Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 27

Jeudi 24 Février 2011 19:53

Citation de Grobob :
Oki c'est parti!Content

LEBAS Bastien, AS Villenave TT, 3325773, 1859 pts

Tableaux D & F

Thanks.

Ok, inscrit Content

Citation de la-passion-du-ping :
aller je me lance :

CHATEAU Malory
984 pts
3334201
AL EYSINES
TABLEAU B,C et G
merci de confirmer benji =)

Ok, inscrit Clin d'oeil

Citation de perfdelammor :
Tu peux m'inscrire pour les tableaux B, C et G s.t.p? Mon numéro de licence est 3320046. Merci de me confirmer l'inscription.

Manque d'info : Nom, prénom, club, nombre de point, numero de licence et les tableaux Content a++
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 23 Février 2011 19:45

C'est dommage, tu peux toujours travaillé les deux chose en même faire de bon top régulier et avoir un bon déplacement Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 23 Février 2011 19:41

Attendez que Alexandre Cassin sois dans le 1er mondial et le ping passera sur la 1 Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 23 Février 2011 19:39

Citation de nick-nack :
euh... entre michael maze et brad pitt désolé mais il y a aucune ressemblance! Clin d'oeil

GROS JALOUX !!! MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 23 Février 2011 14:05

Citation de nick-nack :
tte cat : lafon ou julien bruneau s'il le fait
1700: lebegue
double: barateau badré (2793pts)^^ puisque je n'en connais pas d'autres^^ a part celle de penisson mais bon mdr

il y a reiner simon avec mouline steven

il y a peut être aussi robinos avec pascal (villenave)

De souvenir nounours33 avec un autre mec de Mérignac
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 23 Février 2011 02:31

Vous inquiétez pas, j'ai vu vos demandes inscriptions Content

Je vous confirmerai des que j'aurai les feuilles, (dans la semaine)

vous pouvez quand même faire vos demandes d'inscriptions Content

Citation de perfdelammor :
Tu peux m'inscrire pour les tableaux B, C et G s.t.p? Mon numéro de licence est 3320046. Merci de me confirmer l'inscription.

Un peu plus d'information, comme le nom, prénom, club... ect sa m'évitera de faire des recherches sur la fftt.

Citation de nick-nack :
c'est 3 tableaux plus le double?

Oui c'est ça.
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 22 Février 2011 13:27

Oui, je confirme aussi Content

il fait 2, il bat un 591 et 194 Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 22 Février 2011 12:37

Dernier message le 13 février et encore c'est des pronos ^^

Vous avez pas des truc à raconté car se sujet devient mortRire
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 22 Février 2011 03:21

Je serai majeur à ce moment donc ouep peut être pour allez voir les pongistes Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 21 Février 2011 19:50

Citation de benji-barato-ping :
Bon je vais faire mes demandes je suis intéressé par le par équipe du vendredi j'ai 1161 pts Content

ainsi que la coupe davis moins il me faut quelqu'un de moins de 2239 pts

et le lundi je pense venir voir donc je suis intéressé par le double 4000 il me faut un quelqu'un de moins de 2839 ( on sait jamais Content )

Ben pas moi ;(

Pour le carré d'as : steven mouline et moi même on recherche une joueuse ayant 1769 et un joueur ayant 1769 qui voudrai le faire avec nous ( on a 1161 et 1260 ) mais possible 1780 1768 ou meme 1781 1767 ainsi de suite Content ^^

a+
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Février 2011 21:50 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 21 Février 2011 18:58

Je trouve ça nul mais vraiment nul.

Pourquoi changé ? "Parce que j'en est marre de mangé des mines" et bah change de sport.

On a déjà assez de reforme comme ça Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 21 Février 2011 18:34

doublons Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Février 2011 18:34 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 21 Février 2011 18:34

Citation de Bapt EMV :
Je viens de voir qu'aller voir jouer Bordeaux à Sochaux, c'est un match de gala Émoticône Il serait peut-être temps de changer et de mettre les billets des matches contre Bordeaux aux prix des matches d'Arles ou de Nice maintenant ! Émoticône

Sa chambre Content

Mais vous allé voir je pense que André sera titularisé et il va défonçait ses Auxerrois.

J'annonce un 3-0 pour Bordeaux !!!

et Bordeaux redeviendra une équipe pour l'europe !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Février 2011 18:34 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 20 Février 2011 13:39

Citation de tomcr58 :
On entend plus chanter les bordelais, on entend plus chanter les bordelais... Émoticône

(désolé mais vous voir aussi peu objectifs et rager comme ça, surtout benj-b-p, ça me fait plus que rigoler... Émoticône)

Le cap ou je rager est passé la c'est je suis dégouté du niveau de l'équipe car j'ai pu regardé le match et la ils sont vraiment scandaleux surtout ciani et sané, peut être que le retour de planus leur fera du bien surtout à ciani...
mais bon voila avec un tel niveau et si il nous font ça toute la fin de saison on risque de finir 15iem et personne voudra venir chez nous et tout le monde partira ...

I am Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 20 Février 2011 00:17

Citation de arsenal for ever :
en gros bordeaux n'aurait pas été champion de france en 2009 sans gourguff et chamak c'est tristes a dire mais je le pense !!!!!!!!!!!!!!

Pas forcement car déjà le niveau de wendel ou chalmé par exemple n'étais pas les même ... que maintenant

Bref Lorient merite sa victoire même si il casse beaucoup mais défense de merde à bordeaux
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 19 Février 2011 23:20

Citation de nasri58 :
5 à 1 avec un triplé de Gameiro MDR

Émoticône

Avec la défense bordelaise tout le monde est capable de marqué 3 but.
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 19 Février 2011 22:10

Bon je vais faire mes demandes je suis intéressé par le par équipe du vendredi j'ai 1161 pts Content

ainsi que la coupe davis moins il me faut quelqu'un de moins de 2239 pts

et le lundi je pense venir voir donc je suis intéressé par le double 4000 il me faut un quelqu'un de moins de 2839 ( on sait jamais Content )
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 19 Février 2011 21:49

VIVE LA DEFENCE DE BORDEAUX !!!
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 19 Février 2011 20:20

Gérald je te conseille dorénavant de mettre ton returnboard sur une deuxième table

car les tops les plus performant sont au fond de la table Content et un block ne se fait jamais au dessus de la table. a+
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 19 Février 2011 19:53

Se soir Bordeaux - Lorient Content

Pour moi je vois un 2-1 pour Bordeaux le match qui nous permettra de remonté au classement et enfin nous enchainé les victoires ;D
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu