Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 49

Mercredi 25 Novembre 2009 17:16

Citation de bmmjul :
Citation de idole :
ses ton énorments coup droit qui va te sortir du gouffre Émoticône


je crois, idole, que tu as du louper le CP............................apprends toi a parler et à écrire avant de vouloir faire le grand Émoticône


Il a pas loupé le CP mais toute la primière et la moitié du colège =D . Heiin Vigno ?? xD
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 23 Octobre 2009 19:25

Citation de Yama` :
tu demandes à ton entraineur!


Émoticône Émoticône Même je dirai ton super entraineur
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 18 Octobre 2009 02:27

Citation de test123456 :
c est quoi ce site ? j'ai été dessus mais je n'ai pas trop compris le but !

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

merci


Quand le site marchera de nouveau il y a un tutorial qui peut t'expliquer et après il suffit juste de lire les règles Clin d'oeil

et tu seras tout =)
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 19 Septembre 2009 11:33

Salut à tous j'ai encore besoin de votre aide.

Bon je viens de recevoir mon nouveaux bois, il me convient parfaitement enfin bon
encore un petit détaille sa forme me donne des ampoules et ses super gênant en match sa me super mal !!
donc je voudrai savoir si quelqu'un avait une idée pour stopper ses ampoule mettre quelque chose sur la raquette ou à la main enfin bref ...


Donc si vous avez une idée n'hésiter pas . Émoticône

A oui aussi sa sert a rien de dire que je change de bois sa coute trop cher !!! Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 02 Septembre 2009 15:54

Citation de la-passion-du-ping :
et j'ai gacher une année! j'ai fait que apprendre a jouer avant je savait pas toper service pourri alors que maintenant c'est mieux.
Ce que je voulais dire dans gacher tu vois moi j'ai une specialiater le top coup droit ou le frapper et d'un coup je me dit je passe défenseur j'ai décider de plus toper donc toute l'année dernière aura était une perte de temps car le top me sert plus à rien sait tout aucune insulte
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 02 Septembre 2009 15:51

Citation de la-passion-du-ping :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de la-passion-du-ping :
Citation de benji-barato-ping :
Émoticône Putain tu m'étonne toi avant qui était 100 % attaquant qui faisait que attaquer avec le block très restreint et qui commence a peine a prendre le top et le frapper et tu prend un picot c'est choquant une année de gâcher Émoticône
et alors toi tu peux parler tu prend une raquette de 60 alors que tu etait nc alors tu peux parler et maintenant ta pris une raquette qui va a deux a l'heure. et puis on verra bien quand je t'aurais doubler en points je vais t'etonner mais pas de la meme maniere . Émoticône
Et mec s'était pas une réflexion s' était juste un message dont aucune provocation . Se qui en est de ma raquette je prend ce que je veux mon but étant d'essayer une raquette lente qui me vas très bien
ok excuse -moi je me suis vite emporter mais c'est quoi qui te choque dans mon nouveau systeme de jeu?
Sa me choque pas un joueur a picot long ce qui me choque sait que tu puissent passez a ses a ce jeu d'un coup car toi qui aimez bien je m'attendé pas à sa mais tu compte que défendre maintenant ou tu compte toper encore un peu ??
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 02 Septembre 2009 13:35

Citation de la-passion-du-ping :
Citation de benji-barato-ping :
Émoticône Putain tu m'étonne toi avant qui était 100 % attaquant qui faisait que attaquer avec le block très restreint et qui commence a peine a prendre le top et le frapper et tu prend un picot c'est choquant une année de gâcher Émoticône
et alors toi tu peux parler tu prend une raquette de 60 alors que tu etait nc alors tu peux parler et maintenant ta pris une raquette qui va a deux a l'heure. et puis on verra bien quand je t'aurais doubler en points je vais t'etonner mais pas de la meme maniere . Émoticône
Et mec s'était pas une réflexion s' était juste un message dont aucune provocation . Se qui en est de ma raquette je prend ce que je veux mon but étant d'essayer une raquette lente qui me vas très bien
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2009 13:38 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 01 Septembre 2009 12:04

Émoticône Putain tu m'étonne toi avant qui était 100 % attaquant qui faisait que attaquer avec le block très restreint et qui commence a peine a prendre le top et le frapper et tu prend un picot c'est choquant une année de gâcher Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Septembre 2009 12:05 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 29 Août 2009 19:23

bordeaux champions de la ligue des champions Allez bordeaux
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 13 Août 2009 12:39

Citation de nick-nack :
quand il comprendra qu'il va se mettre tout le monde à dos peut etre qu'il va s'arreter. en tout cas se mettre tout le monde à dos n'est pas une tres bonne chose! Émoticône



Lui arrêter tes fou , bon j'espère qu'un jour qu'il va murir .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Août 2009 12:44 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 12 Août 2009 15:16

Citation de idole :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de nick-nack :
Citation de idole :
Citation de nick-nack :
Citation de idole :
la passion c'est une charrete Émoticône Émoticône

comme toi alors! Émoticône
enfin la passion c'est une star Émoticône, idole c'est une super star Émoticône et nounours c'est une méga star Émoticône mais l'eléve est en train de dépassé le maitre Émoticône et pour finir corentin bidule est Émoticône
d'abord je n'ai pas mis comme moi parce que c'est impossible^^ Émoticône mais comme TOI! ce qui est déja plus vrai! Émoticône. au fait tu ne serais pas le lèche-cul de lebegue et de la passion par hasard vu ce que tu as mis: "enfin la passion c'est une star et nounours c'est une méga star"? un peu leche-cul je trouve non? Émoticône en tout cas ce que tu as dit sur moi je prend sa pour un compliment: tu me trouve BG!



sa sert à rien nick nack t'aura jamais le dernier mots avec lui .


Et Mathieu arrête de modifier les messages de citations ses les gamins qui font sa et en plus on est pas des charrette comme TOI a gober le truc
tais toi charette car tes imperdables et sa fait dix ans que tes (6) Émoticône



continue ta raison Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 11 Août 2009 15:07

Citation de nick-nack :
Citation de idole :
Citation de nick-nack :
Citation de idole :
la passion c'est une charrete Émoticône Émoticône

comme toi alors! Émoticône
enfin la passion c'est une star Émoticône, idole c'est une super star Émoticône et nounours c'est une méga star Émoticône mais l'eléve est en train de dépassé le maitre Émoticône et pour finir corentin bidule est Émoticône
d'abord je n'ai pas mis comme moi parce que c'est impossible^^ Émoticône mais comme TOI! ce qui est déja plus vrai! Émoticône. au fait tu ne serais pas le lèche-cul de lebegue et de la passion par hasard vu ce que tu as mis: "enfin la passion c'est une star et nounours c'est une méga star"? un peu leche-cul je trouve non? Émoticône en tout cas ce que tu as dit sur moi je prend sa pour un compliment: tu me trouve BG!



sa sert à rien nick nack t'aura jamais le dernier mots avec lui .


Et Mathieu arrête de modifier les messages de citations ses les gamins qui font sa et en plus on est pas des charrette comme TOI a gober le truc
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 11 Août 2009 14:57

salut


j'ai un petite question .


Je voudrai savoir à quoi est égale : Vitesse : 76
Contrôle : 86 cher dauphin

mais avec les stat de wack sport ??



Merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 11 Août 2009 14:58 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 10 Août 2009 12:06

8 iem pour moi je suis assez content de moi
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 08 Août 2009 12:45

vite fais une question les point sont compter en live ou après la fin de chaque journée ??
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 08 Août 2009 12:42

hey lebegue tes fou 4 / 0 pour bordeaux contre lens je sais que bordeaux c'est des star mais bon c lens c pas le havre
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Août 2009 12:43 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 02 Août 2009 12:26

Citation de alexx. :
Citation de alexx. :
Je vais pas joué à un trés grand niveau "D2 voir D3" Sa serai possible de ratrapé un 90 de l'année dérinere


bah d2 quand on est 5 est tres grand niveau il suffit que tu perf un 65 ( 10 ) 500 point de différence bah sa fait + 40 en un seul match

c énorme alors que nous (les nouveau de l'année dernier ) avant on faisait que du +20 donc se la peut être un bon truc aussi cette

reforme
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 18 Juillet 2009 16:25

Citation de brebis :
à faire voir aux jeunes pour leur donner encore plus envie,la qualité du spectacle vaut bien des paroles.


C'est vrais sa donne envie de jouer comme eux !







ps : Je sais pas si tu la changer mais moi la music elle me convient vient bien Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 18 Juillet 2009 16:26 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 17 Juillet 2009 19:22

Citation de la-passion-du-ping :
Citation de idole :
Citation de robinos33 :
Vraiment bidons les gars...

tu parle d'effets33 et la passion Émoticône

alors mon petit tu te crois plus haut que les autres, mais n'oublie pas que c'est toi le pire parce que avec toutes les conneries que tu as dites t'es le recordman de conneries parce que je veux pas dire pour l'instant t'es le plus connu par t'es conneries en gironde franchement tu daille a dire des trucs!
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 30 Juin 2010 22:01 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 15 Juillet 2009 13:39

Citation de CocaCola :
Topic noob style MDR


Ses toi le noob si le sujet te plait pas bah v'attend on ta rien demander
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu