Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 12

Mercredi 31 Août 2011 13:47

MOUUUUULINE GROSSE MACHINE MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 30 Août 2011 14:08

steev29, parle en à ton président et il va t'en refaire une Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 30 Août 2011 14:02

Je suis du même avis.
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 27 Août 2011 14:12

Je viens d'arrivé de vacance et j'ai bien reçu ma plaque, une belle et bien vrais.

Sa fait plaisir, désormais j'adopte se site !
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 20 Août 2011 16:01

un bryce speed fx, pourquoi ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 20 Août 2011 12:56

Je viens de commander avec paypal, je vous en dirai des nouvelles Content J’espère que c''est pas une sorte "contre - facon" en gros qu'elle soit pas autant efficace que celle vendu sur wack sport
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 18 Août 2011 20:53

j'ai envi d'effecuer un paiement avec paypal , vous en pensez quoi arnaque ou pas ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 08 Août 2011 22:37

Bon demain on va chercher le top 10 MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 06 Août 2011 15:47

Ca va reprendre cette saison ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 06 Août 2011 15:38

Pour ma part, j'ai voté Paris.

Pour moi Lyon ne jouera pas la ligue des champions l'an prochain.

Après pour juger Bordeaux, ils ont fait de très bons matchs amicaux mais trop tôt pour dire quel objectif ils peuvent accomplir. Dans les 5 premiers, pour l’instant c'est un bonne objectif puis après peut être les 3 premier si il font un bon début de saison, seul deux équipe me semble intouchable Paris et Marseille.
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 03 Août 2011 19:44

Ta peujard à 15 minute de st loubes avec un équipe qui évolue en r2, resto après les match a long déplacement et beaucoup de jeune.
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 31 Juillet 2011 23:12

Citation de la-passion-du-ping :
pour la montée je dirais le cam , et pour la descente peujard qui me semble on une equipe asser faible malgrés beaucoup de jeunes qui peuvent crée la surprise!


Il est fou, en plus avec un grand téo lassort on peut descendre c pas possible Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 26 Juillet 2011 14:58

C'est ce qui est marché dans le message de présentation
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 26 Juillet 2011 14:42

doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juillet 2011 14:42 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 26 Juillet 2011 14:42

Citation de simsdu33 :
oui mais quand on est joueur de bègles on souhaite s'entraîner aussi.si on fait pas le tournoi ça voudrait dire qu'à 18 h 45- 19 h notre entraînement serait fini vu qu'il n'y aurait plus une table de libre sachant que beaucoup de joueurs du club arrivent vers 18 h pour s'entraîner et ne font pas obligatoirement le tournoi ça fait un peu court la séance ( 1 heure).moi je pense que 20 h est la bonne heure.


c'était pas 19 heure 30 à la base ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 25 Juillet 2011 16:36

Je trouve aucun inconvénient dans chaque division, surtout en national, c'est sympas de visité le pays Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 24 Juillet 2011 23:55

Perso, je préféré finir à 2 heure et jouait 3 set Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 20 Juillet 2011 22:30

Ils veulent plus d'échange ?

mais pourquoi avoir mis la règle d’accélération dans certaine compétition ? Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 14 Juillet 2011 08:10

Mon shémas de jeux sur les points, Service pioche et sa gob Content ou si non remise éssuis glace
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juillet 2011 08:11 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 13 Juillet 2011 16:44

http://www.youtube.com/watch?v=KDyeRBL_kKw


Je te conseille cette video pour t'aider, a faire un truc entre la musique et le bruit de la balle ect ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 11 Juillet 2011 22:51

Moi j'ai voté bien, car les points sont bien choisis, après je te conseille comme les autre de mettre le tcho et le bruit de la balle. en musique je te conseille des musiques comme all time low !
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu