Dimanche 27 Mars 2011 22:22
begles - SLP : 15 - 05 (descente pour SLP si Bègles joue le jeu et aligne son équipe type. Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir joué Valere en B...ce sera pour l'année prochaine peut-être...
)Dimanche 27 Mars 2011 10:08
Victoire De Bougue contre Cenon 16-4 avec les compos suivantes :Vendredi 25 Mars 2011 19:50
pfffff....vous avez pas d'humour les gars....
Vendredi 25 Mars 2011 13:55
7 ans pour arriver 9 ! Je te conseille de te mettre à la belote mon grand.
Vendredi 25 Mars 2011 13:42
Mercredi 23 Mars 2011 20:43
CAM BORDEAUX 5 - J D ARC DE DAX 1 : 6-14Mercredi 23 Mars 2011 20:30
Mercredi 23 Mars 2011 14:19
Mercredi 23 Mars 2011 13:41
Un joueur d'Aquitaine classé 17 (d'Yvrac) fait un service essuie glace avec la face revers et je me suis cassé les dents dessus l'année dernière car la balle était extrêmement coupé...j'en remettais 1 sur 3...Mercredi 23 Mars 2011 13:31
Mardi 22 Mars 2011 13:23
C'est surtout que la famille (docteur à ses heures perdues) a remarqué qu'une épidémie de gastro devrait débuter de la nuit de vendredi à samedi sur les communes de Cestas et Bègles...
Lundi 21 Mars 2011 19:21
Tout le monde nous met vainqueur sur Cenon ce qui est très loin d'être fait surtout avec des joueurs qui sont au sommet de leurs performances depuis début Mars (David, Bailly, Felusiak père et fils).Lundi 21 Mars 2011 16:45
VILLENAVE TT 1 - SAG CESTAS 4 : 7-13Lundi 21 Mars 2011 13:32
C'est possible d'avoir l'historique depuis 1989 ?Lundi 21 Mars 2011 00:39
slp-cestas : 8-12Dimanche 20 Mars 2011 20:40
Je leur conseille d'aller faire quelques prières.
Dimanche 20 Mars 2011 14:23
Roro33,
Dimanche 20 Mars 2011 01:44
On perd logiquement contre Villeneuve 13 à 7 :Vendredi 18 Mars 2011 10:52
Mercredi 16 Mars 2011 00:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64