Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 50

Mercredi 15 Juillet 2009 13:33

Citation de idole :
Citation de la-passion-du-ping :
n'est ce pas mathieu !!! mathieu serieux faut arreter de boire parce que sur le forum les conneries sa y va!!!(tu veux sur le forum ou quo)i??
moi pas qu'on prendre se qui est entouré Émoticône


Émoticône





Moi j'ai rien compris a tout ses message !
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 14 Juillet 2009 15:22

Désolé je me suis trompé entre citations et éditions Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juillet 2009 15:24 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 13 Juillet 2009 20:31

Oh Niveau matérielle thibar et donic mais au niveau des vêtement : butterfly
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 13 Juillet 2009 12:20

Télécharge winrar pour la décompression des photo et la tu arrivera à les lire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juillet 2009 15:24 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 10 Juillet 2009 13:48

salut Émoticône



Je voulais savoir le prix si ses 5 ou si 6 euro je voulais savoir aussi on fait combien de match au minimum ( classement complet ou

élimination direct ? )
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 07 Juillet 2009 21:09

salut

une petite question mon père joue au ping depuis cette année mais avec licence promotionnel

il peut faire le prochain tournois avec moi ou pas ?

merci
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 06 Juillet 2009 16:43

Émoticône dsl message de citation
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Juillet 2009 16:45 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 06 Juillet 2009 11:34

Citation de benji-barato-ping :
salut à tous

Je vais avoir besoin encore de votre aide

bon j'ai un gros souci au niveau du mental je suis constamment entrain de gueuler quand je perd un point ou quand mon adversaire fait un filer des fois je m'efforce à rien dire mais je suis entrain de gueuler dans ma tête y'aurai t 'il un moyen que je m'arrête de m'énerver car je pense que sait à cause de sa que je perd des matche .


tanks you
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 05 Juillet 2009 14:24

Citation de idole :
Citation de bassine étanche :
je pense que dans la vie l'important c'est pas le ping, tant pis si tu t'énerves,
non sérieux mon conseil,
c'est apprends à t'exprimer en français
désolé pour les fautes de synthése Émoticône

Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 02 Juillet 2009 16:35

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Juillet 2009 11:00 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 01 Juillet 2009 20:20

Citation de idole :
un duo cent rendrerai se tournoi plus interéssant. Émoticône
Citation de nounours33 :
Citation de idole :
un duo cent rendrerai se tournoi plus interéssant. Émoticône



mdr arrete de dire des conneries,tas cru qu on avait toute la nuit



c'est Mathieu .... pk pas temps qu'on y est un tableau 45 Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 01 Juillet 2009 20:23 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 29 Juin 2009 09:47

Citation de bassine étanche :
Et le bois Waldner, pour jouer avec, faut avoir le niveau de Waldner ?



Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2009 09:47 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 26 Juin 2009 22:11

Non j'ai dit que s'était ma 1 ere année même que ton père il me semble à dit que je jouais bien

pour le bois timo boll all round je l'ai pas tester encore ses mon bois de l'anneé prochaine .

Tu vas allé t'entrainé a cenon pendant les vacance ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Juin 2009 22:12 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 26 Juin 2009 16:28

Citation de quentinsz :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de quentinsz :
Citation de benji-barato-ping :
se week end ta manger pas mal mon service


si tu manges pas mal un service de 90 je pense que le 35 ne sert pas vraiment à son niveau ce qui est normal vu qu'il veut aussi qu'il y ait du jeu...


Non mais mon service et pas mal déjà des 50 l'ont mangé sait pas pour faire ma star que je dit sa mais bon je voulais faire durer les échange avec toi donc je faisait rentrant pour s'entrainer et mon revers si non mon latéral j'ai éviter de le faire souvent .


c'est marqué que tu es 25 donc c'est un peu normal que des 50 l'ont mangé non ?


C'est pour narguer un copain que je fait sa si non je suis 687.5

au fait louheb moi aussi je suis à ma 1 er année
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 25 Juin 2009 20:07

normal tu comprend pas tes pas mon pote
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 25 Juin 2009 19:51

Citation de nonclasséman :
Si en changeant ton avatar tu pouvais changer aussi ton faux classement... Content



arrête de souled toi mon gars ses de l'humour je sait très bien que je suis pas 25 me prend pas pour un mongole
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 25 Juin 2009 19:50

Citation de baptiste :
Citation de nonclasséman :
Si en changeant ton avatar tu pouvais changer aussi ton faux classement... Content


lol, sinon pour l'avatar il faut attendre un peut, le temps qu'ils se charge.


Mais le truc sait que je supprime mon ancien avatar et après je me le nouveaux et il m'affiche l'ancien ??
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 25 Juin 2009 19:44

désolé mais je veux pas faire du multiple sujet car il se auto surprime chez moi je voix plus mes deux autre sujet comme je le dit precédament sur le sujet de louheb
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 25 Juin 2009 19:23

Salut à tous

Je voudrais changé d' avatar mais le souci sait que à chaque fois que je le change il remet celui d'avant et je mais bien mettre à jour .


Comment je pourrai changé mon avatar merci ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 25 Juin 2009 19:20

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Juin 2009 19:52 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu