retrouvez les photos du tournoi http://tennisdetable17.com/ merci d'avoir repondu present pour que ce tournoi se passe bien .... Tous les résultats a venir prochainement
Possibilité d'annulation à cause de la tempête ? Parce que je me souviens il y a 2 ans quand il y avait eu la tempête toutes compétition avait était annulé
En faite, je parle pas, de 10 - 0 pour vous mais pour l'adversaire, quand je dis 10 - 0 j’exagère, ça peut être 8-2 9-3 10-04 ect.. En gros quand vous êtes bien menés;
Dont acte : j'ai modifié le titre et mis 0-10 au lieu de 10-0, car on donne toujours son score en premier.
On m'a toujours dit que on donné le score du serveur en premier et non le sien, donc toutes mes excuses.
Tu as posés la question dans un sujet complétement "antonyme" à celui ci donc on peut pas trop dire que ça était abordes surtout au milieux de pas mal de page. (D’ailleurs que je n'aie pas vue.)
Si non ton avis serai aussi intéressant.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 08 Décembre 2011 20:07 par
benji-barato-ping
Voila, le sujet n'a pas encore était évoqué et vos avis m’intéresses.
En faite, je parle pas, de 10 - 0 pour vous mais pour l'adversaire, quand je dis 10 - 0 j’exagère, ça peut être 8-2 9-3 10-04 ect.. En gros quand vous êtes bien menés.
Vous balancez ? vous vous battez jusqu'aux bout ?Ect... Sachant que la personne n'a pas une balle de match mais une balle de set.
Une roulette si j'ai l'occase, prendre la balle sous la table, des trucs chelou que tu tente jamais, ou même une défense coupé.. mais je me donne à fond !
Je fais ça pour le plaisir et non pour me foutre de l'adversaire !
Si le bois est autorisé, si le revêtement est autorisé, je ne vois pas où le problème...
Du moins le problème est ailleurs, ceux qui autorisent les bois colorés peut être...
Le règlement dit clairement que le revêtement doit être rouge VIF, donc cette association est interdite, mais bon... Le règlement est tellement bafoué sous prétexte qu'on est pas aux championnats du monde...