Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 34

Mercredi 10 Novembre 2010 22:57

Il se fait défoncés le mattenet !!
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 07 Novembre 2010 23:48

classement vraiment très serrés !!!
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 07 Novembre 2010 17:05

Citation de nick-nack :
je sais pas si tu m'as compris^^ mais je parlais au niveau des points que je te rattrapais. tu fais +95 et moi le mois prochain je suis a 110 alors qu'il vient juste de commencer^^

Non j'avais pas compris sa ^^. Je pensais que tu disais va falloir que je prenne des points car tu me battra et tu gagnera plus de point que d'habitude .
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 06 Novembre 2010 21:11

J'avais vue un match nul contre valencienne ... c'est pour sa que je parlais de 7 point par contre je vois victoire gagnante contre nancy et arles avignon,

J'annonce Bordeaux 4 iem quand diarra reviendra Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 06 Novembre 2010 12:10

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
1525 pour moi mais j'attend le prochain mois avec impatience^^

Salopard.Rire

Moi, je suis a -10 par rapport à mes points de début de saison.
toujours 8 alors? MDR

Citation de benji-barato-ping :
Et moi +95 depuis le début de la saison en contant le week end dernier MDR Je suis fière de moi MDR
va falloir continuer le mois prochain^^ car je te battrais MDR

C'est en janvier le conseil général ^^ xD et je joue en D1 aux indiv ....
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 06 Novembre 2010 00:07

Et moi +95 depuis le début de la saison en contant le week end dernier MDR Je suis fière de moi MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 05 Novembre 2010 18:40

Je propose qu'on garde ce sujet pour la saison pour ce qui n'ont pas le prenieum de demandé à ce qui l'on, leur progression mensuelle
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 04 Novembre 2010 23:56

Citation de Geraldd :
J'étais inscrit pour le 1° tour D1 mais je n'apparaissais pas sur la liste du site. J'avais appelé la ligue, ils avaient évoqué un problème informatique et m'avaient confirmé que j'étais bien inscrit.

Merci, ça devait être sa car aujourd'hui je suis dans la liste Content a+
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 04 Novembre 2010 23:52

En voulant faire une modif j'ai cité désolé ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Novembre 2010 23:54 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 04 Novembre 2010 23:51

Citation de Bapt EMV :
Alou Diarra suspendu 6 matches avec Bordeaux ! Il avait été suspendu à titre provisoire lors des 3 derniers matches, il ne jouera donc pas les 3 prochains. Il reste sélectionnable en EDF mais Blanc va-t-il prendre un joueur qui n'a pas joué en compétition depuis le 16 octobre, date du match Auxerre-Bordeaux ? Perso je ne pense pas. La liste pour Angleterre-France sera dévoilée mercredi prochain il me semble.

On s'en tire bien les match suivant sont pas les plus importants : Bordeaux - Valencienne , Bordeaux - Nancy , arles.A' - Bordeaux !

On peut prendre 7 point au moins sans alou ... voir 9 mes contres valenciennes ça va être dure ...

et avec 7 point on peut vite aller dans les 3 premiers.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Novembre 2010 23:53 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 04 Novembre 2010 19:46

Vous faites des polémiques juste pour un point de chance, prenez un peu l'attitude des chinois ne voyais pas le mal partout.
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 02 Novembre 2010 14:41

Il gob beaucoup les services samsonov !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Novembre 2010 14:42 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 01 Novembre 2010 23:20

Pour s'entrainer au service il faut être tout seul !! tu peux le travaillé chez toi que si tu as un table mais à l'abris du vent ! Et faut travaillé tous les services !!

N'oublie surtout pas que le service et le 2/3 du point et que si tu veux progressé et il faut être un bon serveur.
Le service marteau ne suffit pas !!
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 01 Novembre 2010 20:57

Citation de junibestcf :
Pour s'entrainer au service il faut être tout seul !! tu peux le travaillé chez toi que si tu as un table mais à l'abris du vent ! Et faut travaillé tous les services !!

Et des dinosaures aussi !!

[Je sors]

Change de planète !
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 01 Novembre 2010 20:51

J'aime bien la fin Content

C'est au moment tu défavorise la personne alors que au début tu te favorise ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Novembre 2010 20:51 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 01 Novembre 2010 20:33

Comment sa se fais que sur le site de la ligue je sois dans aucune liste du tour 2 ? Sachant que je devrais être dans la liste des D1 !

Et que juste avant le tour n°1 J'étais dans la liste pour les 4 tours donc je suis bien inscrit pour les 4 tour ^^ .
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 01 Novembre 2010 18:37

Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 01 Novembre 2010 14:04

Citation de seb56 :
Mouais, t'as quand même une bonne moitié de faux ^^

IL n'y a pas encore eu Bordeaux et Marseille Content Mais 3 résultat juste avec le bon score c bien quand même sa rapporte des sous MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 01 Novembre 2010 13:54

Citation de Geraldd :
Tu as gagné combien de points dans la journée ?

22points comme tu l'a vue sur facebook Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 01 Novembre 2010 04:28

Pronostique 11 iem journée :

Samedi 30 octobre 2010 :

19h00 : Brest (4) 1 - 2 Saint-Etienne (3)
Toulouse (5) 2 - 0 Lens (19)
Caen (10) 1 - 0 Nancy (17)
Lyon (14) 2 - 1 Sochaux (11)
Auxerre (15) 2 - 2 Nice (13)
Lorient (16) 2 - 0 Arles-Avignon (20)
21h00 : Marseille (2) 1 - 1 Rennes (1)

Dimanche 31 octobre 2010 :

17h00 : Valenciennes (12) 1 - 1 Lille (8)
Monaco (18) 0 - 2 Bordeaux (9)
21h00 : Montpellier (6) 1 - 2 Paris-SG (7)

Je suis plutôt pas mal Content.
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu