Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 11

Samedi 17 Septembre 2011 14:47

Me tarde MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 14 Septembre 2011 22:35

Moyenne de 244 ms.

Rouge : 266 ms. en moyenne pour 16 itération(s).
Vert : 237 ms. en moyenne pour 25 itération(s).
Bleu : 229 ms. en moyenne pour 21 itération(s).
Noir : 248 ms. en moyenne pour 26 itération(s).
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 11 Septembre 2011 21:20

Magnifique Émoticône

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/kenza-farah/kenza-farah-20080709-435039.jpg
Message modifié 7 fois, dernière modification Dimanche 11 Septembre 2011 21:29 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 10 Septembre 2011 13:22

En plus simple tu met ta raquette en opposition à la balle. Plus il y a de rotation ton block doit être fermé Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 08 Septembre 2011 21:49

Merci Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 08 Septembre 2011 20:16

Bonjour, je sais pas si on est autorisé mais je trouve plus pour s'inscrire via le site :

Barateau Benjamin
1215 pts
Coqs peujardais
Tableau B C J K N.
3332991

Merci a bientôt
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 06 Septembre 2011 19:20




Et celle çi tient ^^
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 05 Septembre 2011 23:28



Celle çi ou bien celle la :



Ou encore celle la ^^ :

Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 05 Septembre 2011 20:43

C'est bon je l'est est trouvé , pour l’instant je reste que sur hasparen mais si je me trouve un peu plus de monnaie, je suis ok MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 05 Septembre 2011 20:41

Bah merci MDR Elles sont ou les infos sur le tournois de toulouse ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 05 Septembre 2011 16:33

AVOIR PLUS DE POINTS QUE LASSORT TEO
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 05 Septembre 2011 14:49

T’inquiète c'est pas la fin du monde Clin d'oeil.

Pour en revenir à ta question les Picoteux ne domineront plus jamais le classement ITTF car en chine il ne forme plus de défenseur.

Et tu verra très rarement joo see uk gagné un match aujourd'hui contre un chinois comme ma long ma lin wang liqin ect...
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 05 Septembre 2011 14:42

Ah, ça serait cool ça MDR T’inquiète a force que tu joue au ping a la ps3 niveau physique, deux tournois à la suite pour toi c'est facile Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 05 Septembre 2011 00:41

Bref x), Je suis bordelais et je cherche une voiture pour m'amener je peux donné un peux de sous pour l'essence.
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 04 Septembre 2011 15:23

c'est quoi de l'égo ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 03 Septembre 2011 22:07

Citation de vivelapero33 :
Ah c'est cool merci , moi c'est benoit mehl


La machine mehl !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Septembre 2011 22:08 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 01 Septembre 2011 03:34

Perso, moi il me fait pas rêver... Beaucoup de balle haute.
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 01 Septembre 2011 02:17

On sait jamais, mais je pense pas trouvé de partenaire j'ai 1215 points donc une personne qui a moins 2185 points
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 31 Août 2011 23:13

Sur la photo, on remarque la progression de la technologie ^^
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu