Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 6

Dimanche 15 Janvier 2012 18:28

Citation de dylan-peujard :
Je ne sait point du tout ?


Solide ! Tu sors des phrases de ouf mdr
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 10 Janvier 2012 23:36

Si non il y a l’hôtel.

Pratique et pas chères quand on se débrouille. Clin d'oeil

Mais j'approuve que commencé un peu plus tard serai bien mieux..
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 10 Janvier 2012 23:32

On m'a parlé du départ aussi de de Bloin Fabrice pour St Loubes.

Meilleures classés de Fargue.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Janvier 2012 23:32 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 08 Janvier 2012 22:47

Les paiement par paypal se fairont toujours ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 07 Janvier 2012 23:01

Ils sont fou, ces mecs ! Mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Janvier 2012 23:07 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 07 Janvier 2012 22:28

20 - 0 pour Peujard ! Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 06 Janvier 2012 18:00

Citation de nick-nack :
Citation de tom78 :
Bonjour je suis entraineur de jeunes de 7 a 15 ans. Moi je regarde d'abord les gestes si ils sont bons ou mauvais, je regarde les défauts les placements de jambes... avant de regarder si la balle tourne car c'est pas leur but de mettre un max de sauce non plus.

Une fois qu'ils ont bien le geste, je leur demande d'abord de bien controler la balle c'est a dire de la mettre a tel endroit précis. Une fois que c'est acquis, je fais travailler le déplacement et de prendre un max leur coup droit pour toper.

Ces jeunes font de la compétition mais a leur ages ils jouent principalement des 500 ou 600 donc je leur apprend pas a mettre le ptit coup de poignet pour la sauce...

moi je ne dirais pas bons ou mauvais plutot efficace ou pas...


Pas d'accord...

Il suffit de regarder les asiatiques.
Ils travaillent tous sur le même gestes et le résultat paye, 4 chinois dans les 5 meilleures mondiaux.

En Europe que des gestes différents, c'est efficace cela est sur mais bon les résultats ne sont pas forcement là.

Si tu développe un bon geste, il n' y a pas de raison que cela ne tourne pas. Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 04 Janvier 2012 13:31

Gradignan jouait avec : 12 12 11 (en haut) et 10 9 5 (en bas) en première phase.

Jurançon jouait avec : 11 11 7 (en haut) et 8 7 9 (en bas) en première phase.

Bègles jouait avec : 9 12 12 (en haut) et 9 11 11 (en bas) en première phase.

Bx centre jouait avec : 15 11 14 (en haut) et 14 13 9 (en bas).

Biarritz jouait avec : 12 11 8 (en haut) et 9 11 7 (en bas).

Fargues jouait avec : 14 14 15 (en haut) et 14 14 13 (en bas).

Biscarosse jouait avec : 13 12 11 (en haut) et 11 7 10 (en bas).

Ça nous donne un petit aperçu des équipes, j'ai regardé avec les classements sur SPID sur le détail des matchs, je ne sais pas si le classement représenté est celui de phase 1 ou 2.

PS : Attention quand même, Bègles et Biarritz avaient alignés deux grosses équipes lors de la 1ere journée, des équipes de niveau R1.
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 04 Janvier 2012 13:06

Allez Villenave ! Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 02 Janvier 2012 18:39

Cestas 7 descende de r3 en finissant 7iem. Content

Les 4 meilleures joueurs qui ont alignés sont 13 12 12 12 dont un jeune LARAT etienne, je doute qu'il le fasse jouée en PR.
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 02 Janvier 2012 03:06

Citation de iBuuzZ_64 :
D'ailleurs je comprend pas pourquoi il a mit 9 , alors qu'il a jamais été 9.


Il a le droit. MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 01 Janvier 2012 16:41

Quelqu'un pour tenir un championnat de pronostique sur les rencontres ?

C'est cool et ça anime le sujet. MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 27 Décembre 2011 00:20

Citation de IniTiqL :


Magnifique. Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 26 Décembre 2011 00:52

Moi je joue en ce moment à FIFA 11, Medal of honor (celui qui est sorti en même temps que COD Black ops ), Gran turismo et NFS the run.

Gran turismo et NFS the run que j'ai eu aujourd'hui donc je pense arrêté un peu Fifa et MOH.

EDIT : Bien sur tous ça sur PS3 et au passage voila mon nom de compte si quelqu'un veut faire un parti : Barato33.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Décembre 2011 00:54 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 24 Décembre 2011 21:29

Joyeux Noël à tous les membres et je dirai même à tous les pongistes. Content

Je vous souhaite pleins de Perf mais surtout beaucoup de plaisir à la table. MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 24 Décembre 2011 21:24

Citation de tomcr58 :
Oui j'ai juste piqué leur descriptif... et ce genre de logiciel peut peut-être se récupérer... Bref, je vais rester sur megaupload, au moins je récupère les épisodes à la vitesse où je les regarde, ça me permet de garder une vie MDR


C'est une excellente idée.

Même en étant non-membre de megaupload, on peut faire des jolies débits. Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 24 Décembre 2011 19:35

Je pense que mes sentiments lui on était transmis en me réinscrivant dans la bonne division ! MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 24 Décembre 2011 19:11

Citation de tomcr58 :
Presque tout le monde connaît megaupload, l'un des meilleurs moyens de mettre des fichiers en ligne et de les récupérer. Cet outil est aussi très utilisé pour du téléchargement, comme son pendant Megavideo pour le streaming.

Beaucoup de sites recommandent d'utiliser Usenet, logiciel payant apparemment, et dans lequel je n'ai pas spécialement confiance :
Usenet.nl est un logiciel payant qui permet un accès sécurisé aux newsgroups en français, il permet donc de télécharger simplement et très rapidement (avec des débits impressionnants!) toutes sortes de fichiers de différents formats.

Est-ce que vous l'utilisez ? Dans quel cas ?


Comprend pas..

Mais si tu veux tu as des débrideurs gratuits comme le site "iphon team debrid" mais actuellement les serveurs sont OFFLINE.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 24 Décembre 2011 19:13 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 24 Décembre 2011 18:27

Je sais pas ce que tu appelles impressionnant mais tu as beaucoup de débrideurs ou tu peux monté au maximum de ta connexion par exemple j'ai 8 méga je crois et je fais du 1.2mo par seconde et ça reste stable. La plupart coute 1.80 euro par mois.
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 24 Décembre 2011 18:18

Ça m'arrive quand je suis en perf, beaucoup de fois je mène 10-06 contre des 14, 15, 16 et je trouve le moyen de perdre le match.

Par contre je joue pas forcement mieux quand l'autre à une balle de match.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Décembre 2011 18:19 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu