Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 105

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 16 Mars 2011 00:22

Laisse tomber, j'ai essayé de trouver ce bois mais sans succès...de plus, il ne le produise plus je crois...
Hossegor tennis de table

Jeudi 10 Mars 2011 19:12

Je suis également un collectionneur dans l'âme et je comprends qu'on puisse acheter ces revêtements qui ont marqué leur époque...il m'arrive encore de joueur avec un grass devil avec mousse à l'entraînement...

Pourquoi de suite croire qu'il veuille tricher avec?
Et encore, à quel niveau ? Car en R1, il y a un juge arbitre qui vérifie le matériel si soupçon...
Hossegor tennis de table

Mercredi 09 Mars 2011 20:59

S.PAU ASPTT 4 - CAM BORDEAUX 5 : 12 - 8

J D ARC DE DAX 1 - ASTT MACAU 1 : 14 - 6

ST LOUB PING 2 - SAG CESTAS 7 : 5 - 15

MJ HASPARREN 1 - BOUGUE LAGLOR. 13 - 7
Hossegor tennis de table

Mercredi 09 Mars 2011 09:51

perigueux-villenave : 8-12
cestas-andernos : 16-4
bègles-mérignac : 9-11
talence-libourne : 8-12
Hossegor tennis de table

Mercredi 09 Mars 2011 09:36

OK, je t'ai envoyé un MP.
Recherche terminée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mars 2011 19:53 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 08 Mars 2011 13:26

Bonjour,

Afin de comparer l'ancienne et la nouvelle version du Grass DTech 0x, je recherche donc l'ancienne version en rouge ou noir avec des dimensions adaptables à un COS-3.
Merci d'avance.
Hossegor tennis de table

Mardi 08 Mars 2011 11:57

Pin47, heureusement je suis cohérent avec mes principes et oui, j'ai joué à 100% contre le jeune 10 (11-1, 11-2, 11-2) et les 8. si j'avais pu leur mettre 3 fois 11-0, je ne me serai pas gêné...c'est ma philosophie, que ce soit 8, 10, 13 ou 19, je joue toujours à fond.

Simsdu33, si tu fais les tournois toutes catégories, t'as de grandes chances de tomber contre des joueurs très bien numérotés...je me souviens que j'ai joué le n°2 espagnol au tournoi de Biarritz il y a quelques années.
Hossegor tennis de table

Mardi 08 Mars 2011 08:25

Jouer contre un pro, ça peut-être sympa à l'entraînement...

Ce qui m'a le plus dérangé, c'est qu'il a joué à 10% contre moi...j'aurai préféré me prendre une grosse branlée 11-1, 11-1, 11-0 et me dire que j'ai gagné 2 points tout seul...
J'aurai trouvé ça super respectueux de montrer son véritable niveau tandis que là on est entre le social et la ba-balle.
Hossegor tennis de table

Lundi 07 Mars 2011 14:19

Cenon - SLP : 7-13
Cestas - Langon : 8-12
Bègles - Le Passage : 15-5
Villeneuve - Bougue : 14-6
Hossegor tennis de table

Lundi 07 Mars 2011 14:13

Zeus, la différence et je pense qu'elle est notable, c'est que lui, le n°66 français, c'est son métier de jouer au ping et il est payé pour ça donc il suit les consignes de son employeur...

Mais je te rassure, je me suis autant em...... que lui (Petiot) lors de notre rencontre en première phase...ces matchs là ne m'intéressent pas car je joue à contre nature à cause du fossé, que dis-je de l'océan qui nous sépare...

Après, comme je l'ai dit, je m'en fous du maintien en R1 si c'est pour jouer durant la phase des 8 ou des 10. Je préfère descendre à la loyale que de me maintenir sur des équipes fantômes où je ne prends aucun plaisir (de même pour mes adversaires).

Et comme le dit si bien mon coéquipier Venus40, c'est Langon qui aura bien les boules si ils descendent à cause des résultats faussés.
Hossegor tennis de table

Dimanche 06 Mars 2011 21:48

"mets toi plutot à la place des titulaires de l equipe qui perdent leur samedi pour ne pas jouer au complet ce n est pas interessant pour eux non plus !!!"

Les titulaires du Passage, ne t'inquiétes pas pour eux, ils ont passé un très bon samedi après-midi avec des parties serrés contre notre A...

