Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 44

Mardi 06 Juillet 2010 02:55

Salut à tous !

Est que quelqu'un pourrai me dire mes points pour juillet 2010 ainsi que mon classement national/régional/départemental des qu'il seront accessible.

merci MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 04 Juillet 2010 19:02

Citation de Batteur :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de redge :
"quelle était", et non "qu'elle était".
Mais sur le fond, je suis d'accord.

Moi aussi je suis d'accord MDR

Citation de Batteur :
Oui, désolé... Émoticône

Je comprend que tu te permette de faire une correction mais tu n'est même pas capable d'avoir juste toi-même. Je prend compte de ta corection pour ne plus reproduire ces fautes car je suis encore dans le stade apprentissage mais si tu me corrige des mots que toi aussi tu sais pas écrire ça va pas trop le faire, il vaut mieux se taire et laissé quelqu'un qui ces l'écrire pour ne pas me dire bêtises.

PS: Je pense que j'aurai fais des fautes dans ce message mais j'essaye dans faire un minimum, je ne le fais pas exprès.

Mouais...le correcteur d'orthographe existe et étant donné que tu dis toi-même que tu es en phase d'apprentissage, prends cela comme étant une leçon et non une volonté de ma part de te "casser".
Si tu as réellement 16 ans, mes enfants qui ont le même âge sont logés à la même enseigne à la maison....c'est pour votre bien. Je vois tellement ce genre de fautes idiotes dans la vie de tous les jours (manque d'inattention souvent) qu'il faut se relire. On peut (et je suis la preuve vivante en me relisant ensuite....) faire des fautes mais on peut aussi se corriger et se faire corriger. Émoticône

Désolé si j'ai blessé ton amour propre, ce n'était pas mon but..... Émoticône

Désolé aussi pour le hors sujet.