Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 44

Mardi 06 Juillet 2010 02:55

Salut à tous !

Est que quelqu'un pourrai me dire mes points pour juillet 2010 ainsi que mon classement national/régional/départemental des qu'il seront accessible.

merci MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 04 Juillet 2010 19:02

Citation de Batteur :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de redge :
"quelle était", et non "qu'elle était".
Mais sur le fond, je suis d'accord.

Moi aussi je suis d'accord MDR

Citation de Batteur :
Oui, désolé... Émoticône

Je comprend que tu te permette de faire une correction mais tu n'est même pas capable d'avoir juste toi-même. Je prend compte de ta corection pour ne plus reproduire ces fautes car je suis encore dans le stade apprentissage mais si tu me corrige des mots que toi aussi tu sais pas écrire ça va pas trop le faire, il vaut mieux se taire et laissé quelqu'un qui ces l'écrire pour ne pas me dire bêtises.

PS: Je pense que j'aurai fais des fautes dans ce message mais j'essaye dans faire un minimum, je ne le fais pas exprès.

Mouais...le correcteur d'orthographe existe et étant donné que tu dis toi-même que tu es en phase d'apprentissage, prends cela comme étant une leçon et non une volonté de ma part de te "casser".
Si tu as réellement 16 ans, mes enfants qui ont le même âge sont logés à la même enseigne à la maison....c'est pour votre bien. Je vois tellement ce genre de fautes idiotes dans la vie de tous les jours (manque d'inattention souvent) qu'il faut se relire. On peut (et je suis la preuve vivante en me relisant ensuite....) faire des fautes mais on peut aussi se corriger et se faire corriger. Émoticône

Désolé si j'ai blessé ton amour propre, ce n'était pas mon but..... Émoticône

Désolé aussi pour le hors sujet.

Tu n'as pas très bien compris le message que je voulais te dire. J'utilise le correcteur d'orthographe de Mozilla Firefox, je n'ai pas pris ton message pour une attaque. Je voulais te dire dans mon message que ces gentil de ta part de me corriger mais tu fais des fautes et donc si tu n'es pas sur de toi ne me corrige pas, je viens d'avoir 16 ans je passe au lycée j'ai toujours eu un problème en orthographe, j'essaye de m'améliorer au maximum pour ne plus faire de fautes mais si tu me fait une correction avec des fautes sur mes fautes je vais pas allé très loin.

En gros il n'y a pas de souci, clôturons se sujet et parlons de PING !! MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 04 Juillet 2010 15:20

D'accord merci beaucoup, Il y en n'a combien par ans de championnat du monde par équipe ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Juillet 2010 15:21 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 04 Juillet 2010 14:51

Bon bah du coup personne aura répondu à ma question :/
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 04 Juillet 2010 12:08

Citation de redge :
"quelle était", et non "qu'elle était".
Mais sur le fond, je suis d'accord.

Moi aussi je suis d'accord MDR

Citation de Batteur :
Oui, désolé... Émoticône

Je comprend que tu te permette de faire une correction mais tu n'est même pas capable d'avoir juste toi-même. Je prend compte de ta corection pour ne plus reproduire ces fautes car je suis encore dans le stade apprentissage mais si tu me corrige des mots que toi aussi tu sais pas écrire ça va pas trop le faire, il vaut mieux se taire et laissé quelqu'un qui ces l'écrire pour ne pas me dire bêtises.

PS: Je pense que j'aurai fais des fautes dans ce message mais j'essaye dans faire un minimum, je ne le fais pas exprès.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Juillet 2010 12:09 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 04 Juillet 2010 11:30

Salut à tous je voudrai savoir si il y a des tournois sur votre région exactement vers le port de la barcares a+
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 03 Juillet 2010 17:02

J'aurai entendu dire que la chine, n'ont pas le même sens que nous quand on fait un filet pour eux sa ne serai pas de la chance...
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 03 Juillet 2010 17:00

Citation de chafouin :
y a t'il des recompenses ?

A mon avis les récompenses seront des tee shirt, des casquettes ou des sacs CAP 33.
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 03 Juillet 2010 15:43

Je voudrais savoir quel été cette compétition ces wang liqin, wang hao et ma lin qui s'affronte.

Est quelle compte dans le classement ITTF ?

http://www.youtube.com/watch?v=S6IXa_rLdRU&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=WV0ggXQBn8E&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=2OgvgCqvX6s&feature=related
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 03 Juillet 2010 15:47 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 03 Juillet 2010 14:13

Citation de nick-nack :
Citation de chafouin :
merci
Citation de chafouin :
le tableau jeune a ete dit ?

Jeune de st loubes qui gagne contre un jeune de slp, il me semble Content
debessac le jeune de st loubes?

Non sa dois être RADOUNDY Lucas B2 773 pts Elias n'a pas fait le tableau jeune.
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 03 Juillet 2010 02:49

Citation de rubber :
Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de Fedodo :
Chen Weixing, un autrichien.

Je le trouve énorme se type je le trouve super fairplay il y a que se joueur après un beau point et qu'il perd applaudire sont adversaire.

Oui, mais regarde dans un autre sujet dans la section vidéo, ce n'est pas toujours le cas.
Enfin, il est quand même un peu bizarre..
c'est le moins qu'on puisse dire...

c'est un joueur expressif : il peut applaudir comme jeter sa raquette de dépit ou râler.

Je viens de comprendre quand il manque un coup et jette sa raquette mais si son adversaire le met complètement à la rue et que il viens de faire un super point il applaudie mais je l'adore quand il applaudie ou quand il jette sa raquette !!
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 03 Juillet 2010 02:46

Moi, j'aime la musique de la video et son CD, si non je l'aime pas MDR

J'aimerai savoir le groupe de la musique svp Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 03 Juillet 2010 00:55

Citation de chafouin :
le tableau jeune a ete dit ?

Jeune de st loubes qui gagne contre un jeune de slp, il me semble Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 01 Juillet 2010 21:58

Citation de Benjamin89 :
Citation de Fedodo :

Je le trouve énorme se type je le trouve super fairplay il y a que se joueur après un beau point et qu'il perd applaudire sont adversaire.

Oui, mais regarde dans un autre sujet dans la section vidéo, ce n'est pas toujours le cas.
Enfin, il est quand même un peu bizarre..

Enfin moi, j'ai vu seulement 3 points de lui et il a perdu les trois et il félicite son adversaire
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 01 Juillet 2010 21:44

Citation de Fedodo :

Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 01 Juillet 2010 21:06

Dans la vidéo du 1er post il affronte une personne en dernier qui l'applaudie j'aimerai connaître son nom ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 01 Juillet 2010 19:37

Citation de Gussensei :
Citation de nick-nack :
Citation de Gussensei :
Citation de bossyann :
moi c'est mizutani jun j'ai horeur de cs joueur je trouve qu'il de la pete

Et en français ?
moi c'est jun mizutani j'ai horreur de ce joueur je trouve qu'il se la pete

Merci Nick-nack mais j'avais compris c'étais juste un sous-entendu pour dire que de se relire un minimum sa fait pas de mal ( moi aussi je fais des fautes je dis pas le contraire MDR mais sa reste facilement compréhensible )

Moi, par contre j'avais pas compris^^
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 01 Juillet 2010 17:43

Il peut avoir combien de point de retard au maximum ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 30 Juin 2010 22:06

Citation de Flubibi :
Moi c'est Ma Lin je sais pas pourquoi, c'est physique... Je trouve qu'il a une tête de c**.... ^^

Mdr C la même, je le trouve trop moche se gas... Je l'aime pas du tout !!! MDR MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Juin 2010 22:06 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 30 Juin 2010 21:34

Citation de xlag :
Je vois bien un jeune béglais gagner cette année !!

Ou un jeune Peujardais MDR Car Peujard sera aussi présent ... avec des très bonnes licences comme par exemple Téo lassort qui à 801 points sur la licence et qui va avoir probablement les 1030 MDR
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu