Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Messages de wolfgangamadeus - Page 67

Mercredi 08 Juin 2011 16:02

Nous lisons bien ce que dit Phil39. mais pourquoi les modérateurs auraient-ils enlevé des posts n'ayant aucun rapport avec ça ? à moins qu'ils ne puissent pas sélectionner les posts qu'ils veulent supprimer...
Tu nous dira Phil quel sera l'autre arrivée quand ce sera fait ?

Mercredi 08 Juin 2011 13:17

Comment se fait-il que plusieurs post aient disparu du sujet ? Ceux entre autres du défenseur probable de Morez ? Émoticône

Mardi 07 Juin 2011 11:53

J'ai trouvé une vidéo ( qualité très moyenne ) d'il y a 3 ans, contre cheun yuk, pas maladroit en top.....
http://www.youtube.com/watch?v=bJHsycjliIE&feature=player_embedded

Mardi 07 Juin 2011 10:17

Citation de Quentin39 :
Philippe j'ai pas eu les résultats pour les inter-comités ? dommage tu m'avais dit qu'il fallait que j'en parle...

Comme tu l'as dit au dessus j'espère qu'on arrêtera de parler de ça car ça devient lourd je trouve.

Ben, nous, les forumeurs ne sommes pas au courant, mais on devine beaucoup de passif et de difficultés dans les rapports M Givone-Morez. Enfin, qu'importe, Morez aurait-il la bonne idée de recruter un super défenseur en pro B ? Là, c'est sûr, je ferai le déplacement pour voir au moins 2 ou 3 matchs ! Émoticône

Dimanche 05 Juin 2011 23:39

Merci Big, et bon anniversaire. 45 ans c'est la fleur de l'âge ! Émoticône

Dimanche 05 Juin 2011 23:31

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la petite Lola Peyron, vendredi 3 juin à 3h30 du matin ( la nuit à été courte ). La maman et le bébé se portent bien. Lola va-t-elle inaugurer un nouveau style en tennis de table en devenant attaquante-défenseuse ? Rien n'est moins sûr ! Émoticône

Mardi 31 Mai 2011 18:45

Mauvaise nouvelle pour le club d'Evette. L'équipe1 se dissout, suite à des problèmes de salle, principalement. Plus de R2 donc, et des joueurs un peu désorientés, comme votre serviteur. Que c'est emmerdant de devoir muter sous le coup d'une obligation comme celle là ! La championne de Franche comté 2009 et 2010 sans club, c'est assez triste. ( on marche tous les deux ensemble, du coup on ne pourra plus jouer ensemble dans la même équipe en même temps ! ).
C'est la fin d'une aventure sympathique.... Émoticône

Dimanche 15 Mai 2011 22:02

Tu peux aussi me mettre dans le tableau final, Big. J'essaierai de faire aussi bien que mon collègue Joo See Yuk qui est allé jusqu"en quart aux chpts du monde à Rotterdam. Émoticône

Dimanche 01 Mai 2011 23:04

Cloud and frog, tu jouerais pas à la grenouille, là ? Émoticône

Dimanche 01 Mai 2011 23:02

Pour les H15 C'est dans l'ordre :
Dupres Olivier
calland Tristan
Peyron André
Blanchard Bruno

Samedi 30 Avril 2011 23:12

C'est pas terrible en défense. En coupe loin de la table, l'effet d'inversion n'est pas terrible, moins que mon cloud and fog, et la balle ne flotte pas. J'ai essayé à la table en bloc, et là c'est nettement plus efficace. Mais comme ce n'est pas mon jeu, je vais rester sur mon cloud and fog qui coupe terrible la balle et qui la fait bien flotter sur les remises de services.
J'ai un bois punisher palette large.

Vendredi 22 Avril 2011 10:57

Citation de 2006 :

Voilà c'est dit. La réglementation sur les services n'est pas très claire chacun en conviendra.
Après, qui peut se targuer d'avoir des services 100% valables ?
.

La réglementation est très claire, au contraire ! Le problème, c'est quel est l'arbitre qui va "oser" tenter de la faire appliquer sans se faire lyncher ? ( on l'a fait à Evette avec les conséquences que ça a donné ! )
d'autre part, je pense que beaucoup de joueurs ont des services 100% réglementaires, honneur à eux qui jouent dans le respect des règles. Certains ont d'ailleurs de très bons services, très durs à lire, dans le total respect des règles ! Je pense entre autres à Paul Thevenin, au jeune Arthur Roland qui m'a fait également forte impression ! Alors il faut cesser de se cacher derrière ce prétendu "flou" du réglement ! Émoticône

Vendredi 22 Avril 2011 10:33

Je ne sais pas si Bob sera là. Il y aura peut être cedric Pierre, notre ancien 15 qui est en vacances dans la région. La future maman se porte bien et a hâte de reprendre le sport.

Vendredi 22 Avril 2011 10:14

Citation de Big II :
Dis André, je viendrais bien taper des balles avec Bob et toi chez vous ; tu me dirais quand vous êtes là les deux ? Je suis en phase de test, il faut que je joue tous types de jeux.

Tu viendrais avec moi Kem ?
Émoticône

Pas de problèmes, ça sera sympa de vous accueillir. On s'entraîne le mercredi soir à partir de 20h30 à la salle polyvalente d'evette. J'y vais mercredi prochain. Émoticône

Vendredi 22 Avril 2011 09:59

Je confirme pour avoir fait un stage avec Bertrand ( lui cadre et moi stagiaire ) qu'il est vraiment sympa et clean dans le jeu.
Petit rappel qui n'a rien à voir ; au service, on peut maquiller mais en aucune façon cacher, et c'est une nuance de taille !
D'autre part, un joueur qui m'a fait forte impression, c'est lionel Prevost qui a su " inventer" un jeu très efficace avec son revêtement un peu "particulier".
Je déplore quand même le fait qu'on ne trouve plus de bon défenseurs en Franche Comté et que les systèmes de jeu deviennent de plus en plus "normalisés". Émoticône

Lundi 18 Avril 2011 08:48

Mince alors ! J'ai commandé un gdt ox pour voir si ce fameux picots était aussi gênant en défense qu'en bloc à la table. Si on me dit maintenant que ce n'est plus le même et qu'il " rentre dans le rang", me voilà bien ! Je joue avec un cloud and fog de dhs qui me donne satisfaction ( c'est le même principe des picots souples et élastiques du gdt ). Enfin, on verra bien. Émoticône

Jeudi 24 Mars 2011 21:20

Ben, oui, je crois, leto. les chpts de franche comté, c'est pas la même chose que les finales par classement.
Sinon, 5 inscrits en h15 pour le territoire, c'est un peu la misère...... Enfin, ça sera vite fini, au moins ! Émoticône

Mercredi 23 Mars 2011 15:02

Est ce que quelqun connaitrait les inscrits en finales par classement, categotie H15, pour le territoire de belfort ? Histoire de voir à quelle sauce on risque d'être mangé... Émoticône

Mercredi 16 Mars 2011 22:51

Bonne continuation, Samuel, je te regretterai, toi mon plus grand pourvoyeur de points. Enfin, tu n'auras plus mes picots comme adversaire, mais sûr que t'en retrouvera d'autres. Ce n'est pas une exclusivité Franc comtoise ! Émoticône
1457 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wolfgangamadeus

Résolu