Presque tout le monde connaît megaupload, l'un des meilleurs moyens de mettre des fichiers en ligne et de les récupérer. Cet outil est aussi très utilisé pour du téléchargement, comme son pendant Megavideo pour le streaming.
Beaucoup de sites recommandent d'utiliser Usenet, logiciel payant apparemment, et dans lequel je n'ai pas spécialement confiance : Usenet.nl est un logiciel payant qui permet un accès sécurisé aux newsgroups en français, il permet donc de télécharger simplement et très rapidement (avec des débits impressionnants!) toutes sortes de fichiers de différents formats.
Est-ce que vous l'utilisez ? Dans quel cas ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
ce sont les solutions pour ne pas se faire chopper par hadopi en téléchargeant en P2P ... comme à l'Elysée ou à la police municipale de Meze
ouais, mais nous ne sommes pas des gangsters
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 23 Décembre 2011 22:46 par
anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Je sais pas ce que tu appelles impressionnant mais tu as beaucoup de débrideurs ou tu peux monté au maximum de ta connexion par exemple j'ai 8 méga je crois et je fais du 1.2mo par seconde et ça reste stable. La plupart coute 1.80 euro par mois.
Que ce soit clair... Je sais que par facebook tu te faisais du fric sur le dos des pigeons qui aimaient ta page, mais il est hors de question que je débourse le moindre centime.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Presque tout le monde connaît megaupload, l'un des meilleurs moyens de mettre des fichiers en ligne et de les récupérer. Cet outil est aussi très utilisé pour du téléchargement, comme son pendant Megavideo pour le streaming.
Beaucoup de sites recommandent d'utiliser Usenet, logiciel payant apparemment, et dans lequel je n'ai pas spécialement confiance : Usenet.nl est un logiciel payant qui permet un accès sécurisé aux newsgroups en français, il permet donc de télécharger simplement et très rapidement (avec des débits impressionnants!) toutes sortes de fichiers de différents formats.
Est-ce que vous l'utilisez ? Dans quel cas ?
Comprend pas..
Mais si tu veux tu as des débrideurs gratuits comme le site "iphon team debrid" mais actuellement les serveurs sont OFFLINE.
Message modifié
3 fois, dernière modification
Samedi 24 Décembre 2011 19:13 par
benji-barato-ping
Oui j'ai juste piqué leur descriptif... et ce genre de logiciel peut peut-être se récupérer... Bref, je vais rester sur megaupload, au moins je récupère les épisodes à la vitesse où je les regarde, ça me permet de garder une vie
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Oui j'ai juste piqué leur descriptif... et ce genre de logiciel peut peut-être se récupérer... Bref, je vais rester sur megaupload, au moins je récupère les épisodes à la vitesse où je les regarde, ça me permet de garder une vie
C'est une excellente idée.
Même en étant non-membre de megaupload, on peut faire des jolies débits.
Pour charger et télécharger des fichiers, il y a aussi Free : http://dl.free.fr/. C'est celui que j'utilise en général, par contre il n'y a pas de streaming.