Moi, je m'en tape de jouer en R3, R2 ou R1, mon désir, c'est de passer un agréable samedi après-midi et de jouer des gars de mon niveau à +- 3 classements (de 13 à 19 pour mon cas).

Si c'est pour se maintenir en jouant 2 matchs sur 3, ça ne m'intéresse pas et j'ai le droit de ne pas être satisfait des réglements de la ligue sachant que je paie une license.
Hossegor tennis de table

Samedi 05 Mars 2011 23:54

Victoire de Bougue 15 à 5 contre le Passage.

Compo Passage : 17-16-15 en A et 10-8-8 en B.
Compo Bougue : 18-18-14 en A et 17-16-14 en B.

En A, c'est serré avec 3 victoires de Ben, victoire de Damien et J-C sur le 16.
En B, no comment, on a fini très tôt pendant qu'il commençait à peine le 5ème match en A. En B, on s'est consolé en se jouant entre nous...

Depuis le début de la saison, on a fait 3 match sur 9 avec des compos adverses en bois (Biarritz, EP SLP et le Passage).

Aligner des équipes comme ça en R1 est tout simplement honteux et dégradant pour notre sport. La dérive prise à cause de ce réglement de m.... devient insuportable surtout pour ceux qui jouent en B.

Il est grand temps que la ligue fasse quelque chose car c'est du n'importe quoi !!!
Mon plus grand souhait, c'est qu'il y est une justice et que ces équipes ne se maintiennent pas en sélectionnant leur match.

Julien dégoûté...

PS : grosse surprise avec la défaite de Langon 9 à 11 chez elle contre Cenon. Des absents côté Langon ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 06 Mars 2011 08:58 par boubou64
Hossegor tennis de table

Samedi 05 Mars 2011 00:58

En fait, JB, quand je parle de vintage, c'est parce que vous nous avez ressorti trois matchs de la première phase en 2009, chez nous à Bougue (on était descendu en R2 suite à ce match).
C'est pas très gentil de remuer le couteau dans la plaie. Émoticône

Pour le passage, je suis d'accord, tout se jouera en B et plus particulièrement sur mes quatre matchs. Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 04 Mars 2011 14:48

Cestas 14/6 Bougue
Cam Bordeaux 5/15 Hasparren
Macau - Pau 8/12
Saint Loubes 10/10 Dax
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mars 2011 14:49 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 04 Mars 2011 14:46

JB, concernant les vidéos, vous nous avez sorti du vintage. Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 04 Mars 2011 14:42

Toujours à la recherche de ces bois.

* barricade defense
* defense plus
* matsushita pro
* matsushita power defense
* joo se hyuk
Hossegor tennis de table

Vendredi 04 Mars 2011 14:39

Toujours à la recherche de ces trois plaques...

* FL III
* FL II
* P1R
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 04 Mars 2011 14:42 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 02 Mars 2011 19:08

Trouve son point faible quitte à sacrifier un set, essaie tous les services possibles ( court ou long, à droite, au centre, à gauche, lifté, coupé, bombe) il a forcément une remise qui ne lui plaît pas..puis attaque sur le retour (revers ou coup droit) avant lui même si c'est pour faire un point sur 2...
Sur ces services, agresse le, colle-toi à la table et tente des choses impossibles que tu n'as pas l'habitude de faire mais attaque avant lui et surtout jamais de remise en poussette un peu lente...
Bonne chance.
Hossegor tennis de table

Mercredi 02 Mars 2011 07:51

Si tu ne joues pas en aquitaine, tu as de fortes chances de ne pas me connaître...
De plus ton visage ne m'est pas familier.
En revanche, ton barricade def à 15 euros fdpin m'intéresse. Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 01 Mars 2011 17:46

Bonjour,

Je recherche des bois de défense, manche droit et dans un état correct (pas de fissures et de petites déformations sur la surface de contact).

Je recherche en priorité :

* barricade defense
* cos 3
* defense plus
* matsushita pro
* matsushita power defense
* joo se hyuk

J'étudierai toutes les propositions (voir même d'autres bois que cette liste) mais à un prix raisonnable bien entendu... Émoticône.
Je peux faire un virement Paypal ou bancaire pour une transaction simple et plus rapide.

Mon mail est boubou6464@yahoo.fr
A +.
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu