J'espère voir Lille champion, ça changerait un peu car on voit souvent Lyon, Marseille et Bordeaux (plus maintenant) tout en haut du classement. Lille et le PSG pratiquent un beau football et ce sont sûrement les deux équipes les plus spectaculaires. Le PSG n'est pas en grande forme en ce moment mais c'est très erré donc rien n'est encore fait, même si Lille commence à avoir une belle avance.
Bah oui c'est bon on le sait que Sochaux et techniquement meilleure que Chambéry et qu'il joue en L1 pas besoin de nous soulé avec ça ...
Mais ça n'empêche rien que Sochaux est perdu sont match point barre, sur ce match Chambéry à était meilleur que Sochaux et tu pourra trouvé toute les excuse que tu veux mais c'est comme ça.
Et toi tu pourras trouver toutes les excuses que tu veux pour dire que tu ne fais pas exprès de faire des fautes d'orthographe mais c'est comme ça.
Pourquoi change tu de sujet comme ça ?
On le sait que je fais des fautes d'orthographes mais bon mes messages ne sont pas du tout du SMS et tu vas pas pourrir tout les sujet ou j'ai mis un message ou j'ai fais des fautes d'orthographes...
Bah oui c'est bon on le sait que Sochaux et techniquement meilleure que Chambéry et qu'il joue en L1 pas besoin de nous soulé avec ça ...
Mais ça n'empêche rien que Sochaux est perdu sont match point barre, sur ce match Chambéry à était meilleur que Sochaux et tu pourra trouvé toute les excuse que tu veux mais c'est comme ça.
non, mais tu peux pas comparer leurs matchs de coupe et de championnat...
pour ces mecs-là, même si ce sont de "faux" amateurs, jouer des L1 ou L2, c'est très rare. Tant qu'ils sont encore en Coupe, quoiqu'ils disent, ils ont 100% la tête à ça.
Et quand tu bats une L1 le mercredi en coupe, tu as du mal à te motiver pour jouer une CFA2 le samedi (d'avant ou d'après)...
il faut pas non plus comparer Chambé-Sochaux et Sochaux-Rennes. 2 matchs différents, 2 contextes différents.
Certes, mais toujours est-il que Chambéry est en CFA2 et Sochaux en Ligue 1
Si Chambéry était vraiment fort, ils ne seraient pas en CFA2 à mon avis.
Vous avez quand même perdu, vous avez été plus nul que Chambéry c'est tout
je me demande ce qu'il a julian... faire -30 aux indivs sans gagner un match et faire 0 en championnat en suivant alors qu'avant il progressait supra vite...
Bah il a joué en haut le plus faible étant quand même DORDE Loïc ... qui la quand même accroché ....