Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00

Messages de To1n00 - Page 8

Lundi 23 Août 2010 23:38

Citation de redge :

Donc un brulé au 3ème degré va voir le guérisseur du feu et après il est plus brulé, de nouveau comme avant ?
Ils font comment ?

A prioris, cela ne marche que pour les brulés du premier et second degrés. comment ils font, ça je n'en sais rien. Et je n'ai personnellement jamais vu de mes propres yeux, mais je respecte ceux qui y croit en l'ayant vu (ma copine par exemple), mais je ne serais jamais sûr que cela existe tant que je ne l'ai pas vu de mes propres yeux.

Citation de redge :

... pour un effet placébo (qui au passage marche qu'on y croit ou pas)...

Peux-tu expliciter ta phrase...? même si on n'y croit pas, ça marchera...? c'est ça?
si c'est le cas, ce n'est donc pas un effet placebo....
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 23 Août 2010 23:09

C'est exactement ce que je te disais, ce ne sont pas des preuves médicales, mais tu sembles ne pas comprendre.

Les hôpitaux qui font appel aux coupeurs de feu, c'est une choses bien connu. Une simple recherche sur internet et tu trouvera plein de choses intéressantes là dessus, mais on s'éloigne du sujet.

Citation de TP-LINK :


Si tu as perdu ou dépensé 35euros pour ce bracelet magique et que tu es content c'est tant mieux pour toi mais ne raconte pas aux autres que ca fonctionne alors qu'il n'y a aucune preuve scientifique et médicale.

Je n'ai pas encore dépensé ces 35 euros car j'ai testé celui d'un ami, mais ça on s'en fout royalement.
Je ne "raconte" pas que ça fonctionne, je dis que sur moi et mes amis ça a fonctionné pour je ne sais quelle raison. Les tests qu'on a fait ont été flagrants, après est ce que ça change quelques choses dans le sport, dans la vie quotidienne...etc, je n'en sais rien car je n'ai pas encore testé dans ce contexte (mais je compte le faire lorsque j'en aurait acheté un, peut être que je me rendrais compte que tout ça est faux, mais au moins j'aurai fait l'expérience par moi-même)

Enfin, tu ne semble jurer que par les "test scientifique ou médicaux", mais dans la vie de tous les jours tu fais plein de choses qui ne sont basées que sur le ressentis et non sur des résultats scientifique ou médicaux... pourquoi enlèves-tu ton manteau quand il fait chaud ? tu l'enlèves car tu ressens que tu as moins chaud sans le manteau... (peut être es-tu aller voir des tests scientifique prouvant cela... mais j'en doute)

Tout cela est une question de ressenti.

Allez j'arrête ici, cela devient vraiment inintéressants de discuter avec des gens aussi fermés et de mauvaise fois. Si tu as l'occasion de croiser quelqu'un qui possède ce bracelet, essaie, et reviens nous voir... peut être que ça ne marchera pas sur toi... mais au moins tu auras fait l'expérience par toi même.


En ce qui concerne tes enchainements top, bien sûr j'aurai du mal à te croire, mais je ne vais pas pour autant dire que tu es un charlatan, j'attendrais de le voir de mes propres yeux avant de me prononcer...
C'est ce que tout le monde devrait faire et ça me parait même évident de ne pas parler de choses qu'on ne connait pas, pas évident pour tout le monde apparemment.

Allez, sujet clos pour moi.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 23 Août 2010 22:24

je n'ai pas parlé d'argument scientifique ni médicaux.
C'est justement pour ça que bon nombre de personnes ne retiennent pas les arguments des vendeurs, car il ne conçoivent pas d'autres arguments que ceux dont tu parles.

C'est la même chose en ce qui concerne les "guerrisseurs de feu"... Je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux, je ne peux donc ni dire que ce sont vraiment des guérisseurs, ni dire que ce sont des charlatans. Je sais que certains hôpitaux font appel à ces gens là pour soigner quelques graves brulés, je me dis donc que c'est possible que cela existe... et pourtant aucune preuve médicales ou scientifiques...

Pour les arguments des vendeurs, ils sont sur leurs site, je serai étonné que tu n'y sois pas déjà aller jeter un oeil...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 22:25 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 23 Août 2010 21:30

Citation de TP-LINK :

Comment tu peux dire que ce n'est pas le cas sur toi ? T'es pas un etre humain ? Rire

Je ne comprend pas bien ta question..?

En ce qui concerne les vendeurs. Ce n'est pas qu'ils n'ont pas fournis d'arguments, c'est que vous ne trouvez pas ces arguments valables, c'est tout.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 23 Août 2010 20:52

Citation de Nivôdjeu :

Je n'ai en effet pas testé le bout de plastique, je ne crois pas aux magnétiseurs et j'ai mieux à faire avec 35€.


OK, au temps pour moi, je pensais que tes avis étaient fondés... Donc tes remarques sont tout a fait inutiles puisque tu ne sais pas de quoi tu parles.
Tu es donc typiquement le genre de personne que je qualifie de "fermée", et c'est dommage car tu passera à coté de plein de choses si tu ne fais pas tes expérience pas toi même.
Sur ce, je m'en vais commander ce fameux bracelet.

TP-LINK, j'ai également testé si cela venait d'une sorte de "mémoire physique"... et ce n'était pas le cas sur moi. Et pour finir, je ne pense pas être une personne crédule ou faible d'esprit comme tu le dis...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 23 Août 2010 16:18

Citation de Nivôdjeu :
Je ne vais pas chercher à convaincre les gogos plus longtemps


Je ne trouve pas ton terme très approprié... reste à savoir ce que tu entends par "gogos"

En fait je commence à douter réellement le fait que tu ais testé ce fameux bracelet...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 23 Août 2010 14:03

+1.
faire un parallèle avec une secte est tout a fait déplacé. On s'éloigne du vrai sujet.

Quoiqu'il en soit, il y a un effet positif sur mon équilibre que ce soit psychologique (j'en doute) ou non. Peut être que cet effet n'est pas ressenti par tout le monde. Soit parce que l'effet psychologique ne marche pas. Soit parce que leurs énergies intérieurs ne sont pas "compatibles" ou que sais-je encore.

Nous savons depuis longtemps que nous n'exploitons une infime partie de notre cerveau... peut être qu'il en est de même pour notre corps.


Si cela peut être bénéfique dans mon jeu, alors je préfère garder mon sinus alpha encore largement utilisable pour une phase est utiliser ces 35euros économisés pour acheter ce bracelet.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 23 Août 2010 11:40

Je parcours ce sujet depuis ce matin...

Ce que je constate c'est qu'il y a beaucoup de personnes fermées... Vous êtes persuadées que ce bracelet ne change rien, c'est votre droit et je suis certain que vous avez fait toute sortes de test avant d'en venir à cette conclusion. Mais il est toujours intéressant d'écouter les expériences des autres et de les respecter.

Pour ce qui est du prix, je trouve la remarque "il vendent ça à 35euros alors que ça ne leur coute que..." n'est pas recevable pour démontrer que cela est une arnaque.
Dans tous les domaines, les vendeurs se font une marge. Comment expliquez-vous par exemple que l'on voit des promotions à -80% ? Alors qu'on sait qu'il est interdit de vendre à perte... Si tous les vendeurs qui se font une grosse marge sont des arnaqueurs, alors nous en sommes entourés...

pour ce qui est de mon avis :
Je suis très cartésien et septique sur ce genre de chose. Cependant, l'effet a été indéniable sur l'équilibre pour moi et 2 amis. Également sur la souplesse pour 2 d'entre nous, le 3ième étant déjà très souple, il n'a ressenti aucune différence.

J'ai refait le test en inversant l'ordre : même résultat. Je doute de l'effet placebo sur moi car, comme je l'ai dis je suis très cartésien.
L'ami avec qui j'ai testé le bracelet l'est encore bien plus que moi, et entièrement fermé à ce genre de chose, et pourtant l'efficacité sur le test de souplesse à été flagrante.

