Jeudi 25 Juin 2009 19:23
Salut à tousJeudi 25 Juin 2009 19:41
T'es lourd avec tes multiples sujets. Ne poste que sur un et attends des réponses.Jeudi 25 Juin 2009 19:44
désolé mais je veux pas faire du multiple sujet car il se auto surprime chez moi je voix plus mes deux autre sujet comme je le dit precédament sur le sujet de louhebJeudi 25 Juin 2009 19:46
Ton 1er sujet a été déplacé dans le bon forum ("Remarques et suggestions" ).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général