Bon je viens de recevoir mon nouveaux bois, il me convient parfaitement enfin bon
encore un petit détaille sa forme me donne des ampoules et ses super gênant en match sa me super mal !!
donc je voudrai savoir si quelqu'un avait une idée pour stopper ses ampoule mettre quelque chose sur la raquette ou à la main enfin bref ...
Donc si vous avez une idée n'hésiter pas .
A oui aussi sa sert a rien de dire que je change de bois sa coute trop cher !!!
et j'ai gacher une année! j'ai fait que apprendre a jouer avant je savait pas toper service pourri alors que maintenant c'est mieux.
Ce que je voulais dire dans gacher tu vois moi j'ai une specialiater le top coup droit ou le frapper et d'un coup je me dit je passe défenseur j'ai décider de plus toper donc toute l'année dernière aura était une perte de temps car le top me sert plus à rien sait tout aucune insulte
Putain tu m'étonne toi avant qui était 100 % attaquant qui faisait que attaquer avec le block très restreint et qui commence a peine a prendre le top et le frapper et tu prend un picot c'est choquant une année de gâcher
et alors toi tu peux parler tu prend une raquette de 60 alors que tu etait nc alors tu peux parler et maintenant ta pris une raquette qui va a deux a l'heure. et puis on verra bien quand je t'aurais doubler en points je vais t'etonner mais pas de la meme maniere .
Et mec s'était pas une réflexion s' était juste un message dont aucune provocation . Se qui en est de ma raquette je prend ce que je veux mon but étant d'essayer une raquette lente qui me vas très bien
ok excuse -moi je me suis vite emporter mais c'est quoi qui te choque dans mon nouveau systeme de jeu?
Sa me choque pas un joueur a picot long ce qui me choque sait que tu puissent passez a ses a ce jeu d'un coup car toi qui aimez bien je m'attendé pas à sa mais tu compte que défendre maintenant ou tu compte toper encore un peu ??
Putain tu m'étonne toi avant qui était 100 % attaquant qui faisait que attaquer avec le block très restreint et qui commence a peine a prendre le top et le frapper et tu prend un picot c'est choquant une année de gâcher
et alors toi tu peux parler tu prend une raquette de 60 alors que tu etait nc alors tu peux parler et maintenant ta pris une raquette qui va a deux a l'heure. et puis on verra bien quand je t'aurais doubler en points je vais t'etonner mais pas de la meme maniere .
Et mec s'était pas une réflexion s' était juste un message dont aucune provocation . Se qui en est de ma raquette je prend ce que je veux mon but étant d'essayer une raquette lente qui me vas très bien
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 02 Septembre 2009 13:38 par
benji-barato-ping
Putain tu m'étonne toi avant qui était 100 % attaquant qui faisait que attaquer avec le block très restreint et qui commence a peine a prendre le top et le frapper et tu prend un picot c'est choquant une année de gâcher
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 01 Septembre 2009 12:05 par
benji-barato-ping
quand il comprendra qu'il va se mettre tout le monde à dos peut etre qu'il va s'arreter. en tout cas se mettre tout le monde à dos n'est pas une tres bonne chose!
Lui arrêter tes fou , bon j'espère qu'un jour qu'il va murir .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 13 Août 2009 12:44 par
benji-barato-ping
enfin la passion c'est une star , idole c'est une super star et nounours c'est une méga star mais l'eléve est en train de dépassé le maitre et pour finir corentin bidule est
d'abord je n'ai pas mis comme moi parce que c'est impossible^^ mais comme TOI! ce qui est déja plus vrai! . au fait tu ne serais pas le lèche-cul de lebegue et de la passion par hasard vu ce que tu as mis: "enfin la passion c'est une star et nounours c'est une méga star"? un peu leche-cul je trouve non? en tout cas ce que tu as dit sur moi je prend sa pour un compliment: tu me trouve BG!
sa sert à rien nick nack t'aura jamais le dernier mots avec lui .
Et Mathieu arrête de modifier les messages de citations ses les gamins qui font sa et en plus on est pas des charrette comme TOI a gober le truc
tais toi charette car tes imperdables et sa fait dix ans que tes (6)
enfin la passion c'est une star , idole c'est une super star et nounours c'est une méga star mais l'eléve est en train de dépassé le maitre et pour finir corentin bidule est
d'abord je n'ai pas mis comme moi parce que c'est impossible^^ mais comme TOI! ce qui est déja plus vrai! . au fait tu ne serais pas le lèche-cul de lebegue et de la passion par hasard vu ce que tu as mis: "enfin la passion c'est une star et nounours c'est une méga star"? un peu leche-cul je trouve non? en tout cas ce que tu as dit sur moi je prend sa pour un compliment: tu me trouve BG!
sa sert à rien nick nack t'aura jamais le dernier mots avec lui .
Et Mathieu arrête de modifier les messages de citations ses les gamins qui font sa et en plus on est pas des charrette comme TOI a gober le truc
alors mon petit tu te crois plus haut que les autres, mais n'oublie pas que c'est toi le pire parce que avec toutes les conneries que tu as dites t'es le recordman de conneries parce que je veux pas dire pour l'instant t'es le plus connu par t'es conneries en gironde franchement tu daille a dire des trucs!
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mercredi 30 Juin 2010 22:01 par
benji-barato-ping