Mercredi 25 Janvier 2012 14:56
Mercredi 25 Janvier 2012 13:34
Mardi 24 Janvier 2012 10:34

Lundi 23 Janvier 2012 21:12
J'ai payé les 4 tours mais le prochain tour je serai absent pour voyage scolaire..Dimanche 22 Janvier 2012 22:39
Mdrrrrrrrrrr, le cam !!Dimanche 22 Janvier 2012 22:37
Les pronos de la 2e journée :Dimanche 22 Janvier 2012 22:11
Dimanche 22 Janvier 2012 20:06
Dimanche 22 Janvier 2012 18:29
Non, il y a eu vraiment 20 - 0 ptdr ^^Dimanche 22 Janvier 2012 17:49
Bah courreges et Julian après Malory je sais pasDimanche 22 Janvier 2012 16:49
Dimanche 22 Janvier 2012 16:46
Dimanche 22 Janvier 2012 14:07
Samedi 21 Janvier 2012 23:52
Barateau Benjamin
Samedi 21 Janvier 2012 22:34
Résumé Peujard - Gradignan : 18-2.Samedi 21 Janvier 2012 12:51
Bègles 5 Biscarrosse 12/8Samedi 21 Janvier 2012 12:49
Tu descend ou sais possible que tu descende ?Vendredi 20 Janvier 2012 23:43
Moi aussi, j'ai une victoire sur LADESSUS Loic alors qu'il était absent ^^
Vendredi 20 Janvier 2012 23:27
Mdr allllllllez là !!!!!!!!Jeudi 19 Janvier 2012 22:40
Bègles / Cadillac : 4-14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping