Je viens de commander avec paypal, je vous en dirai des nouvelles J’espère que c''est pas une sorte "contre - facon" en gros qu'elle soit pas autant efficace que celle vendu sur wack sport
Pour moi Lyon ne jouera pas la ligue des champions l'an prochain.
Après pour juger Bordeaux, ils ont fait de très bons matchs amicaux mais trop tôt pour dire quel objectif ils peuvent accomplir. Dans les 5 premiers, pour l’instant c'est un bonne objectif puis après peut être les 3 premier si il font un bon début de saison, seul deux équipe me semble intouchable Paris et Marseille.
pour la montée je dirais le cam , et pour la descente peujard qui me semble on une equipe asser faible malgrés beaucoup de jeunes qui peuvent crée la surprise!
Il est fou, en plus avec un grand téo lassort on peut descendre c pas possible
oui mais quand on est joueur de bègles on souhaite s'entraîner aussi.si on fait pas le tournoi ça voudrait dire qu'à 18 h 45- 19 h notre entraînement serait fini vu qu'il n'y aurait plus une table de libre sachant que beaucoup de joueurs du club arrivent vers 18 h pour s'entraîner et ne font pas obligatoirement le tournoi ça fait un peu court la séance ( 1 heure).moi je pense que 20 h est la bonne heure.
Moi j'ai voté bien, car les points sont bien choisis, après je te conseille comme les autre de mettre le tcho et le bruit de la balle. en musique je te conseille des musiques comme all time low !