Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 106

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 01 Mars 2011 17:28

Bonjour,

Ayant déjà les C8, 388D1, GDT et octopus, je recherche à l'achat les picots longs sans mousse (0x) suivants :

* FL III
* FL II
* P1R

Je peux faire un virement Paypal ou bancaire pour une transaction simple et plus rapide. Mon mail est boubou6464@yahoo.fr
A +.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Mars 2011 23:32 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 01 Mars 2011 13:53

Salut,

Je t'ai envoyé un MP.

A bientôt peut-être.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Mars 2011 14:02 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 01 Mars 2011 00:12

villenave-talence : 11-09
andernos-perigueux : 8-12
bègles-cestas : 4-16
merignac-libourne : 13-7
Hossegor tennis de table

Mardi 01 Mars 2011 00:07

Je pourrais peut-être te répondre cette semaine car j'ai commandé le 388 DI et le C8 que je dois recevoir demain...j'ai également pris le DR Evil qui est un picot court sans mousse...
Hossegor tennis de table

Lundi 28 Février 2011 20:36

Comment se situe le C8 (contrôle, bloc, chop à mi-distance, inversion de top, gêne) par rapport au FLII et P1R ?
Merci d'avance ....
Hossegor tennis de table

Dimanche 27 Février 2011 14:03

CAM - Stade montois : 9 - 11
Talence Pau : 11 - 9
Yvrac - Agen : 4 - 16
SAM - Libourne : 9 - 11
Hossegor tennis de table

Jeudi 24 Février 2011 19:28

Vu que tu me parles d'un bois OFF-, que penses-tu du Appelgren Allplay Senso V2 de chez Donic ? C'est le bois avec lequel je joue actuellement...
Quand tu dis "effet trampoline", ça veut dire quoi ? Que la balle monte à mi-distance ?
Hossegor tennis de table

Jeudi 24 Février 2011 19:22

Citation de fabien 3L :
je pense que valere va faire 3 en haut , qui veut parié avec moi ?


S'il joue en R1, je veux bien parier ta raquette.Émoticône

Mais s'il joue en R3 ou départemental, c'est la moindre des choses vu son classement. Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 24 Février 2011 13:24

Ah oui, désolé : "Bègles se donnera les moyens de jouer le maintien sur cette poule.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 24 Février 2011 11:25

SLP - VILLENEUVE : 0- 20 (de jolies coupes de cheveux en perspective ^_^)
LANGON - CENON : 14-6 (Langon, intraitable à domicile)
BEGLES - CESTAS : 15-5 (Bègles se donnera les moyens de jouer la montée sur cette poule)
PASSAGE - BOUGUE : 9-11 (le match qui s'annonce le plus serré de cette journée...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Février 2011 11:27 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 24 Février 2011 08:40

Bonjour,

Je compte mettre ces plaques l'année prochaine afin de jouer à mi-distance en attaque-défense : C8 DHS sans mousse + TEnergy64 1,9 mm.

Pas de côté particulier pour les plaques puisque je compte tourner la raquette suivant la situation de jeu. Je tope correctement et taille bien également avec un PL des deux côtés...

Mais je me pose encore la question du bois. Je voulais mettre un barricade Dr Neubauer mais j'hésite encore...
Que me conseillez-vous comme bois les pros de la défense-attaque ?

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 24 Février 2011 08:49 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 17 Février 2011 13:53

"Oui enfin les gens qui cherchent une alternative au Tenergy le font à cause du prix. Les personnes que tu cites ne payent pas leur plaques"

Faut pas exagérer, on est dans un sport qui coûte pas cher, c'est pas en achetant deux plaques à 57 euros au lieu de 37 (40 euros d'économiser) chaque année que tu te retrouveras sous le pont...enfin j'espère pour toi...
Hossegor tennis de table

Mercredi 16 Février 2011 11:04

S'il y avait une alternative aux TEnergy, ça se saurait...le problème, c'est qu'il n'y en a tout simplement pas !
T'as qu'à voir, tous les pros européens jouent avec ça : notre meilleur français (Mathevet), le meilleur allemand (Tim Boll), etc...
Hossegor tennis de table

Mardi 15 Février 2011 23:51

Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 15 Février 2011 08:14

"J'ai un jeu basé sur la présence physique à la table en tenue de balle, une prise d'initiative CD en rotation et un bloc revers agressif"

Je ne pense pas que les T64 soient bien adaptés à ton style de jeu...j'aurais personnellement plus penché vers un T05 FX 1,9 mm en revers couplé à un T05 1,9 mm en coup droit...

Le T64 correspond plus à un jeu à mi-distance qu'à la table et c'est peut-être pour ça d'ailleurs que tu as pris une faible épaisseur car ça devait sortir de la table (angle de rejet trop haut).

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Février 2011 08:18 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 08 Février 2011 17:37

Je veux changer mon style de jeu pour l'année prochaine et je recherche désespérément un picot long C8 0x de chez DHS pour le combiner avec un TEnergy 64 en 1,9 mm + bois barricade.
Ils ne le font plus chez WACK (j'ai appelé)...où puis-je le trouver en France ?

PS: j'ai déjà joué une demi-saison (il y a 3 ans) avec un grass devil avec mousse mais c'était trop rapide et pas assez de contrôle à mon goût...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Février 2011 17:39 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 08 Février 2011 17:22

Citation de myckel64 :
Mes pronos pour le résultats final :

1- union st jean
2- TT souletin
3- Merignac
4- Villenave
5- Clairac
6- Hinx
7- Coqs rouges
8- R lindoise


myckel64, tu déconnes, c'est quoi ces pronos de merde ?
Enfin, tu as gagné un 15, c'est pas mal ... Émoticône

Allez, à ce soir pour te faire manger quelques services retours sur tes 2 grips Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Février 2011 17:25 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 07 Février 2011 19:47

Citation de cyril :
Citation de ricky59 :
Sans vouloir relancer la polemique...il existe une solution simple appliquée en Belgique je crois ...On garde la regle des brulages actuelle on y associe une regle qui dit que "le total des points des joueurs de l'equipe 1 doit etre superieur au total des points de l'equipe 2 qui doit etre superieur au total des points de l'equipe 3 etc...cela n'empechera pas des renforts ponctuels mais evitera le transfert complet d'une équipe !


Émoticône J'aime bien cette réflexion ! Faudrait peut-etre soumettre ça à la ligue....


Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 06 Février 2011 20:45

"je pense que n'importe quel club aurait fait la même"

Et bien déjà nous (Bougue), de souvenir (ça fait 20 ans que je suis au club), on n'a jamais fait ça mais peut-être est-on une espèce en voie de disparition.Émoticône

Mon avis vaut ce qu'il vaut mais j'ai joué en B contre vos 6-7-12 donc j'ai le droit de râler un peu, non? Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 06 Février 2011 19:55

Envoyé un joueur en renfort c'est pas comme mettre 4 joueurs de l'équipe 1 dans l'équipe 2...
En effet, faire 160 bornes, sacrifié un samedi (très ensoleillé) en famille et tout ça pour jouer contre 7, 6 et 12 en R1, ça fout, comment dire, légèrement les boules....
Alors contrairement à mon coéquipier, j'espère que SLP ne se maintiendra pas en R1 pour que ça leur serve de leçon car je ne cautionne pas les équipes 2 qui montent "sous perfusion".
Sinon, les coiffeurs de SLP ont été plutôt sympas Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Février 2011 19:56 par boubou64
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu