Messages de benji-barato-ping - Page 51
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
Jeudi 25 Juin 2009 19:03
j'ai un souci j'ai supprimé mon avatar et je voulais en remettre un autre mais le souci c'est que il me remet mon ancien .
Baraaaaaaaaaatallllll
Jeudi 25 Juin 2009 18:41
Citation de quentinsz :
Citation de benji-barato-ping :
se week end ta manger pas mal mon service
si tu manges pas mal un service de 90 je pense que le 35 ne sert pas vraiment à son niveau ce qui est normal vu qu'il veut aussi qu'il y ait du jeu...
Non mais mon service et pas mal déjà des 50 l'ont mangé sait pas pour faire ma star que je dit sa mais bon je voulais faire durer les échange avec toi donc je faisait rentrant pour s'entrainer et mon revers si non mon latéral j'ai éviter de le faire souvent .
Baraaaaaaaaaatallllll
Mercredi 24 Juin 2009 20:10
Vive les tcho yoyo
non sérieux je fais sa car sa m'encourage beaucoup j'ai essayer de faire un match on dirai que j'ai pas envi de jouer
Baraaaaaaaaaatallllll
Mardi 23 Juin 2009 18:50
se week end ta manger pas mal mon service
Baraaaaaaaaaatallllll
Lundi 22 Juin 2009 18:59
lol ta raison un tenergy 05 comme sa tu les balle pas sur la table je voit pas l'intérêt donc ne prend surtout pas SA !!!
Baraaaaaaaaaatallllll
Vendredi 19 Juin 2009 23:01
salut à tous
Je vais avoir besoin encore de votre aide
bon j'ai un gros souci au niveau du mental je suis constamment entrain de gueuler quand je perd un point ou quand mon adversaire fait un filer des fois je m'efforce à rien mais je suis entrain de gueuler dans ma tête y'aurai t 'il un moyen que je m'arrête de m'énerver car je pense que sait à cause de sa que je perd des matche .
tanks you
Baraaaaaaaaaatallllll
Dimanche 14 Juin 2009 20:49
Citation de idole :
inscrition:vigneau mathieu tableau 1 et 3 licence 3332339
desolé benji parce que je fait les meme tableaux que toi et sans rancune pour eysine.
Tkt mon gars on aura une revanche j'espère en final tant qu'on y est
de fait aujourd'hui mon gars peut dire au revoir au 80, 0 pour moi dit moi tes résultat stp par mp
Baraaaaaaaaaatallllll
Dimanche 14 Juin 2009 20:36
salut j'ai une questions
j'ai terminé 2 iem dans le 1er tableau
et j'ai gagné un bois mais le problème sait qu'il n'y a aucune gravure sur le manche pour la marque et j'aimerai savoir les statistique
pour voir si je peux peut être l'utiliser pour l'an prochain .
donc si une personne qui a organiser le tournois et qui conne la marque sa serait cool de me le dire tanks you
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 14 Juin 2009 20:44 par
benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll
Dimanche 14 Juin 2009 17:54
Hello
Inscriptions :
Nom : Barateau
Prénom : Benjamin
Club : Coqs Peujardais
Numéros de licences : 3332991
Points : 650
Tableaux : 1et 3
tanks you !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 14 Juin 2009 18:00 par
benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll
Samedi 13 Juin 2009 21:30
Je viens de m'apercevoir que chez moi ce tournois n'a pas été compté dans la mise à jour de juin comment je pourrai faire pour qu'il soit compté ??
Baraaaaaaaaaatallllll
Mardi 09 Juin 2009 18:45
Barateau Benjamin
3332991
Coqs peujardais
650pts
1 , 3 , 5
tanks you
Baraaaaaaaaaatallllll
Mardi 09 Juin 2009 18:25
tu veux seulement le bois ou avec les revêtement parce que je compte peut être la vendre
Baraaaaaaaaaatallllll
Lundi 08 Juin 2009 19:30
normalement en géneral un bois commence à s'user au bout de 3 à 2 ans
Baraaaaaaaaaatallllll
Lundi 08 Juin 2009 17:24
Salut à tous
Bon voila la saison 09/10 va très vite arrivé
mais je sait pas quoi choisir comme bois
je suis attaquant mais j'aimerai apprendre l'année prochaine la défense
donc j'aimerai être mi attaquant mi défenseur
j'ai déjà choisi mais plaque pour l'année prochaine mais pas le bois et c'est pour sa que j'ai besoin de votre aide please
mes plaques : CD :
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=198
RV :
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=174
à oui de passage sait quoi les plis ??
tanks you
Baraaaaaaaaaatallllll
Samedi 06 Juin 2009 22:03
excusez moi je pourrai savoir le prix des tableaux svp
Baraaaaaaaaaatallllll
Samedi 06 Juin 2009 21:56
On peut s'inscrire ici ?
Baraaaaaaaaaatallllll
Mercredi 03 Juin 2009 21:08
ok super sa roule bah je sait quel tenu porter pour l'année prochaine et puis pour la tête un bandeau au bras ?
Baraaaaaaaaaatallllll
Mercredi 03 Juin 2009 21:06
bon voila sait sur ces définitif cette inscriptions
Barateau benjamin ;coqs peujardais , 3.5.7.9 =22 euro dite moi si je me trompe , 650 pts , 3332991 !!!
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping
Résolu