Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 13

Samedi 09 Juillet 2011 17:59

Qui est chaud pour crée un sujet sur Jérôme encore ? Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 09 Juillet 2011 13:32

Quelque renseignement sur l'équipe de Talence et les autres ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 09 Juillet 2011 05:34

Citation de alexaaandre :
ouai surtout en service-remise ou les asiatiques sont bien supérieurs aux asiatiques !


Ils sont supérieurs partout, sauf en poussette :P
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 08 Juillet 2011 18:40

Salut à tous,

Bon voila, c'est sur aujourd'hui je veux faire entraineur, j’arrêterai les études juste après le BAC, mes parents on l'aire d'accord.

Donc l'an prochain je vais commencé à passé les diplômes obligatoires.

Vous pensez que je pourrai passé L' ED, ER, EF dans la même saison ?

Suche je te contacterai des que j'aurai des questions merci beaucoup de ton aide Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 08 Juillet 2011 14:41

cam bordeaux - peujard qui s'annonce énorme, Jeune contre Jeune pratiquement !! Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 08 Juillet 2011 02:22

Ok, pour moi ça reste un des favoris avec Talence mais je pense que ça sera le cam qui montera, stade montois c'est solide ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juillet 2011 02:24 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 07 Juillet 2011 22:22

J'ai mis peujard, mais pour moi ça sera le cam qui montera qui descend aussi de r1 me semble t'il
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu