Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Messages de wolfgangamadeus - Page 68

Vendredi 04 Mars 2011 09:57

Bonjour les picoteurs !
Je joue avec le cloud and fog depuis 1 mois, et que du bonheur ! Défenseur en chop et contre attaque souvent du revers, ce picot est fait pour ça. Excellente coupe loin de la table ( si on coupe la balle u peu de biais, c'est redoutable ! ) et attaque trés facile, même en revers sur revers plusieurs fois de suite. On peu aussi démarrer très facilement sur service court ou mi long. De plus, une sensation dynamique des picots qui tranche avec la rigidité des akadi ou destryer. J'ai joué avec tous ces picots ( 1mm mousse) et c'est largemenent le Cand F qui est le meilleur. Autant de gêne qu'avec le C8 mais avec plus de contrôle. ( j'ai un bois punisher large ). Émoticône

Mardi 08 Février 2011 20:10

En V2, Pascal Beley et jean Noel Martin ne feront pas les vétérans. Il me tarde d'essayer de jouer contre le picot antediluvien de Big, mais il est trop jeune pour moi ! Ca ne sera pas en veterans, en tout cas.... Émoticône

Dimanche 06 Février 2011 22:54

Bon, et bien pour le TTES, ça n'a pas tourné trés bien. En R2A, on perd 15-5 sur une bonne équipe de seloncourt. Les matchs ont été disputés, 7 belles au total dont une seule revient au TTES.
On fait 5-5 en A et 10-0 pour seloncourt en B, mais avec des matchs accrochés.
On se rattrape au prochain match, promis !

Dimanche 06 Février 2011 22:44

Citation de toun :
En R1 A, belle victoire de l'ASM Belfort Froideval 2 Contre Chatillon le Duc 1.

En A
MARSOUDET (12) 1V RAVIER (15) 1V
CHEVILLOT (18) 3V WIDMER (13) 0V
DI PIETRO (15) 3V ZENI (17) 1V
double Chatillon

En B
SCHILDKNECHT (14) 1V BOILLON (14) 1V
MOHTADY (12) 1V PICCAND (11) 1V
PEYRON (13) 3V VALLAR (14) 2V
double Chatillon

Bilan positif pour ce soir, mais rien n'est fait pour nous ! On essayera de créer la surprise à chaque journée Clin d'oeil