Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 104

Dimanche 27 Mars 2011 22:22

begles - SLP : 15 - 05 (descente pour SLP si Bègles joue le jeu et aligne son équipe type. Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir joué Valere en B...ce sera pour l'année prochaine peut-être... Émoticône )
Langon - Passage : 09 - 11 (match le plus dur à pronostiquer pour cette journée avec le nôtre...)
Cenon - Villeneuve : 03 - 17 (le leader qui confirme sa montée)
Cestas - Bougue : 09 - 11 (on ne sait pas avec ces gros clubs ce qui peuvent aligner comme équipe, on verra bien...)

Bon matchs à tous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mars 2011 22:22 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 27 Mars 2011 10:08

Victoire De Bougue contre Cenon 16-4 avec les compos suivantes :

Bougue : 18-18-14 en A et 17-16-14 en B.
Cenon : 18-16-15 en A et 15-14-13 en B.

En A : J-C 3,5 - Ben 2,5 (perd le 18)
En B : François 3,5 - Sam 3,5 et moi 3

Un François et J-C de gala !
Hossegor tennis de table

Vendredi 25 Mars 2011 19:50

pfffff....vous avez pas d'humour les gars....
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 25 Mars 2011 13:55

7 ans pour arriver 9 ! Je te conseille de te mettre à la belote mon grand.
Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 25 Mars 2011 13:57 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 25 Mars 2011 13:42

Émoticône Émoticône Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 23 Mars 2011 20:43

CAM BORDEAUX 5 - J D ARC DE DAX 1 : 6-14
ASTT MACAU 1 - ST LOUB PING 2 : 4-16
BOUGUE LAGLOR. 2 - S.PAU ASPTT 4 : 13-7
SAG CESTAS 7 - MJ HASPARREN 1 : 13-7
Hossegor tennis de table

Mercredi 23 Mars 2011 20:30

La logique voudrait que contrairement aux picots long, en effet, les services mous ne soient absolument pas gênants...d'ailleurs j'en ai fait l'expérience ce WE car je n'ai pas du tout gêné mes deux adversaires en servant mou (speedy soft sur le revers tous les deux) et je pense donc que très coupé ou très lifté, c'est peut-être ça la solution...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mars 2011 20:31 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 23 Mars 2011 14:19

Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ?
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 23 Mars 2011 13:41

Un joueur d'Aquitaine classé 17 (d'Yvrac) fait un service essuie glace avec la face revers et je me suis cassé les dents dessus l'année dernière car la balle était extrêmement coupé...j'en remettais 1 sur 3...
Hossegor tennis de table

Mercredi 23 Mars 2011 13:31

Quels sont les services qui gênent le plus un joueur avec un SPEEDY SOFT sur le revers et qui joue plutôt en bloc ?
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 22 Mars 2011 13:23

C'est surtout que la famille (docteur à ses heures perdues) a remarqué qu'une épidémie de gastro devrait débuter de la nuit de vendredi à samedi sur les communes de Cestas et Bègles...
Il est donc fortement conseillé aux joueurs et spectateurs de ces deux matchs de se faire la bise ou de se nettoyer les mains après chaque poignée.
Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 22 Mars 2011 13:26 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 21 Mars 2011 19:21

Tout le monde nous met vainqueur sur Cenon ce qui est très loin d'être fait surtout avec des joueurs qui sont au sommet de leurs performances depuis début Mars (David, Bailly, Felusiak père et fils).

De plus, c'est une équipe libérée et maintenue que nous allons recevoir (la montée de Coulounieix, je n'y crois pas)...dure rencontre qui s'annonce pour nous...
Hossegor tennis de table

Lundi 21 Mars 2011 16:45

VILLENAVE TT 1 - SAG CESTAS 4 : 7-13
ANDERNOS-ARES 1 - CA BEGLAIS 2 : 7-13
AS LIBOURNE 2 - ASPTT PERIGUEUX 1 : 12-8
SA MERIGNAC 2 - US TALENCE 2 : 11-9
Hossegor tennis de table

Lundi 21 Mars 2011 13:32

C'est possible d'avoir l'historique depuis 1989 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mars 2011 23:48 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 21 Mars 2011 00:39

slp-cestas : 8-12
langon-bègles : 5-15
bougue -cenon : 11-9
passage-villeneuve : 5-15
Hossegor tennis de table

Dimanche 20 Mars 2011 20:40

Je leur conseille d'aller faire quelques prières.
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 20 Mars 2011 14:23

Roro33,

Sans blague, je croyais que cette histoire était terminé depuis Décembre...
Après la porte d'Aix, on va avoir droit à la porte de Coulounieix ?
Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mars 2011 14:23 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 20 Mars 2011 01:44

On perd logiquement contre Villeneuve 13 à 7 :

Compo Villeneuve : n°40, 19 et 16 en A, 17, 16 et 14 en B.
Compo Bougue : 18, 18, 17 en A et 16, 14 et 9 en B.

En A, le 16 de Villeneuve perd ses trois matchs.
En B, notre 14 gagne le 14, je gagne le 17 et le 16 et on fait le double...

Même si on perd, on s'est bien amusé, ça change des deux dernières rencontres.

Petite surprise, Cenon enchaîne une deuxième victoire et gagne contre EP SLP 12 à 8...et assure du coup pratiquement son maintien...
Hossegor tennis de table

Vendredi 18 Mars 2011 10:52

Sur l'ancienne version grass DTech, faut-il enlever l'autocollant ? A quoi sert-il ?
Hossegor tennis de table

Mercredi 16 Mars 2011 00:24

Je n'arrive pas à comprendre les gens qui jouent une heure avec leur nouvelle plaque ?
C'est bien trop court pour se faire une opinion sur du matériel !
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu