Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 33

Jeudi 18 Novembre 2010 18:23

Pourtant 20 ans c'est l'age ou on est le plus en forme non ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 17 Novembre 2010 21:16

Et pourquoi on parle jamais de moi ? Content AHAHAH !
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 17 Novembre 2010 20:46

La plus part des jeux vidéo sur CONSOLE PS2 sont vendus à 5 euros ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 16 Novembre 2010 21:44

Citation de Bapt EMV :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de Bapt EMV :
Bah dans ce cas là ... si on peut pas arbitré un match correctement supprimons le football, le match n'a plus d'intérêt si les arbitres ne sont pas capable de voir les fautes ...

Tu dis ça mais si ça se trouve tu aurais vu but toi aussi samedi... Si tu crois qu'un match de foot est si facile à arbitrer que ça, tu te trompes. Parfois je me demande si tu fais exprès de me contredire. Ou tu n'y connais rien. Je ne demande qu'à te voir arbitrer un match.

Je voulais dire que le foot ne servait à rien si on est pas capable de faire respecter les règles...

Je sais très bien que c'est dur d'arbitrer un match de foot mais bon si dans ce cas là on est pas capable de le faire correctement il n'y a plus aucun intérêt au football ...

Imagine 30 seconde que Nancy descend en d2 au golaverage alors que si l'arbitre ne c'était pas trompé il se serait maintenu. L'arbitrage est trop important on peut pas se permettre de se tromper ...

Mais on vient de dire qu'il était possible malheureusement de se tromper, l'arbitre a vu qu'il y avait but donc il fait respecter la règle, il le valide.

C'est vrais l'erreur est humaine mais là c'est trop ...

Sa date mais bon là le mec il peut changer d'opticien ou aulas là fait devenir millionnaire
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 15 Novembre 2010 22:35

Citation de Bapt EMV :
Bah dans ce cas là ... si on peut pas arbitré un match correctement supprimons le football, le match n'a plus d'intérêt si les arbitres ne sont pas capable de voir les fautes ...

Tu dis ça mais si ça se trouve tu aurais vu but toi aussi samedi... Si tu crois qu'un match de foot est si facile à arbitrer que ça, tu te trompes. Parfois je me demande si tu fais exprès de me contredire. Ou tu n'y connais rien. Je ne demande qu'à te voir arbitrer un match.

Je voulais dire que le foot ne servait à rien si on est pas capable de faire respecter les règles...

Je sais très bien que c'est dur d'arbitrer un match de foot mais bon si dans ce cas là on est pas capable de le faire correctement il n'y a plus aucun intérêt au football ...

Imagine 30 seconde que Nancy descend en d2 au golaverage alors que si l'arbitre ne c'était pas trompé il se serait maintenu. L'arbitrage est trop important on peut pas se permettre de se tromper ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 15 Novembre 2010 18:41

Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 14 Novembre 2010 23:59

Citation de Moumou :
Bonjour à tous ! Petite question : au 3e tour les poules seront-elles établies à partir du classement de janvier ou toujours à partir du classement de septembre ? Qui a une idée car je n'ai trouvé la réponse ni sur le site de la ligue ni sur celui du comité départemental, peut-être ai-je lu trop vite...
Merci d'avance.

Bah moi je penses que si par exemple tu étais en d2 quelque soit ton classement tu reste dans ta division mais par contre si c'est ton 1er tour sa sera avec les points de janvier ....
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 14 Novembre 2010 23:50

Si non moi j'adorai les faire tournés les une sur les autres MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 14 Novembre 2010 23:45

Citation de nick-nack :
jeudi je suis allé a maxitoys pour mon cousin et je vois marquer plus de toupies beyblade marqué sur la porte d'entrée mais je ne savais pas que ça avait avoir avec ton histoire! Content

Pas loin de noël c'est super discret pour les enfants ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 14 Novembre 2010 22:12

Un arbitre par moitié de terrain + arbitrage vidéo pour les moments les plus délicats comme celui de hier par exemple avec bordeaux - nancy ... je pense que si ce sont des arbitres du niveau pro on aurai vraiment largement moins de souci ... Mais la vidéo serai bien la plus neutre car on sait pas mais il dois bien certainement avoir une certaine somme d'argent qui passe entre les matchs ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 14 Novembre 2010 18:42

Je tiens à revenir sur mon 1er message car je viens de remarqué que je me suis très mal exprimé ...
Je voulais dire que Bordeaux est bien défavoriser que avantagé ...

Après je trouve quand même les arbitres scandaleux que c'est vraiment dommage d'avoir de tel arbitre car vraiment là sa devient trop, faut vraiment qui nous foute des bons arbitres car la sa devient plus possible chaque journée il y a un problème d'arbitre, je pense que le classement ne serai pas même si on avait vraiment des arbitres du niveau professionnel !
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 13 Novembre 2010 23:47

Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Novembre 2010 23:51 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 13 Novembre 2010 23:47

bah lors du 1er match déjà contre montpellier après au moin moi je reconnais qui il y à arnaque... bah oui parce que beaucoup de gens ne l'assume pas quand ces leur équipe qui soutiene ... bref la victoire et la ... Ps : Bordeau est la meilleure équipe de france Clin d'oeil)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Novembre 2010 23:50 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 13 Novembre 2010 22:24

Bon voila j'en étais sur aussi...

Bordeaux c'est fait arnaqué toute l'année par l'arbitrage et que voila pour une fois l'arbitre et avec nous tout le monde va nous tombé dessus !
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 12 Novembre 2010 19:02

Citation de nick-nack :
comparé y'a deux ans où c'était a 60 je trouve qu'il y a une différence! -50%

A 90 % les jeux video vendu sur PS2 son à 5 euros ....
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 12 Novembre 2010 18:44

Citation de tomcr58 :
Dégueu ton message perso benji... Émoticône et en plus, pas drôle. Émoticône

Ah ah ah Arrête il demonte !!

et corentin pour un jeux de ps2 c chère ....
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 12 Novembre 2010 15:31

Citation de rodjack :
J'avais vue un match nul contre valencienne ... c'est pour sa que je parlais de 7 point par contre je vois victoire gagnante contre nancy et arles avignon,

J'annonce Bordeaux 4 iem quand diarra reviendra Content

Mauvaise vision alors, tu devrais aller voir un ophtalmo, Nancy ne perdra pas à Bordeaux Clin d'oeil

Je pense que si et je vois bien un 2 - 0 .... et j'ai un très bon ophtalmo !!!
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 12 Novembre 2010 14:06

Citation de nick-nack :
je viens de le recevoir aujourd'hui et vraiment pas cher sur ps2!!! mais test plus tard^^
Citation de nick-nack :
je viens de le recevoir aujourd'hui et vraiment pas cher sur ps2!!! mais test plus tard^^

Combien ? On m'a dit qu'il est bien sur ps2 Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 10 Novembre 2010 23:02

Sa pue la magouille !!!
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 10 Novembre 2010 22:59

Citation de nick-nack :
c'est par rapidité et par flemme Clin d'oeil

Un jour les flemmards domineront le monde !! Mais pas demain .... la flemme ..
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu