Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00

Messages de To1n00 - Page 4

Mardi 26 Octobre 2010 21:46

Ah je me disais aussi, ça ne pouvait pas durer....
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 26 Octobre 2010 21:33

YESSSS !!!! je tiens un exploit !

Grâce à moi, TP-LINK a fait son premier post sans mauvaise fois et autres dénigrements....
Alleluia !!!
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 26 Octobre 2010 10:11

Citation de TP-LINK :

Je ne sais pas je ne suis pas scientifique et j'ai souvent tort c'est pour ca que je te demande des renseignements pour être sur Clin d'oeil



+1 !

PS : Comme tu aimes faire remarquer les fautes de frappe aux autres, j'ai corrigé les tiennes (le "ne" que tu avais oublié,le "s" devant "souvent", "c'est" au lieu de "c"Clin d'oeil... et gratuitement !

Je te laisse le soin de corriger la ponctuation...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 26 Octobre 2010 10:14 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 22 Octobre 2010 18:27

merci pour cet avis...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 01 Octobre 2010 11:21

lol, ben oui... désolé je suis vraiment trop lent d'esprit.

Tu sais oping, il faut que ce soit vraiment simple pour que je comprennes...! merci pour ces précisions limpides !
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 01 Octobre 2010 05:51

Citation de colleur :
Citation de TP-LINK :
Si tu n'aimes pas ou n'apprécies pas le terme "revendeur officiel" je vais alors utiliser le terme "le plus gros revendeur" j'espère que c'est beaucoup plus facile à comprendre pour toi.


ça ne veut pas dire la même chose...


Ben non, absolument pas la même chose mais bon c'est pas grave...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 30 Septembre 2010 18:47

TP LINK, pourrais tu préciser ce que tu entends par "revendeur officiel" ?

Car visiblement l'amalgame qu'à fait oping vient de l'interprétation de ce terme qui, il est vrai, n'a pas de définition bien précise...
Merci de nous éclairer là dessus TP-LINK.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 30 Septembre 2010 01:25

c'est quoi le rapport avec la choucroute ?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 29 Septembre 2010 08:10

ou peut on voir la liste de ces meilleurs ventes stp ?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 28 Septembre 2010 23:05

Citation de anthony82 :
Citation de Flubibi :
Donc si on en suis ce post butterfly va prendre une sacré claque ?

je suis pas si sur, je pense que pour voir "Ou en est le "Boycott" de Butterfly" il faut plutôt regardé dans son club, voir si des joueurs ont changé de marque...(ex: dans mon club, personne ne boycote butterfly, tout les joueurs qui avaient des tenergy en ont repris..) que sur le forum, ou il faut déjà avoir un minimum envi de boycotté butterfly, pour ouvrir le post...



Ben à l'inverse, dans mon club tout ceux que je connais qui avait du butterfly on boycotté... et il ne fréquente pas ce forum...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Samedi 25 Septembre 2010 16:15

c'est vraiment énorme... on dévie encore plus du sujet.

Des personnes qui n'ont jamais testé le bracelet se permettent de mettre en doute la parole des autres... quel belle attitude....
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 23 Septembre 2010 17:51

Citation de TP-LINK :
Si tu savais que tu avais le bracelet alors tu t'es peut-être plus concentré en pensant au bracelet.

Le test qu'il fallait faire c'est mettre le bracelet dans la poche de quelqu'un sans lui dire et faire le même test Clin d'oeil


Pourquoi vouloir absolument lui prouver que ça ne marche pas si ça lui permet de rouler droit... j'avoue que ça me dépasse...

"oui ça te sert mais surtout ne l'utilise pas car ça ne marche pas !" ... comprend qui peut...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 23 Septembre 2010 13:57

MIC22, alors ne te prive pas de le prendre pour tes sorties cyclistes.
Car même si c'est un effet placebo, tant que ça t'évite de te déporter, ça t'es bénéfique... personne ne pourra dire le contraire
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 23 Septembre 2010 08:12

[Ouverture du Big HS]
M
D
R

je n'ai jamais dis ne plus vouloir te parler...
D'ailleurs techniquement je ne t'ai jamais parlé, mais plutôt écrit ... (oui je sais, ça c'est une remarque a la mode "TP-LINK"Clin d'oeil

En ce qui concerne la signification de "avoir tord"... si tu n'as pas les facultés nécessaire pour t'apercevoir qu'une faute de frappe s'est glissé et qu'il fallait lire "avoir tort", alors tu dois avoir certaines difficulté à comprendre la plupart des post de ce forum...

