit. Comment qualifier cette agression, car s'en était une, et de taille ! Insultes à moi et à l'arbitre. ne dites pas qu'il ne voulait pas tricher, je le sais déjà. Ce n'est pas un tricheur, c'est clair. Cela ne le dispense pas de suivre les règles du service, surtout quand il a été prévenu PLUSIEURS fois auparavant.
Point final à cette histoire. Je n'en veux à personne, mais si excuse il doit y avoir, je crois que ce n'est de loin pas à moi de les faire !

Dimanche 28 Novembre 2010 22:02

Monsieur Clétus, demarrer son service en dessous de la table, c'est dans les règles ? Et vlan ! va-t-il pas que contre moi, il fait le contraire, c'est à dire démarrer son service au dessus du plateau ! Alors excuse moi, grand juge du tout et n'importe quoi, un service faux est un service faux ! relis le règlement, tu en as apparament besoin. à moins que tu ne te contente que de jouer au ping pong garage..... si je suis si en colère, c'est que Arnaud ( que j'appréciais bien avant ) a insulté l'arbitre, m'a insulté et a refusé de me serrer la main. Alors, pardon, mais assez de " c'est mon copain, il est super, alors c'est toi qui a tord ! "

Dimanche 28 Novembre 2010 21:50

Evette a perdu en R1 par forfait ( ce qui explique le 20-0 ). On devait se déplacer à Dole et les prévisions meteo n'étaient pas bonne du tout ( neige et verglas ). Comme le match se serait trés probablement soldé par une large défaite ( on a perdu deux joueurs clés dans l'équipe ), on a préféré laisser tomber plutôt que prendre le risque de se planter en bagnole.
Angélique ne joue plus jusqu'à la fin de la saison pour cause de grossesse. deuxième phase en R2 pour nous. Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 19:40

ça semble en effet trés trés tatillon ( trop ?). Mais de là à fire partir son service sous la table ou au dessus, y'a de la marge.... Au fait, tu est blessé ?

Dimanche 28 Novembre 2010 19:20

c'est qui, Big ? Le j-a à lunette qui est super strict ? Si c'est celui là, oui je l'ai eu comme arbitre. J'ai pas eu de pbs avec lui.

Dimanche 28 Novembre 2010 19:10

Ben ouais. Le cas s'est présenté avec Arnaud à la rencontre de R1 Lons-Evette. Il sert au dessus de la table. Aprés moult avertissement ( avec le sourire ), il continue : point mis pour service faux, il a pas apprécié et fait tout un cirque. Moi, quand l'arbitre met un point contre moi en compèt, je ne discute pas, même si je me crois dans mon bon droit. Tiens, comme la balle qui touche l'arrête de la table contre Antoine R et où il met tellement de pression sur l'arbitre ( un petit jeune de son club d'ailleurs ) que celui ci revient sur sa decision et donne le pt à rejouer ! ça m'est resté en travers de la gorge, mais j'ai continué de jouer sans faire d'esclandre. Bref, ce petit laiüs pour dire qu'il y a des règles au service, qu'il faut les respecter surtout quand on a la technique pour.
Félicitations à vezelois et à giro pour leur bons résultats, ils le méritent amplement. Émoticône
1457 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Résolu