Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 19

Mardi 03 Septembre 2013 18:28

Citation de boubou64 :
Y a un tableau non licenciés ?
Émoticône

Non,mais tu es le bienvenue quand même !! Content

Cela aurait été avec plaisir mais j'ai les 1 an de n°3.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 02 Septembre 2013 21:40

Y a un tableau non licenciés ?
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 01 Septembre 2013 21:33

Sujet : Bois > Cos 3
J'ai repris la version old de ce bois qui selon plusieurs joueurs du forum semble mieux...de toute façon j'aime pas les grosses palettes car elles me font mal au coude (toccata, JSH).
J'ai d'excellentes sensations avec le sriver fx en 1,9 mm surtout dans le petit jeu, avec le GDTecs0x, on sait que c'est une des meilleures associations pour le jeu de crabe car ça inverse fort et la balle s'écrase bien.
Je vais continuer en septembre sur cette combi sinon je reviendrai avec mon D7C avec AP 0X.
Hossegor tennis de table

Samedi 31 Août 2013 00:39

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Septembre 2013 21:31 par boubou64
Hossegor tennis de table

Samedi 24 Août 2013 23:16

L'évaluation est forcément erronée du moment que Wack est juge et partie.
Banco (qui leur appartient) à des notes plus que louables alors que les performances ne sont pas au RDV.
Donc, non, il ne faut surtout pas se fier aux notes de Wack...
Hossegor tennis de table

Lundi 19 Août 2013 22:29

J'en ai essayé des brouettes de revêtements mais le sriver FX reste à mes yeux irremplaçable...il y a bien eu le T05 FX mais la durée de vie (2 mois de bonnes performances) et le prix du revêtement me laissent perplexe surtout dans le petit jeu / jeu passif où le SRIVER FX me semble bien meilleur...
Je ne suis pas prêt de le changer quand on voit le budget pour une plaque :
T05 FX pour deux mois => 57 euros X 6 = 342 euros l'année
SR FX pour six mois => 26 euros X 2 = 52 euros l'année

=> 290 euros de différence pour une année...à multiplier par 2 si on joue avec des deux côtés...

Sinon, quelqu'un peut-il faire un comparatif avec l'imperial 20 one 11 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Août 2013 22:36 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 19 Août 2013 14:27

K5 + T05 FX, bruit de colle garantie
Hossegor tennis de table

Samedi 17 Août 2013 11:21

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 31 Août 2013 00:22 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 15 Août 2013 23:18

Essai réussi ce soir avec l'AP 0x en rouge monté sur une feuille autocollante thibar duo, la plaque est encore neuve mais en la comparant au AP 0X noir sur feuille autocollante, on peut constater les différences suivantes :
* inversion : AP 0x noir > AP 0x rouge
* prise d'effet : AP 0x rouge > AP 0x noir (le noir prend plus les effets surtout coupés)
* contrôle : AP 0x rouge > AP 0x noir
* attaque : AP 0x rouge >> AP 0x noir

Finalement, je vais continuer avec cette configuration (rouge sur feuille autocollante) car les attaques étaient vraiment très faciles à réaliser même sur balles molles qui étaient difficiles à attaquer avec le noir.
Je préférais le noir du DP 0x car il inversait plus (et c'est ce que je recherchais en premier) mais vu qu'avec l'AP rouge 0x on peut mettre des balles bien tendues où l'on veut, ça compense avec la petite perte d'inversion par rapport à l'AP 0X noir. Quand elle sera rodée, ça se trouve que le rouge inversera autant que le noir...wait and see...

Suite à ces essais sur mon bois D7C qui est un ALL+, mon ressenti est en contradiction avec les propos du Dr qui indique que le rouge est plus gênant et les attaques plus difficiles qu'avec le noir, mais c'est peut-être le bois qui y fait...
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 15 Août 2013 23:24 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 15 Août 2013 13:43

Citation de PAT31 :
Boubou parle de l'équipe du 4 TOP qui nous (Aussonne) a battu pour le match de la montée en 1ere phase l'an dernier et qui ensuite a terminé dernière de sa poule en R2 en alignant une équipe plus faible que contre nous.

