Messages de benji-barato-ping - Page 13
Samedi 09 Juillet 2011 17:59
Qui est chaud pour crée un sujet sur Jérôme encore ?
Baraaaaaaaaaatallllll
Samedi 09 Juillet 2011 13:32
Quelque renseignement sur l'équipe de Talence et les autres ?
Baraaaaaaaaaatallllll
Samedi 09 Juillet 2011 05:34
Citation de alexaaandre :
ouai surtout en service-remise ou les asiatiques sont bien supérieurs aux asiatiques !
Ils sont supérieurs partout, sauf en poussette :P
Baraaaaaaaaaatallllll
Vendredi 08 Juillet 2011 18:40
Salut à tous,
Bon voila, c'est sur aujourd'hui je veux faire entraineur, j’arrêterai les études juste après le BAC, mes parents on l'aire d'accord.
Donc l'an prochain je vais commencé à passé les diplômes obligatoires.
Vous pensez que je pourrai passé L' ED, ER, EF dans la même saison ?
Suche je te contacterai des que j'aurai des questions merci beaucoup de ton aide
Baraaaaaaaaaatallllll
Vendredi 08 Juillet 2011 14:41
cam bordeaux - peujard qui s'annonce énorme, Jeune contre Jeune pratiquement !!
Baraaaaaaaaaatallllll
Vendredi 08 Juillet 2011 02:22
Ok, pour moi ça reste un des favoris avec Talence mais je pense que ça sera le cam qui montera, stade montois c'est solide ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 08 Juillet 2011 02:24 par
benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll
Jeudi 07 Juillet 2011 22:22
J'ai mis peujard, mais pour moi ça sera le cam qui montera qui descend aussi de r1 me semble t'il
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping
Résolu