Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 35

Lundi 01 Novembre 2010 04:26

Point négatif : -Manque de séparation c'est juste la foire aux balle injouable !
-trop de couleur sur le sol la balle se perd sur le fond jaune très gênant !
-un match tout les 3 heures ou pas le temps de soufflé !
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 30 Octobre 2010 16:34

Pronostique 11 iem journée :

Samedi 30 octobre 2010 :

19h00 : Brest (4) 1 - 2 Saint-Etienne (3)
Toulouse (5) 2 - 0 Lens (19)
Caen (10) 1 - 0 Nancy (17)
Lyon (14) 2 - 1 Sochaux (11)
Auxerre (15) 2 - 2 Nice (13)
Lorient (16) 2 - 0 Arles-Avignon (20)
21h00 : Marseille (2) 1 - 1 Rennes (1)

Dimanche 31 octobre 2010 :

17h00 : Valenciennes (12) 1 - 1 Lille (8)
Monaco (18) 0 - 2 Bordeaux (9)
21h00 : Montpellier (6) 1 - 2 Paris-SG (7)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Octobre 2010 16:35 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 30 Octobre 2010 16:19

Citation de jibou :
Citation de nick-nack :
deja est ce qu'ils envoient une confirmation d'inscription?

Si tu la demandes, oui. Du moins, j'ai demandé qu'ils confirment mon isncription, et j'ai reçu quelques heures plus tard un "inscription ok" MDR Émoticône

Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 30 Octobre 2010 15:22

Citation de nick-nack :
c'est pas vraiment une blague mais je ne savais pas où la poster:
http://www.collegehumor.com/video:1942994

Mais c'est marrant Content même si sa pue le trucage pour certains !
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 29 Octobre 2010 23:42

Si non, beau reportage Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 14 Février 2011 23:24 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 29 Octobre 2010 23:33

Citation de kinou33 :
en toute cat qui comme gros joueurs ?? Content

Barato !
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 28 Octobre 2010 21:17

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Février 2011 23:04 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 27 Octobre 2010 21:58

Blanc faisait une grande équipe pour BORDEAUX ?? C'est vrais mais il n 'y a pas que lui ... A l'époque ou été Ricardo, on à bien finit 2 iem dont la 1ere place c'est joué au dernier match donc je suis d'accord avec Corentin pour ce point là après Bapt tu me dis tu parles des absents à Bordeaux, bah oui vue arsenal en à parler et que c'était pour dire que sa servait à rien vue que il y avait des absents des deux coté donc c'est sur le match aurai été diffèrent ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 26 Octobre 2010 23:11

Bordeaux je l'est dis dans un message précèdent mais d'une autre manière que BORDEAUX s'amuse à visité les villes mais que on allais bien se resésire ( je sais pas comment on écris ce mots ! ), du moins j'espère car on est encore dans les 10 ers on à pas touché le fond !!

Ps : " si payet ne serai pas suspendu..." j'ai envi de dire ce que tu dis et inutile car depuis le debut de saison Bordeaux n'a jamais joué avec une équipe en entière, planus en forme aucun attaquant passe sa c'est sur !!!
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 26 Octobre 2010 22:38

C'est quoi sa meilleur perf ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 26 Octobre 2010 21:36

E
Citation de loçan :
Citation de Nivôdjeu :
Citation de loçan :
Citation de Nivôdjeu :
Personnellement je ne suis pas "bien content" de retrouver Lyon pour l' indice UEFA : qu'est-ce qu'on en a à battre de l'indice UEFA ?
Il faudrait réduire la place du football-business dans notre vie, on ne s'en porterait que mieux à mon avis Émoticône

Toi, tu ne dois pas aimer le foot.

Si, j'aime le SPORT foot, pas le foot business.

loçan si tu me dis que tu te mets en short et va faire une partie de foot le dimanche matin avec des copains, j'applaudis. (comme faire une partie de hand-ball, de volley-ball, de rugby, etc ...)

Mais passer son temps à suivre le foot-business, les transferts, la Premier League, la Ligue 2, la Liga, la Champion's League, etc, il faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire dans la vie (peut-être regarder la Star Ac' ? non je plaisante)

Zéro-foot business, ça me convient très bien personnellement.

Tout n'est que Business aujourd'hui...

Et le ping le deviens de plus en plus =/
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 25 Octobre 2010 20:35

Brest = Grenoble je sais pas si vous souvenez Grenoble a été lors de sa monté dans les 1ers de la ligue 1 comme Brest ... Brest va se maintenir mais l'an prochain quand leur meilleur joueur se feront remarqué, ils vont se faire littéralement exploser !!!

De plus bordeaux c'est vrais que la cette équipe ne fait pas peur comme en fin 2009, mais je pense vraiment que ca va revenir comme Lyon et qu'on retrouvera c'est deux équipe dans les 5 premiers et pourtant je suis ANTI - OL !!
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 24 Octobre 2010 18:39

Citation de arsenal for ever :
ils sont devant bordeaux au classement est c'est une équipe de touriste mais oui , ça me fais rire les gens comme toi qui ne connaissent pas grand chose au foot , pars que pour dire une connerie pareil faut le faire !! IL n'y a pas que les Girondins de Bordeaux comme équipe de footRire !!

Bordeaux sont tellement bon que sa devient une référence.

Mais bon j'en connais suffisamment pour dire que BREST, c'est des touriste et que leur réussite ne vont pas s'éterniser Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Octobre 2010 18:40 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 24 Octobre 2010 16:34

BREST C'est des touristes oui !!!
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 24 Octobre 2010 00:54

Exploit des Peujardais sur ce tour Julian étais le 2 iem plus faible sur le papier et il monta ainsi que moi j'étais aussi le 2 iem plus faible en d2 et je monta en d1 Content Reste avoir les autre résultat avec dylan vella en national minime et hugo chansard en minime régional Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 23 Octobre 2010 23:11

Citation de padac :
Ne vous emballez pas sur Bx, je sors du stade et j'ai vu une équipe de niveau milieu de tableau de la L1, pas plus. Les recrues n'ont rien amené, et Diarra va cruellement manquer.

C clair viens de prendre 2 z par des touristes quoi !! Cela m'inquiète énormément
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 23 Octobre 2010 16:04

http://www.gamaniak.com/video-5797-gardien-rapide.html

Je sais pas si cette année .... Mais c énorme !!
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 23 Octobre 2010 16:01

Citation de nick-nack :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de squal17 :
Super tournoi très bonne ambiance à l image du club de thouars, les tableaux sont très intéressants ainsi que les prix j espère que vous partagerez mon avis,bon tournoi a tous et mon pseudo ça vous rappelle quelquechose?J y serais !

Tu t'es trompé de sujet. Content Émoticône
non pas du tout!

Bah si celui c'est celui des année précédente ... sa nous fais 2 tournois de thouars dans les 1 ers sujet ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 22 Octobre 2010 15:26

Les fautes d'orthographes ! Émoticône
Les anti tops !!
Les racailles !
Marseille !!
et moi même Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 22 Octobre 2010 13:02

Sarko et Fillon sont dans un avion. Fillon dit: je jette un billet de 200€ et je fais un heureux, Sarko dit: moi je jette 10 billet de 200€ et je rend 10 personnes heureuses, le pilote soupire et dit a son co-pilote : Écoute ces arrogants, ils se rendent pas compte que si je jette 2 connards, je rends 62 millions de français heureux.
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu