Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 7

Samedi 24 Décembre 2011 18:01

Citation de panawan17 :
retrouvez les photos du tournoi http://tennisdetable17.com/ merci d'avoir repondu present pour que ce tournoi se passe bien .... Tous les résultats a venir prochainement



On fait comment pour les voler si vous plait ???
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 19 Décembre 2011 13:18

Pourtant je l'aimais bien moi.. Pleurer
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 18 Décembre 2011 21:30

Citation de Geraldd :
Citation de benji-barato-ping :
Pourquoi on m'entube ? A la base j'étais monté. Content

le site de la ligue n'est pas à jour


Sauf que sur les 6 montés, je suis le seul à être de nouveau inscrit en D1
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 15 Décembre 2011 21:33

Possibilité d'annulation à cause de la tempête ? Parce que je me souviens il y a 2 ans quand il y avait eu la tempête toutes compétition avait était annulé
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 15 Décembre 2011 12:33

Pourquoi on m'entube ? A la base j'étais monté. Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 13 Décembre 2011 21:15

Sera là, avec des peujardais normalement MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 11 Décembre 2011 02:45

Des énormes points, mais qui finit un peu trop souvent en balles hautes chez simon.
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 11 Décembre 2011 02:34

Qu'est ce que l'angle de rejet ? Parce que j'ai une plaque chinoise et j'ai entendu parlé de ça mais sans trop comprendre.
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 09 Décembre 2011 23:28

Citation de Francis :
Citation de benji-barato-ping :

En faite, je parle pas, de 10 - 0 pour vous mais pour l'adversaire, quand je dis 10 - 0 j’exagère, ça peut être 8-2 9-3 10-04 ect.. En gros quand vous êtes bien menés;

Dont acte : j'ai modifié le titre et mis 0-10 au lieu de 10-0, car on donne toujours son score en premier. Clin d'oeil


On m'a toujours dit que on donné le score du serveur en premier et non le sien, donc toutes mes excuses. Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 08 Décembre 2011 20:06

Tu as posés la question dans un sujet complétement "antonyme" à celui ci donc on peut pas trop dire que ça était abordes surtout au milieux de pas mal de page. (D’ailleurs que je n'aie pas vue.)

Si non ton avis serai aussi intéressant. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Décembre 2011 20:07 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 08 Décembre 2011 19:05

Salut à tous !

Voila, le sujet n'a pas encore était évoqué et vos avis m’intéresses.

En faite, je parle pas, de 10 - 0 pour vous mais pour l'adversaire, quand je dis 10 - 0 j’exagère, ça peut être 8-2 9-3 10-04 ect.. En gros quand vous êtes bien menés.

Vous balancez ? vous vous battez jusqu'aux bout ?Ect... Sachant que la personne n'a pas une balle de match mais une balle de set.
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 04 Décembre 2011 21:10

C'est bon j'ai fais marché mon cerveau et ça marche. Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 04 Décembre 2011 20:45

Émoticône chez moi ! Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 02 Décembre 2011 10:28

Citation de TP-LINK :
Il n'a que 12 ans le "pauvre"...

Au fait, Patateur, ton prénom ce n'est pas Robert et ton nom Larousse ? Clin d'oeil


La première fois que je suis arrivé sur ce forum, j'avais 14 ans et tu étais le 1er à me tombés dessus pour mes fautes d'orthographes..
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 10:30 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 02 Décembre 2011 10:04

J'ai du faire 3 contre a 800 points en étant 1200 Content !
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 02 Décembre 2011 09:58

Moi, je tente quelque chose !

Une roulette si j'ai l'occase, prendre la balle sous la table, des trucs chelou que tu tente jamais, ou même une défense coupé.. mais je me donne à fond !

Je fais ça pour le plaisir et non pour me foutre de l'adversaire ! Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 02 Décembre 2011 09:44

enorme, en plus il prenne ça avec le sourire Content !
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 28 Novembre 2011 09:37

Citation de Nick-Alden :
Citation de Jimbo :
Si le bois est autorisé, si le revêtement est autorisé, je ne vois pas où le problème...
Du moins le problème est ailleurs, ceux qui autorisent les bois colorés peut être...


Le règlement dit clairement que le revêtement doit être rouge VIF, donc cette association est interdite, mais bon... Le règlement est tellement bafoué sous prétexte qu'on est pas aux championnats du monde... Pleurer


+1000000000000000000000000000000000000000
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 26 Novembre 2011 10:25

Et bah dis donc, on est beaucoup...
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 25 Novembre 2011 22:48

Moi je joue avec ça actuellement, mais j'ai pas tester le 3 !

Plaque assez rapide à partir du moment que tu t'engage !
Comme toute les plaques chinoise, il faut s'engagé si non ça va dans le filetRire

Après je sais pas je peux pas en dire plus pour le moment...
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu