Dimanche 06 Février 2011 09:53
Dommage que Maumus soit brûlé car c'est un vrai dilemme pour vous maintenant quand on voit les performances qu'est capable de faire Vialatte en équipe 1 en haut...
Dimanche 06 Février 2011 02:17
4/4 pour les pronos avec deux scores exacts !
Dimanche 06 Février 2011 02:13
4/4 pour mes pronostics avec un bon résultat sur le match villeneuve/langon !
Samedi 05 Février 2011 22:43
Victoire de Bougue 12 à 8 face aux jeunes du CAM.
Samedi 05 Février 2011 22:35
Victoire de Bougue 18 à 2 contre EP SLP.
Vendredi 04 Février 2011 08:25
Sud Médoc / Marmande 11/9Jeudi 03 Février 2011 14:23
Ben non puisque tout le monde sait que Cestas 7 va monter !
Mercredi 02 Février 2011 20:47
JB, c'est vraiment dommage que vous n'ayez pas mis la caméra en première phase sur le groupe B car on avait fait un super match avec Nicolas...d'ailleurs j'attends avec impatience de voir la vidéo de J-C contre Nicolas ainsi que les trois matchs serrés en B...
Jeudi 27 Janvier 2011 20:29
Jeudi 27 Janvier 2011 13:29
Mercredi 26 Janvier 2011 13:13
Mardi 25 Janvier 2011 13:08
Libourne - CAM : 9 - 11Lundi 24 Janvier 2011 22:17
bougue - slp : 11-9 (victoire impérative pour nous sinon
)Lundi 24 Janvier 2011 22:02
libourne - villenave : 12-8 (deux équipes qui se valent mais victoire du club à domicile)
Dimanche 23 Janvier 2011 23:48
Oups, vous avez pris une belle branlée.Dimanche 23 Janvier 2011 18:52
Est-ce quelqu'un sait combien s'est pris Pau à Agen ?Dimanche 23 Janvier 2011 18:45
Gagner la même équipe à l'extérieur à deux mois d'intervalle, c'était peut-être trop nous en demander...Dimanche 23 Janvier 2011 13:17
Compo Bougue:Dimanche 23 Janvier 2011 12:24
Belle victoire de Langon qui a eu plus de "niack" que nous et une rencontre qui a basculé sur 3 matchs du groupe B (coach qui mène 10-6 à la belle et qui perd, double où l'on mène 10-6 à 2-1 et qu'on perd + mon match où je mène 2-0 / 6-1 et que je perds).Jeudi 20 Janvier 2011 13:53
C'est sûr qu'il vaut mieux pour Cestas et Begles qu'ils mettent leur moins bonne équipe dans la poule A car ils auront plus de chance de se maintenir en R1...c'est un secret pour personne tellement ça paraît logique...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64