Mardi 01 Mars 2011 17:28
Bonjour,Mardi 01 Mars 2011 13:53
Salut,Mardi 01 Mars 2011 00:12
villenave-talence : 11-09Mardi 01 Mars 2011 00:07
Lundi 28 Février 2011 20:36
Comment se situe le C8 (contrôle, bloc, chop à mi-distance, inversion de top, gêne) par rapport au FLII et P1R ?Dimanche 27 Février 2011 14:03
CAM - Stade montois : 9 - 11Jeudi 24 Février 2011 19:28
Vu que tu me parles d'un bois OFF-, que penses-tu du Appelgren Allplay Senso V2 de chez Donic ? C'est le bois avec lequel je joue actuellement...Jeudi 24 Février 2011 19:22
Jeudi 24 Février 2011 13:24
Ah oui, désolé : "Bègles se donnera les moyens de jouer le maintien sur cette poule.
Jeudi 24 Février 2011 11:25
SLP - VILLENEUVE : 0- 20 (de jolies coupes de cheveux en perspective ^_^)Jeudi 24 Février 2011 08:40
Bonjour,
Jeudi 17 Février 2011 13:53
"Oui enfin les gens qui cherchent une alternative au Tenergy le font à cause du prix. Les personnes que tu cites ne payent pas leur plaques"Mercredi 16 Février 2011 11:04
S'il y avait une alternative aux TEnergy, ça se saurait...le problème, c'est qu'il n'y en a tout simplement pas !Mardi 15 Février 2011 23:51
Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Mardi 15 Février 2011 08:14
"J'ai un jeu basé sur la présence physique à la table en tenue de balle, une prise d'initiative CD en rotation et un bloc revers agressif"
Mardi 08 Février 2011 17:37
Mardi 08 Février 2011 17:22
Lundi 07 Février 2011 19:47
J'aime bien cette réflexion ! Faudrait peut-etre soumettre ça à la ligue....
Dimanche 06 Février 2011 20:45
"je pense que n'importe quel club aurait fait la même"
Dimanche 06 Février 2011 19:55
Envoyé un joueur en renfort c'est pas comme mettre 4 joueurs de l'équipe 1 dans l'équipe 2...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64