Mercredi 16 Mars 2011 00:22
Jeudi 10 Mars 2011 19:12
Je suis également un collectionneur dans l'âme et je comprends qu'on puisse acheter ces revêtements qui ont marqué leur époque...il m'arrive encore de joueur avec un grass devil avec mousse à l'entraînement...Mercredi 09 Mars 2011 20:59
S.PAU ASPTT 4 - CAM BORDEAUX 5 : 12 - 8Mercredi 09 Mars 2011 09:51
perigueux-villenave : 8-12Mercredi 09 Mars 2011 09:36
OK, je t'ai envoyé un MP.Mardi 08 Mars 2011 13:26
Bonjour,Mardi 08 Mars 2011 11:57
Pin47, heureusement je suis cohérent avec mes principes et oui, j'ai joué à 100% contre le jeune 10 (11-1, 11-2, 11-2) et les 8. si j'avais pu leur mettre 3 fois 11-0, je ne me serai pas gêné...c'est ma philosophie, que ce soit 8, 10, 13 ou 19, je joue toujours à fond.Mardi 08 Mars 2011 08:25
Jouer contre un pro, ça peut-être sympa à l'entraînement...Lundi 07 Mars 2011 14:19
Cenon - SLP : 7-13Lundi 07 Mars 2011 14:13
Zeus, la différence et je pense qu'elle est notable, c'est que lui, le n°66 français, c'est son métier de jouer au ping et il est payé pour ça donc il suit les consignes de son employeur...Dimanche 06 Mars 2011 21:48
"mets toi plutot à la place des titulaires de l equipe qui perdent leur samedi pour ne pas jouer au complet ce n est pas interessant pour eux non plus !!!"Samedi 05 Mars 2011 23:54
Victoire de Bougue 15 à 5 contre le Passage.Samedi 05 Mars 2011 00:58
En fait, JB, quand je parle de vintage, c'est parce que vous nous avez ressorti trois matchs de la première phase en 2009, chez nous à Bougue (on était descendu en R2 suite à ce match).
Vendredi 04 Mars 2011 14:48
Cestas 14/6 BougueVendredi 04 Mars 2011 14:46
JB, concernant les vidéos, vous nous avez sorti du vintage.
Vendredi 04 Mars 2011 14:42
Toujours à la recherche de ces bois.Vendredi 04 Mars 2011 14:39
Toujours à la recherche de ces trois plaques...Mercredi 02 Mars 2011 19:08
Trouve son point faible quitte à sacrifier un set, essaie tous les services possibles ( court ou long, à droite, au centre, à gauche, lifté, coupé, bombe) il a forcément une remise qui ne lui plaît pas..puis attaque sur le retour (revers ou coup droit) avant lui même si c'est pour faire un point sur 2...Mercredi 02 Mars 2011 07:51
Si tu ne joues pas en aquitaine, tu as de fortes chances de ne pas me connaître...
Mardi 01 Mars 2011 17:46
Bonjour,
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64