Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Auvergne équipe de régional à 4 joueurs

Jeudi 29 Mars 2012 08:40

Bonjour à tous,

Après avoir lu un sujet sur le changement du nombre de joueur en régional, on vient de me dire que dès septembre 2012, les équipes de régional seront composées de quatre joueurs au lieu de six en Auvergne.

Info ou intox ??? aucune idée.

Pouvez vous me confirmer ce changement de composition en Auvergne ?

Si cela change effectivement, comment vont se passer les poules ?
Création de nouvelles poules ? Nouvelles équipes ?

Si cela se fait, je penses que ça aura une influence sur les mutations, car des joueurs perdront surement leur place de titulaire dans les équipes.

J’espère ne pas faire doublon avec un autre sujet.

Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Bonne journée a tous.
Émoticône

Jeudi 29 Mars 2012 10:00

Normalement, le changement ne devrait pas se faire en septembre 2012 sauf si j'ai encore loupé des news ^^

Jeudi 29 Mars 2012 11:56

Pas vu d'info de la ligue à ce sujet... mais c'est à creusé parce que vu la gueule du championnat je dirais que c'est possible qu'ils anticipent le déploiement national...

Jeudi 29 Mars 2012 12:45

Ce serait une nouvelle aberration de faire jouer à 4 en régionale d'autant plus qu'à l'issue de la 1ère phase il y a une équipe qui monter en Nationale où l'on jouera tjrs à 6 en seconde phase...

Jeudi 29 Mars 2012 15:40

En tout cas, ils peuvent le faire...
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Jeudi 29 Mars 2012 16:01

Citation de murailledechine :
Ce serait une nouvelle aberration de faire jouer à 4 en régionale d'autant plus qu'à l'issue de la 1ère phase il y a une équipe qui monter en Nationale où l'on jouera tjrs à 6 en seconde phase...


Ca ne concernera justement "qu'une" équipe... contre 4 aujourd'hui au passage R3 --> R2...

Jeudi 29 Mars 2012 22:44

le passage se fera en septembre 2013 , j ai pas entendu de trucs concernant ce passage prématuré

par contre ils refléchissent au passage de 2013 au niveau regional et aussi au comité c est sur . il y a deja des reunions la dessus , peut etre que c'est cela dont tu veux parlé .

Mardi 03 Avril 2012 08:13

Salut à tous,

Ok, rien de concret pour septembre 2012.

Moi, il m'avait semblé entendre, que certaine région de France servirait de test, et par conséquent, passerait à 4 une année avant les autres.

On m'a dit que l’Auvergne était concernée. Mais bon, moi je n’en ai aucune idée.

De toute façon, il n'y a plus qu'à attendre, on le saura vite.
0
4
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général