Pour en revenir aux pronostics, vu le message d'Albaran, Montauban est clairement favori. Attention aussi aux autres gros clubs de la poule ASPTT et Plaisance dont toutes les équipes en dessous de la Nationale / PN se renforceront automatiquement avec le passage à 4 joueurs.Enfin Castel Lavit qui descend de R2 peut aussi aligner sur le papier une grosse équipe.

Oui, je parlais d'Aussonne qui aurait crânement joué le maintien en R2 2ème phase contrairement à nous qui avons aligner une équipe "fantôme" et dont celle-ci n'aurait eu aucune chance en R3, bref, le passé est le passé...bonne chance à Aussonne...
Hossegor tennis de table

Lundi 12 Août 2013 23:50

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Août 2013 23:51 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 12 Août 2013 23:49

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 31 Août 2013 00:24 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 12 Août 2013 20:24

J'espère que cette équipe montera en R2 car vu les résultats de la dernière phase, il aurait mieux fallu que notre équipe 4 du TOP reste en R3...d'ailleurs il n'y aura que 4 équipes de régional du TOP engagées en 1ère phase (une R3 de désengager), bonne chance à tous !
Hossegor tennis de table

Lundi 12 Août 2013 19:08

Où peut-on voir le règlement des indivs pour 2013-2014 ?
Combien de joueurs par division et surtout le classement requis par division ?
J'avais bien aimé le principe de l'accès immédiat en R1 avec mon classement 16 il y a deux ans, raison pour laquelle je m'étais inscrit d'ailleurs...
Hossegor tennis de table

Lundi 12 Août 2013 14:01

Quelqu'un a-t-il comparé l'AP rouge 0x avec l'AP noir 0x (contrôle, gêne, vitesse) ?
De même entre les modes de collage => feuille autocollante, colle blanche, colle avec VOC ?
Pour finir, ça serait sympa d'avoir encore quelques vidéos, allez un petit effort !
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 11 Août 2013 01:26

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Août 2013 01:28 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 11 Août 2013 01:24

J ai commandé un rouge 0x pour voir la différence avec le noir 0x, en tout cas pour le mode de collage la feuille thibar a donné de meilleures sensations par rapport au collage à la blanche.
Plus de résonance avec la feuille thibar, de gêne et de contrôle que ce soit avec le coup droit ou le revers
Je vais partir avec cette configuration pour la saison prochaine mais j'espère que le rouge est mieux car le sriver fx noir est connu pour être bien meilleur que le rouge donc ça m'arrangerait.
En tout car, c'est une plaque que j'adore car elle se comporte comme un picot long en défense (chop, distribution) et comme un mi-long en attaque (top), les possibilités sont donc bien plus importantes par rapport à ce qui se fait sur le marché des PL en ce moment.
Une plaque qui va faire beaucoup parler d'elle ces prochains mois.
Merci le doc !
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 11 Août 2013 01:34 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 07 Août 2013 19:56

Dragon Talon 0x
Hossegor tennis de table

Samedi 03 Août 2013 21:10

Citation de wilfried :
Citation de boubou64 :
Je ne vois pas comment la montée pourrait échapper au TOP TT 2 avec 6 joueurs (dont 2 jeunes) qui sont en pleine progression et qui jouent deux à trois classements au-dessus de leurs points...
Peut-être un match serré contre le TOAC mais bon, je mets une grosse pièce sur le TOP TT 2...

non mais tu rigoles boubou. Voici les 10 meilleurs joueurs du TOAC :
N795, 19, 18, 18
18, 17, 17, 17, 16, 16

La montée se jouera à domicile (Odos) et y a au moins 3 joueurs de cette équipe qui ont perfé de 17 à 19 ces deux derniers mois...
Hossegor tennis de table

Mercredi 31 Juillet 2013 20:37

Je ne vois pas comment la montée pourrait échapper au TOP TT 2 avec 6 joueurs (dont 2 jeunes) qui sont en pleine progression et qui jouent deux à trois classements au-dessus de leurs points...
Peut-être un match serré contre le TOAC mais bon, je mets une grosse pièce sur le TOP TT 2...
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu