Bah dans ce cas là ... si on peut pas arbitré un match correctement supprimons le football, le match n'a plus d'intérêt si les arbitres ne sont pas capable de voir les fautes ...
Tu dis ça mais si ça se trouve tu aurais vu but toi aussi samedi... Si tu crois qu'un match de foot est si facile à arbitrer que ça, tu te trompes. Parfois je me demande si tu fais exprès de me contredire. Ou tu n'y connais rien. Je ne demande qu'à te voir arbitrer un match.
Je voulais dire que le foot ne servait à rien si on est pas capable de faire respecter les règles...
Je sais très bien que c'est dur d'arbitrer un match de foot mais bon si dans ce cas là on est pas capable de le faire correctement il n'y a plus aucun intérêt au football ...
Imagine 30 seconde que Nancy descend en d2 au golaverage alors que si l'arbitre ne c'était pas trompé il se serait maintenu. L'arbitrage est trop important on peut pas se permettre de se tromper ...
Mais on vient de dire qu'il était possible malheureusement de se tromper, l'arbitre a vu qu'il y avait but donc il fait respecter la règle, il le valide.
C'est vrais l'erreur est humaine mais là c'est trop ...
Sa date mais bon là le mec il peut changer d'opticien ou aulas là fait devenir millionnaire
Bah dans ce cas là ... si on peut pas arbitré un match correctement supprimons le football, le match n'a plus d'intérêt si les arbitres ne sont pas capable de voir les fautes ...
Tu dis ça mais si ça se trouve tu aurais vu but toi aussi samedi... Si tu crois qu'un match de foot est si facile à arbitrer que ça, tu te trompes. Parfois je me demande si tu fais exprès de me contredire. Ou tu n'y connais rien. Je ne demande qu'à te voir arbitrer un match.
Je voulais dire que le foot ne servait à rien si on est pas capable de faire respecter les règles...
Je sais très bien que c'est dur d'arbitrer un match de foot mais bon si dans ce cas là on est pas capable de le faire correctement il n'y a plus aucun intérêt au football ...
Imagine 30 seconde que Nancy descend en d2 au golaverage alors que si l'arbitre ne c'était pas trompé il se serait maintenu. L'arbitrage est trop important on peut pas se permettre de se tromper ...
Bonjour à tous ! Petite question : au 3e tour les poules seront-elles établies à partir du classement de janvier ou toujours à partir du classement de septembre ? Qui a une idée car je n'ai trouvé la réponse ni sur le site de la ligue ni sur celui du comité départemental, peut-être ai-je lu trop vite...
Merci d'avance.
Bah moi je penses que si par exemple tu étais en d2 quelque soit ton classement tu reste dans ta division mais par contre si c'est ton 1er tour sa sera avec les points de janvier ....
jeudi je suis allé a maxitoys pour mon cousin et je vois marquer plus de toupies beyblade marqué sur la porte d'entrée mais je ne savais pas que ça avait avoir avec ton histoire!
Pas loin de noël c'est super discret pour les enfants ...
Un arbitre par moitié de terrain + arbitrage vidéo pour les moments les plus délicats comme celui de hier par exemple avec bordeaux - nancy ... je pense que si ce sont des arbitres du niveau pro on aurai vraiment largement moins de souci ... Mais la vidéo serai bien la plus neutre car on sait pas mais il dois bien certainement avoir une certaine somme d'argent qui passe entre les matchs ...
Je tiens à revenir sur mon 1er message car je viens de remarqué que je me suis très mal exprimé ...
Je voulais dire que Bordeaux est bien défavoriser que avantagé ...
Après je trouve quand même les arbitres scandaleux que c'est vraiment dommage d'avoir de tel arbitre car vraiment là sa devient trop, faut vraiment qui nous foute des bons arbitres car la sa devient plus possible chaque journée il y a un problème d'arbitre, je pense que le classement ne serai pas même si on avait vraiment des arbitres du niveau professionnel !
bah lors du 1er match déjà contre montpellier après au moin moi je reconnais qui il y à arnaque... bah oui parce que beaucoup de gens ne l'assume pas quand ces leur équipe qui soutiene ... bref la victoire et la ... Ps : Bordeau est la meilleure équipe de france )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 13 Novembre 2010 23:50 par
benji-barato-ping
J'avais vue un match nul contre valencienne ... c'est pour sa que je parlais de 7 point par contre je vois victoire gagnante contre nancy et arles avignon,
J'annonce Bordeaux 4 iem quand diarra reviendra
Mauvaise vision alors, tu devrais aller voir un ophtalmo, Nancy ne perdra pas à Bordeaux
Je pense que si et je vois bien un 2 - 0 .... et j'ai un très bon ophtalmo !!!