Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 107

Dimanche 06 Février 2011 09:53

Dommage que Maumus soit brûlé car c'est un vrai dilemme pour vous maintenant quand on voit les performances qu'est capable de faire Vialatte en équipe 1 en haut...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Février 2011 09:56 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 06 Février 2011 02:17

4/4 pour les pronos avec deux scores exacts !
Et en plus, je ne suis pas passé loin du coup du poker...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 06 Février 2011 02:13

4/4 pour mes pronostics avec un bon résultat sur le match villeneuve/langon !
Je vais peut-être changer mon pseudo pour m'appeler Dionysos.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Samedi 05 Février 2011 22:43

Victoire de Bougue 12 à 8 face aux jeunes du CAM.
Anthony et François (118 et 218) font 3 chacun, le coach et Pierrot 2 chacun, Willy 1 match devant et le double devant.
Félicitations les gars ! Après le maintien assuré pourquoi pas la montée ?
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Février 2011 22:44 par boubou64
Hossegor tennis de table

Samedi 05 Février 2011 22:35

Victoire de Bougue 18 à 2 contre EP SLP.

Nous avons eu l'honneur de rencontrer l'équipe de coiffeur d'EP SLP avec la composition suivante : 6-7-7-12-13-16....seul le 16 fait partie normalement de l'équipe 1.

Sentiment très mitigé car d'un côté, on fait un petit pas vers le maintien donc on est content mais de l'autre le challenge sportif proposé est indigne d'une R1 sans manquer de respect à EP SLP.

De notre côté, on a aligné 14-14-16-17-18-18, il nous manquait notre 16 (Claudio). Geo (14) perd le 16 et Dam (14) fait une petite contre pour son anniversaire face au 12.
Voilà, le 16 d'EP SLP a fait deux beaux matchs contre nos deux 18 mais il perd.
Allez bonne nuit et à dans un mois.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Février 2011 22:37 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 04 Février 2011 08:25

Sud Médoc / Marmande 11/9
Peujard / Agen 8/12
Talence / R Gujanaise 7/13
Sarliac / Jurançon 9/11
Hossegor tennis de table

Jeudi 03 Février 2011 14:23

Ben non puisque tout le monde sait que Cestas 7 va monter !
Émoticône

BOUGUE LAGLOR. 2 - CAM BORDEAUX 5 : 13 - 07 (on renforcera l'équipe pour assurer le maintien au plus vite) Émoticône
MJ HASPARREN 1 - ASTT MACAU 1 : 14 - 06 (no problemo pour les basques)
S.PAU ASPTT 4 - ST LOUB PING 2 : 15 - 05 (le soucis pour les pronostics avec Pau, c'est qu'ils sont capables sur les premières journées d'aligner une équipe de coiffeur : 6 joueurs classés 8 à 10 par exemple)
SAG CESTAS 7 - J D ARC DE DAX 1 : 16 - 04 (l'ogre à domicile)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Février 2011 14:24 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 02 Février 2011 20:47

JB, c'est vraiment dommage que vous n'ayez pas mis la caméra en première phase sur le groupe B car on avait fait un super match avec Nicolas...d'ailleurs j'attends avec impatience de voir la vidéo de J-C contre Nicolas ainsi que les trois matchs serrés en B...
Bon, c'est sûr qu'on peut toujours se contenter en attendant de voir les trois matchs en A de votre titi national Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 27 Janvier 2011 20:29

Oui, déjà eu ce problème et contre des défenseurs du même classement, tu as 99% de chance de perdre...
Je crois que je vais tester une solution : appliquer de la bombe à oxygène (utilisée pour nettoyer les ordinateurs) sur les plaques (et la balle si je l'ai entre les mains) entre les sets afin d'enlever l'humidité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Janvier 2011 20:33 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 27 Janvier 2011 13:29

Leto,

Je te conseille de ne jamais acheter un bois d'occasion car celui-ci change par rapport à la morphologie de ta main...
C''est comme un bon pinard, ça se bonifie avec le temps...
Émoticône

PS: pour info vu que j'ai joué contre lui, Petiot (joueur de pro B de Villeneuve sur Lot) joue avec deux energy 05 et le bois INNERFORCE ALL OFF de chez Butterfly.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Janvier 2011 13:41 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 26 Janvier 2011 13:13

Citation de leto :
j'avais pensé au donic appelgren allplay senso V2 pour ne pas trop être perturbé.


Je joue avec ce bois, excellent contrôle avec une vitesse correcte...se marie très bien avec les energy 05 FX.
Hossegor tennis de table

Mardi 25 Janvier 2011 13:08

Libourne - CAM : 9 - 11
Stade Montois - Talence : 11 - 9
Pau - Yvrac : 12 - 8
SAM - Agen : 7 - 13
Hossegor tennis de table

Lundi 24 Janvier 2011 22:17

bougue - slp : 11-9 (victoire impérative pour nous sinon Émoticône )
villeneuve - langon : 15-5 (le leader à domicile)
cenon - bègles : 4-16 (assurer le maintien pour Bègles)
passage - cestas : 12-8 (le passage pourrait bien être l'équipe surprise et monter, pourquoi pas, sur le podium avec Langon...)
Hossegor tennis de table

Lundi 24 Janvier 2011 22:02

libourne - villenave : 12-8 (deux équipes qui se valent mais victoire du club à domicile)
talence - andernos : 12-8 (je pense que le maintien sera dur pour Andernos...)
perigueux- bègles : 8-12 (Périgueux-Andernos, même combat)
merignac-cestas : 8-12 (le leader qui gagne à l'extérieur)

Et pourtant 12-8, c'est pas un score qui nous a réussi à la première journée... Émoticône


PS: Nick-Nack, j'aurai mérité un point de bonus en plus car j'ai eu le bon pronostic pour begles 2 - talence 2 (12-8) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Janvier 2011 22:04 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 23 Janvier 2011 23:48

Oups, vous avez pris une belle branlée.
La phase sera longue...^_^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 23:50 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 23 Janvier 2011 18:52

Est-ce quelqu'un sait combien s'est pris Pau à Agen ?
Remy ?
Hossegor tennis de table

Dimanche 23 Janvier 2011 18:45

Gagner la même équipe à l'extérieur à deux mois d'intervalle, c'était peut-être trop nous en demander...
A nous de rectifier le tir contre SLP car la phase s'annonce dur...
Hossegor tennis de table

Dimanche 23 Janvier 2011 13:17

Compo Bougue:
18/18/17 en A et 16/16/14 en B
Hossegor tennis de table

Dimanche 23 Janvier 2011 12:24

Belle victoire de Langon qui a eu plus de "niack" que nous et une rencontre qui a basculé sur 3 matchs du groupe B (coach qui mène 10-6 à la belle et qui perd, double où l'on mène 10-6 à 2-1 et qu'on perd + mon match où je mène 2-0 / 6-1 et que je perds).

Un réveil très difficile ce matin et une défaite qui me sera (personnellement) longue à digérer...

Bonne continuation à Langon qui finira (à mon avis) second de la poule derrière Villeneuve sur Lot.

PS: J-B, ça m'intéresse de voir la vidéo des matchs du groupe B vu qu'on était filmé, mon mail est boubou6464@yahoo.fr
Hossegor tennis de table

Jeudi 20 Janvier 2011 13:53

C'est sûr qu'il vaut mieux pour Cestas et Begles qu'ils mettent leur moins bonne équipe dans la poule A car ils auront plus de chance de se maintenir en R1...c'est un secret pour personne tellement ça paraît logique...
Émoticône
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu