Messages de benji-barato-ping - Page 50
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
Mercredi 15 Juillet 2009 13:33
Citation de idole :
Citation de la-passion-du-ping :
n'est ce pas mathieu !!! mathieu serieux faut arreter de boire parce que sur le forum les conneries sa y va!!!(tu veux sur le forum ou quo)i??
moi pas qu'on prendre se qui est entouré
Moi j'ai rien compris a tout ses message !
Baraaaaaaaaaatallllll
Mardi 14 Juillet 2009 15:22
Désolé je me suis trompé entre citations et éditions
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 14 Juillet 2009 15:24 par
benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll
Lundi 13 Juillet 2009 20:31
Oh Niveau matérielle thibar et donic mais au niveau des vêtement : butterfly
Baraaaaaaaaaatallllll
Lundi 13 Juillet 2009 12:20
Télécharge winrar pour la décompression des photo et la tu arrivera à les lire
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 14 Juillet 2009 15:24 par
benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll
Vendredi 10 Juillet 2009 13:48
salut
Je voulais savoir le prix si ses 5 ou si 6 euro je voulais savoir aussi on fait combien de match au minimum ( classement complet ou
élimination direct ? )
Baraaaaaaaaaatallllll
Mardi 07 Juillet 2009 21:09
salut
une petite question mon père joue au ping depuis cette année mais avec licence promotionnel
il peut faire le prochain tournois avec moi ou pas ?
merci
Baraaaaaaaaaatallllll
Lundi 06 Juillet 2009 16:43
dsl message de citation
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 06 Juillet 2009 16:45 par
benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll
Lundi 06 Juillet 2009 11:34
Citation de benji-barato-ping :
salut à tous
Je vais avoir besoin encore de votre aide
bon j'ai un gros souci au niveau du mental je suis constamment entrain de gueuler quand je perd un point ou quand mon adversaire fait un filer des fois je m'efforce à rien dire mais je suis entrain de gueuler dans ma tête y'aurai t 'il un moyen que je m'arrête de m'énerver car je pense que sait à cause de sa que je perd des matche .
tanks you
Baraaaaaaaaaatallllll
Dimanche 05 Juillet 2009 14:24
Citation de idole :
Citation de bassine étanche :
je pense que dans la vie l'important c'est pas le ping, tant pis si tu t'énerves,
non sérieux mon conseil,
c'est apprends à t'exprimer en français
désolé pour les fautes de
synthése
Baraaaaaaaaaatallllll
Jeudi 02 Juillet 2009 16:35
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 03 Juillet 2009 11:00 par
benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll
Mercredi 01 Juillet 2009 20:20
Citation de idole :
un duo cent rendrerai se tournoi plus interéssant.
Citation de nounours33 :
Citation de idole :
un duo cent rendrerai se tournoi plus interéssant.
mdr arrete de dire des conneries,tas cru qu on avait toute la nuit
c'est Mathieu .... pk pas temps qu'on y est un tableau 45
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 01 Juillet 2009 20:23 par
benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll
Lundi 29 Juin 2009 09:47
Citation de bassine étanche :
Et le bois Waldner, pour jouer avec, faut avoir le niveau de Waldner ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 29 Juin 2009 09:47 par
benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll
Vendredi 26 Juin 2009 22:11
Non j'ai dit que s'était ma 1 ere année même que ton père il me semble à dit que je jouais bien
pour le bois timo boll all round je l'ai pas tester encore ses mon bois de l'anneé prochaine .
Tu vas allé t'entrainé a cenon pendant les vacance ??
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 26 Juin 2009 22:12 par
benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll
Vendredi 26 Juin 2009 16:28
Citation de quentinsz :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de quentinsz :
Citation de benji-barato-ping :
se week end ta manger pas mal mon service
si tu manges pas mal un service de 90 je pense que le 35 ne sert pas vraiment à son niveau ce qui est normal vu qu'il veut aussi qu'il y ait du jeu...
Non mais mon service et pas mal déjà des 50 l'ont mangé sait pas pour faire ma star que je dit sa mais bon je voulais faire durer les échange avec toi donc je faisait rentrant pour s'entrainer et mon revers si non mon latéral j'ai éviter de le faire souvent .
c'est marqué que tu es 25 donc c'est un peu normal que des 50 l'ont mangé non ?
C'est pour narguer un copain que je fait sa si non je suis 687.5
au fait louheb moi aussi je suis à ma 1 er année
Baraaaaaaaaaatallllll
Jeudi 25 Juin 2009 20:07
normal tu comprend pas tes pas mon pote
Baraaaaaaaaaatallllll
Jeudi 25 Juin 2009 19:51
Citation de nonclasséman :
Si en changeant ton avatar tu pouvais changer aussi ton faux classement...
arrête de souled toi mon gars ses de l'humour je sait très bien que je suis pas 25 me prend pas pour un mongole
Baraaaaaaaaaatallllll
Jeudi 25 Juin 2009 19:50
Citation de baptiste :
Citation de nonclasséman :
Si en changeant ton avatar tu pouvais changer aussi ton faux classement...
lol, sinon pour l'avatar il faut attendre un peut, le temps qu'ils se charge.
Mais le truc sait que je supprime mon ancien avatar et après je me le nouveaux et il m'affiche l'ancien ??
Baraaaaaaaaaatallllll
Jeudi 25 Juin 2009 19:44
désolé mais je veux pas faire du multiple sujet car il se auto surprime chez moi je voix plus mes deux autre sujet comme je le dit precédament sur le sujet de louheb
Baraaaaaaaaaatallllll
Jeudi 25 Juin 2009 19:23
Salut à tous
Je voudrais changé d' avatar mais le souci sait que à chaque fois que je le change il remet celui d'avant et je mais bien mettre à jour .
Comment je pourrai changé mon avatar merci ?
Baraaaaaaaaaatallllll
Jeudi 25 Juin 2009 19:20
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 25 Juin 2009 19:52 par
benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping
Résolu