J'espère que vous respecterez mon avis et que vous éviterez également les post sans intérêt qui visent à ridiculiser les personnes qui croient en ces effets. (le genre de post que j'ai pu lire en parcourant ce sujet)
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 11:43 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 12 Juillet 2010 12:07

Un petit up en espérant avoir encore quelques infos sur les autres régions...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Dimanche 04 Juillet 2010 09:39

Merci beaucoup pour votre participation !

J'espère que d'autre personne pourront me parler des autre régions !
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 02 Juillet 2010 23:21

Bonjour,

Afin de réaliser une petite statistiques, je fait appel à vous pour me renseigner sur les ligues qui ont opté pour l'autorisation de faire jouer deux équipes du même club dans une même poule de régionale.

Si vous avez quelques infos, merci de bien vouloir les partager et de préciser dans quelles divisions s'applique ce règlement (R1, R2, R3 ?)

Merci d'avance
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 17 Mai 2010 09:33

Petit article sur le tournoi TC :

http://www.charentelibre.com/article-12-sports-l-edition-des-tetes-coupees.html?id_article=325092
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Dimanche 16 Mai 2010 10:41

c'est un tournoi international... c'est donc l'intérêt que les matchs contre des étrangers soit eux aussi homologués... je pense donc que oui.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 14 Mai 2010 12:13

Première journée très réussi. une salle exceptionnelle comme d'habitude. Rien a redire sur la sono pour ma part.

L'affichage par rétroprojecteur est super, pas de retard. Toutes ces choses on permis de voir du (très) beau jeu hier ! Merci et bon courage pour la suite du week end !
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 10 Mai 2010 18:46

Mail envoyé à uactt@aol.com pour inscription de Jonathan Klein et Antoine Le Hénanff, pouvez vous confirmer svp?
Merci
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Dimanche 09 Mai 2010 23:39

Citation de JeanLooping :

Ceci dit, au train ou ça va, pas sûr qu'on voit pas bientôt des gens débarquer comme ça. Déjà que certains mâchouillent leur chewing gum sans se poser de question !


Je ne vois pas ou es le problème de macher un chewing-gum lorsqu'on joue... mis à part le fait qu'on risque de s'étouffer mais ça ne regarde que la personne concernée.
Et sais tu que le chewing-gum a plusieurs vertus...? il est d'ailleurs utilisé dans plusieurs armées, car il améliore la concentration et diminue l'effet de stress... c'est typiquement ce que tout joueur de ping recherche pour jouer au top...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 20 Avril 2010 07:56

Citation de JSCVTT :
Le Limousin , c'est bien connu, a l'habitude de faire jouer ses joueurs dans des salles climatisées , avec des aires de jeu de nationale (12x6 ) et gratuitement.
Vive les limougeauds!!!
To1n00 tu as 21 ans mais tu es déjà un fin analyste et connaisseur. Tu as de l'avenir...
Avec Karpajo dans la voiture , le retour a du être mémorable.
Je vous envie, vous devez être heureux ...


eh bien ! très mature comme réflexion ! et vraiment digne d'une personne de 42 ans...
Est ce que tu me connais pour me parler de cette manière ? tu as des infos sur moi ? connais tu mon passé ? ma vie ?.... je ne pense pas.
Je ne crois pas avoir manqué de respect à qui que ce soit, ni sur place, ni sur le tournoi.

Ta remarque ne fais que confirmer ma déception sur ce tournoi qui a un fort potentiel mais qui n'avancera pas avec des gens comme toi qui refusent les critiques.

Il faut savoir être humble et les accepter surtout quand elle sont dites de manière constructives...

Edit : après vérification, je vois que tu es le président du JSCVTT... je comprend mieux...
Maintenant il faudrait que quelqu'un de fiable donne une avis... fiable c'est à dire provenant d'une région où le ping est très développé (et oui nous on ne peut vraiment rien comprendre sinon....) et ayant plus de 30 ans... (car avant cet âge bien évidemment on ne connait rien à la vie...).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Avril 2010 08:20 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 19 Avril 2010 20:23

Les tournois ont souvent du retard c'est vrai... mais ce n'est pas une raison pour copier la dessus.

Pour la chaleur je ne dis pas que les organisateurs peuvent faire quelque chose, je fais simplement la constatation (d'ailleurs il y avait une clim, surement pas assez puissante, mais je le repete ce n'est qu'une constatation, pas un reproche).

Pour les aires de jeux, le problème n'est pas de trouver des séparations, les clubs sont généralement solidaires pour ce genre de manifestation. Mais il est bien évidement qu'il n'y avait pas la place de faire 24 aires de jeux, toute séparées (ni 20 d'ailleurs, dans ce genre de gymnase, selon moi c'est 16 tables, pas plus).

Ce que je dis dans mon post c'est qu'au vue du prix et d'après le message que j'ai reçu, je m'attendais à des conditions irréprochables (ou presque...).

Tu sais je ne suis pas du tout du genre à critiquer de manière infondée... Mais là j'ai sacrifié un week end, et une centaine d'euros pour venir donc j'ai des raisons d'être déçu... et je suppose que je ne suis pas le seul.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 19 Avril 2010 18:53

Bonjour tout le monde,

Comme il est toujours bon pour un organisateur d'avoir des avis objectifs et variés, voici mon petit bilan du tournoi :

plusieurs points négatifs :
- le non respect de horaires : fin de la journée au alentour de minuit le samedi, nous avons dû annuler notre "plan hébergement" car on ne se voyait pas arriver chez des gens à 1h du mat. Nous avons donc payer un hôtel (en plus des frais déjà importants pour venir et participer au tournoi).
La principale cause de ce retard est, je pense, le nombre de participants, notamment un tableau limité a 96 joueurs, ce qui fait 32 poules... à lancer sur 20 tables.... (notons aussi que le dimanche nous avons déjà perdu 15 minutes en tout début de journée avec le lancement des doubles a 8h45 mais ce n'est qu'anecdotique...)

- les tarifs des tableaux... très élevés, et j'ai relevé une "incohérence" sur l'affiche du tournoi lors qu'il est écris pour le double 3300pts :
frais d'engagement : 9euros
récompenses : 1er : 120euros, 2ieme : 60euros, 3 et 4ieme : 30 euros
mais ce qui n'est pas précisé c'est que les frais sont "par personnes"... alors que les récompenses sont "par équipe"....
mesquinerie ou maladresse... je ne sais pas... mais la déception était bien là quand j'ai appris ça...

- du soleil dehors c'est certain mais du coup une chaleur insupportable dans la salle ...

- des aires de jeux assez limite, surtout en largeur (et pas de séparateurs entre les aires mitoyennes)

Bref, pleins de détails qui m'ont donné une image vraiment négative du tournoi.

Lorsque j'avais vu les prix d'engagement, j'ai demandé les raisons de ce prix. Et d'après la réponse que j'ai eu de la part de l'équipe organisatrice, je m'attendais à un tournoi au TOP sur tout point de vue (organisation, timing, structure...) : j'ai été très déçu.


Pour les points positifs : dans l'ensemble une équipe organisatrice très aimable et une très bonne organisation dans le lancement des tableaux (l'affichage par rétroprojecteur est également très appréciable).



Enfin, je donne une petite info, les tarifs spéciaux pour sportif dans le Campanile peuvent être obtenus sans code promotionnel, sur simple présentation de sa licence sportive, les week end et jours fériés... (d'autres chaines d'hôtel proposent des offres similaires).

Voici mon avis sur le tournoi.

Antoine
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 12 Avril 2010 14:01

Citation de ben339 :
je ne pense pas qu'il faille en faire toute une histoire^^


Ce qui n'est pas le cas puisque des excuses ont été faites et qu'il y a à l'origine une simple incompréhension et une mauvaise interprétation du post de Vincent. Ceci dit, l'incident est clos.

Pour ma part, c'était un tournoi sympathique, une équipe organisatrice très aimable (dans l'ensemble...) et un bon rythme dans les lancements des matchs.

Pour ma part les perfs n'était pas du tout au RDV mais je pense revenir la saison prochaine... Merci !
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00

Résolu