Tp-LINK ou "l'art de chercher la petite bête pour détourner le sujet".
[/Fermeture du Big HS]

Dommage encore une fois que ce sujet, à la base intéressant, devienne pourri de posts sans intérêts et sans aucun rapport avec le réel sujet (comme celui ci d'ailleurs).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Septembre 2010 08:13 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 22 Septembre 2010 21:44

Citation de TP-LINK :
Et est-ce que t'as des stats réels qui prouvent que j'ai tort ?


Alors quand TU dis quelque chose avec lequel on n'est pas d'accord, il faut qu'on trouve les stats qui prouvent que TU as tord, sinon c'est forcément vrai.

Par contre,
quand on déclare quelque chose avec lequel TU n'es pas d'accord, il faut qu'on trouve les stats qui prouvent ce qu'on avance... sinon on a forcément tord.

Citation de TP-LINK :

Combien personnes ont vraiment jeté ou arreté d'utiliser les revetements, vetements, bois de la marque BTY ? Pas beaucoup je pense.

C'est facile de dire qu'on boycotte telle ou telle marque mais en vérité est-ce qu'on le fait vraiment ?

Ben regardes les stats... et si tu considères que ces stats ne sont pas fiables, alors ne postes pas ici car ce sujet est un sujet de stats à la base.

Citation de TP-LINK :
C'est comme pour le bracelet magique, c'est facile de faire croire aux gens sur le web que ca fonctionne alors que ca ne fonctionne pas du tout en réalité...

Alors...comment dire....? Absolument AUCUN rapport !


Edit : Je cherche l'article de chercheurs réputé prouvant que ce que tu as dis n'a pas de rapport avec le sujet....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Septembre 2010 21:45 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 20 Septembre 2010 22:03

Citation de TP-LINK :
RIen que sur ce forum beaucoup disent qu'ils vont boycotter mais à la fin ils ne boycottent pas vraiment voire pas du tout...


Tu as des stats là dessus.. car jusque là, rien ne prouve ça. Par contre les stats du forum sont bien réelles.... selon moi, la question est surtout est ce que les forumeurs sont représentatifs de la population pongiste en terme d'utilisation de la marque BTY... je pense que oui (plus ou moins, mais plutôt plus que moins).
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 17 Septembre 2010 09:29

Et faut pas oublier que les picots était là bien avant les backsides...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 16 Septembre 2010 09:38

Citation de Cible :
Avant de commencer le match :

-Hier j'me suis fais ta mère
- Ou alors, t'as l'air nul, supplie moi que j'tépargne

Pendant le match :

- Sur un point de cul : tiens dans ta gueule bouffon, t'en veux encore ?
- Sur un missile : T'as vu passer la balle ou j'te prète mes lunettes
- Sur un coup raté, putin il joue comme ma grand mère tu vas pas perdre contre ce tocard

Après le match

-Crier très fort, putin il est nul, il m'a fait perdre mon temps


J'aime cette humour !!!
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 15 Septembre 2010 22:36

Merci ! :d
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 15 Septembre 2010 09:17

Pour ma part, ce qui me pose problème, ce n'est pas vraiment les tarifs élevés (comme ça a été dit, ce que je considère trop cher, je ne l'achète pas), mais ce qui me dérange, c'est l'augmentation subite...

Remarquez d'ailleurs que cette hausse est bien placée... pile au moment où les joueurs changent leur matos pour l'année, juste avant les premières compétitions.. Ce qui laisse peu de temps aux joueurs de trouver un équivalent à leur produit BTY donc, par manque de temps, ils continuent sur du BTY... (analyse peut être incorrecte, mais c'est mon sentiment).

Mon seul élément BTY est un feint long. Je le garde pour l'instant car il est encore en bon état. Lorsque je devrait le changer, comme toujours j'essaierai d'en trouver un d'occasion. Et si je n'en trouve pas, je pense quand même en acheter un neuf, si le prix ne me parait pas exagéré, sinon je me tournerai vers autre chose.

Quoiqu'il en soit, on dira ce qu'on voudra mais les stats sont quand même trèèès élevées. bien sûr BTY France ne va pas perdre 77% de ses recettes, car parmi les 13% qui ne sont pas prêt à boycotter BTY, je pense qu'il y a des invétérés, du style, bois, plaque, short, chaussure, mailllot...etc.. tout ça chez BTY.. mais quand même, ça risque de faire mal pour BTY France...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00

Résolu