Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Avatar souci !

Jeudi 25 Juin 2009 19:23

Salut à tous

Je voudrais changé d' avatar mais le souci sait que à chaque fois que je le change il remet celui d'avant et je mais bien mettre à jour .


Comment je pourrai changé mon avatar merci ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 25 Juin 2009 19:41

T'es lourd avec tes multiples sujets. Ne poste que sur un et attends des réponses.

Jeudi 25 Juin 2009 19:44

désolé mais je veux pas faire du multiple sujet car il se auto surprime chez moi je voix plus mes deux autre sujet comme je le dit precédament sur le sujet de louheb
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 25 Juin 2009 19:46

Ton 1er sujet a été déplacé dans le bon forum ("Remarques et suggestions" ). Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Juin 2009 19:47 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général