Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bozo1903

Messages de Bozo1903 - Page 11

Vendredi 17 Décembre 2010 11:53

Bonjour à tous,

Je joue actuellement avec un grass d-tech en revers et je voulais vous demander lequel des bois de Peter serait approprié avec le grass d-tech. Mon jeux est à base de top coups droit pas nécessairement rapide mais avec du jus (friendship-2) et mon revers je joue essentiellement en bloc et des que l'adversaire coupe soit je tourne pour toper du revers (le revers était mon gros point fort avant le picot long) soit j' appuie la balle avec le picots => balle fusante.

Mon bois actuelle étant un supercore-cell off de chez andro.
C' est ma 5ème année de ping et ma 2ème avec un picot long (Grass d-tech depuis octobre 2010) et je suis classé C6 avec une fiche de C2.

Merci, j'attends vos réponses.
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Samedi 13 Novembre 2010 11:55

Citation de lapoisse45 :
J'ai jamais essayé mais j'ai vu qu'il y a le 729-08 ES (Energie Storage) donc un tensor. Je pense que c'est une nouveauté, creuse de ce côté, peut etre certains forumeurs l'auront essayé et te diront si ca peut te convenir


Merci pour ces conseils,

J'ai été voir le 729-8 mais il est dispo qu'en 2.15mm. J'ai bien peur que ce soit trop rapide.
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Vendredi 12 Novembre 2010 16:53

Merci pour ces réponses Émoticône .

Si vous avez d'autres avis je suis toujours preneur...
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Vendredi 12 Novembre 2010 15:06

Citation de great_ptitho :
hey Baris, comment vas-tu? Bonne saison pour le moment? (j'ai vu que t'avais joué contre maurage Clin d'oeil )...

Sinon c'est qd tu veux pour se tapper la balle hein Clin d'oeil...

Sinon, pour ton changement, ben, peut-etre (après ce n'est qu'un avis, je ne m'y connais pas plus que ca) regarder du coté des hurricane neo... Ca sera plus rapide mais tjs avec un aspect un peu "collant"... Sinon, en bien plus rapide mais pour le jeu a la table, le tenergy 05... Mais bon après, ce ne sera sans doute pas la même Clin d'oeil...


Salut Antho,

Je vais bien et toi ? pour ce taper la balle c' est quand tu veux Clin d'oeil Je ne veux pas quelques choses de trop rapide si je ne me trompe l'hurricane neo est un mousse avec stockage d'énergie. je n' aime pas non plus que la balle parte trop vite. Il me faut une plaque dure pour que je puisse toper avec plein de jus et que je puisse vraiment bien enrouler la balle. Sinon merci.

D'autres idées??
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Vendredi 12 Novembre 2010 14:22

Bonjour,

J'aimerais que vous me veniez en aide pour remplacer mon 729-2 (1.8mm) par une plaque un grain plus rapide. Je l'ai déjà essayé en 2.00mm mais je trouve qu'il est lourd. Je voudrais, donc, une plaque aussi dur que le 729-2, un peu plus rapide et surtout qu'il réagisse de la même façon d'un jour à l'autre. Je m'explique: de temps en temps, j'ai l'impression que la balle "reste" dans ma palette et du coup plus de sensation de jeu Émoticône .

Merci d'avance.
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Vendredi 09 Juillet 2010 17:49

Salut à tous,

voila je voulais juste demander si quelqu' un pourrait me donner une idée de la souplesse des picots comparés à ceux du météorite.

Merci d' avance.
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Vendredi 07 Mai 2010 22:37

Salut,

en effet mon point fort étant le revers ( top, coupé, ... )mais paradoxalement j ai mis un picot long Ox coté revers pour ensuite tourner ma palette. En fait tu dois sentir ( suivant l' effet que tu as mis a la balle )le moment que tu dois tourner ta palette. Crois moi ca fait beaucoup de dégâts, de plus depuis que j ai mis un picot long je fais beaucoup moins d erreur du coups droit car les balles viennent en générale assez haute.
Un style de jeu qui marche assez bien : tu sers avec ton picot avec un geste de coupe, l adversaire la pousse en générale et la ben tu as le temps de tourner et d' attaquer.
Bon j ai encore beaucoup de progrès à faire dans mon jeu mais je pense que c' est déjà pas mal du tout vu que ca fait 4 ans que je fias du tennis de table et 5 mois que je joue avec un picot et je suis 35.
Pour ce qui est vidéo je vais voir ce que je peux trouver.
Si tu as d autre questions n' hesite pas a me MP.
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Vendredi 12 Mars 2010 17:27

Semaine dernière en interclubs une balle pas possible à rater à 2 mètres de hauteur et au lieu de taper je veux amortir et bien sur RATER. Et c' est là que je sors du fin fonds de mon esprit "PUTAIN TU JOUE PETIT BRAS......HEUREUSEMENT QU'EN BAS C'EST PAS SI PETIT" . C' était du joli, j' avoue.
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Mercredi 09 Décembre 2009 21:38

salut,

je relance le sujet.J ai vu ce joueur allemand en pleine action lors du tournoi du centre(Belgique) contre un ami.Il menait 2 set 0 ert puis la phrase magique qu il faut pas dire a Aurelien (mon ami), si tu le bats tu aura droit a un plateau(+ ou - 20 bières) et la par magie le match se termine 3-2.
En effet, il joue avec un topsheet friendship 804 et un mousse d' une épaisseur de 0.6 mm.Pour son coups droit rien a dire, il est excellent.Pendant le match j ai eu l occasion de discuter(en anglais) avec sa petite amie, elle m' a dit qu ils allaient 1 fois par an en Chine pour des revêtements.
Sans oublier son coups droit est egalement un friendship mais lequel je sais pas.

PS: à la fin du match il a également eu droit a sa bière MDR et croyez moi ils étaient très sympa.
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Samedi 15 Août 2009 15:55

Salut,

moi qui habitie le hainaut a deja entendu 7 tout et l je l utilise egalement.Mais on dit plus souvent 7 egal .
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Vendredi 24 Juillet 2009 15:37

Salut, ca fait 3 ans que je fait du tennis de table et je suis actuellement D0(40 en France).J ai commence les competitions alors que ca faisait 3 mois que je jouais et j´ ai termine ma saison avec plus de 80%.Tout ca pour dire que si tu te sent bien faut te lancer et de se faire un max de plaisir.
Bon Debut
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Jeudi 09 Juillet 2009 16:57

Slt a tous je viens d' acheter le Nimbus off. A premiere vue bois tres agreable a jouer. En pousette extremement de controle et en top spin vitesse tres interessante mais avec tout de meme un max de controle.Il me convient parfaitement.
Pour plus d info j ai un jeu basee sur le top ( revers et coups droit) et quand l adversaire attaque je taille un bon coups a 2m de la table et revien pres de la table pour y attaquer.
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Lundi 25 Mai 2009 13:43

Slt moi j' ai joué avec le baum sawtec (off) et je trouvais qu' il etait lent pour mon jeu (classé 45) donc pour toi qui est classé 80 le dima serait pas mal avec 2 desto F3 big slam 1.8mm.

A+
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Jeudi 21 Mai 2009 12:49

Salut,

Moi j' etais classe D4 soit 65 la saison passee mes plus grande perf etaient des C4 soit des 35 et la je monte Do soit 45 pour ma 3eme annee de ping.

Pas mal du tout je pense et vous ??? Émoticône
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Dimanche 17 Mai 2009 19:01

Bon moi je joue avec un bois off (korbel sk7) et en revers j' ai un friendship 729 super fx (le plus connu de tous).
je suis egalement gaucher et mon revers est mon point fort, je taille un bon coups et puis la suivante c' est un bon top plein d' effet et puis je termine avec mon coups droit (si la balle reviens, ce qui est rare).
Donc comme vous avez si bien compris pas besoin d' un revetement tres rapide pour embeter les adversaire et que j utilise mon revers pour obtenir la bonne balle.

Pour info, je suis classe D0/45.
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Dimanche 17 Mai 2009 18:39

La meilleure solution vient comme d' habitude de la Belgique Émoticône ou nous devons fournir une attestation comme quoi nous sommes apte a faire du sport que la premiere saison et puis ben pllus rien pour les saison suivante.

Et encore pour le certificat mon medecin me l' a donne sans consultation ( un coups de fil et hop ).
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Dimanche 17 Mai 2009 13:02

Sujet : Bois > Korbel SK7
Salut a tous,

je viens d' echanger un primorac carbone( ou je n' ai ressenti aucun controle ) contre le SK7 et je trouve que ce bois est une merveille.
je joue avec un friendship super fx 2.00 mm en revers et un nimbus max en coups droit,j' ai reussi des coups extraordinaire surtout a mi distance.
Niveau sensation: excellente pour une premiere surtout en revers ou je recherche le jeu de "taille" et l' attaque en top inattendue, en plus d' un controle, il m' a apporte de la vitesse.
En coups droit je pouvais toper ( topfrappés ) sur des balles tres basses sans aucun probleme et tout me reussissais.
Donc vivement conseillé aux pongistes qui recherchent de nouvelles sensations extras.
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bozo1903

Résolu