Saison terminé pour moi +100 point en terme de tournois ;D
bien joué et donc tu es a combien de points actuellement?
960 point j'ai un peu gâchée à libourne ...
tu perd des points a libourne?
Oui 6. point mais bon j'aurai bien voulu faire une 20taine de point avec des bonnes perf... mais je gagne qu'un match en plus c'est une petite fille de 12 ans...
C'est trop difficile de jouer correctement en étant distrait par des histoires de points. C'est déjà assez difficile de jouer bien sans cette source de distraction. Ne plus penser aux classements, le mien ou celui de mes adversaires, a été la meilleure décision que j'ai prise cette année. Maintenant pour moi, il n'y a que ce que l'adversaire montre à la table et ce que j'arrive à faire en réponse à son jeu. Le reste, c'est du vent.
Après quand je joue, je m'en fou des points si je gagne ces pas pour les points sa reste secondaire pour moi mais je m'y occupe beaucoup en dehors des matchs à chaque fois après un match je suis obligé d'allé voir Julian pour lui demandé combien j'ai gagné de point ou perdu... ou aussi sa m'arrive des fois avec un match si je le gagne me dire combien de point je gagne ou perd ^^. Mais si non en plein match je me contre fiche des points.
C'est trop difficile de jouer correctement en étant distrait par des histoires de points. C'est déjà assez difficile de jouer bien sans cette source de distraction. Ne plus penser aux classements, le mien ou celui de mes adversaires, a été la meilleure décision que j'ai prise cette année. Maintenant pour moi, il n'y a que ce que l'adversaire montre à la table et ce que j'arrive à faire en réponse à son jeu. Le reste, c'est du vent.
Après quand je joue, je m'en fou des points si je gagne ces pas pour les points sa reste secondaire pour moi mais je m'y occupe beaucoup en dehors des matchs à chaque fois après un match je suis obligé d'allé voir Julian pour lui demandé combien j'ai gagné de point ou perdu... ou aussi sa m'arrive des fois avec un match si je le gagne me dire combien de point je gagne ou perd ^^. Mais si non en plein match je me contre fiche des point
Saison terminé pour moi +100 point en terme de tournois ;D
Les tournois m'ont appris à jouer en étant plus fléchi. Je commence à pouvoir déballer mon jeu offensif. A part ça, j'ai du aussi gagner des points mais c'est secondaire. J'en aurais perdu, je serais tout aussi content. De toutes façons, quand on fait des progrès, les points finissent par venir. Alors inutile de s'en préoccuper.
Ces trop difficile de ne pas se préoccupé des points...
Bon voila j'ai besoin de votre expérience, la saison prochaine je vise pas mal d'objectifs.
Mais avant la saison prochaine il y a 2 mois sans compétition. Je trouve déjà 1erement que j'ai un problème niveau physique. Quesque je dois faire pour avoir un bon physique ? Savoir bien bougé lors d'un échange ne pas être épuisé trop vite enfin avoir un bon physique. Quel exercice je dois faire, quesque je doit manger cette été ou pendant la saison
Après quesque je doit faire pendant les vacance ? Je ne veut pas perdre mon jeux et je voudrai même progréssé ?
En résumé j'aimerai revenir la saison prochaine beaucoup en forme !
Ps : Je suis classé 9 et mon objectifs fin de saison et 12 voir 13
Pour ma part mes objectifs sont :
-Passer gros 65 voir 60 en 1ere phase !
-Passer gros 55 voir 50 en 2iem phase !
-Progressez un maximum
-Gagné des tableaux en tournois ( Marre de perdre toujours en finale )
-Donné le meilleur de moi-même pour faire monté mon équipe !
Je pense que ce sont de bon objectifs pour la saison prochaine