Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bozo1903

Messages de Bozo1903 - Page 10

Vendredi 07 Janvier 2011 16:57

Citation de jujudw :
ok Clin d'oeil

Tu as fais quels tournois?



Cette année j'ai fait que le critérium série C. Mais j'étais passé voir les Balthazar à Binche,...
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Vendredi 07 Janvier 2011 11:40

Citation de jujudw :
Bon ben voici ma fiche:

http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=114025

j'ai fait la bétise de changer de bois après la semaine 4... vu comment j'avais commencé grand mal m'en a pris mais bon! j'ai rectifier ca pendant la trêve Émoticône

Bon second tour à tous Clin d'oeil


Salut,

je vois que tu es de thuin. Tu remettras un bonjour à lejuste, coppee et leroy de ma part ( Baris).
PS: on a surement du se voir dans un des tournois que tu as fais.
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Jeudi 06 Janvier 2011 22:52

Citation de Joël :
Citation de Bozo1903 :


Très gros C6 et beau 1er tour Émoticône


Merci,

Ca fait plaisir d'entendre ça Émoticône .

Objectif du second tour ,faire autant voir mieux pour essayer de monter C0.
Pas mal je pense pour ma 5ème année de ping. ( Je sais!!! Je me lance des fleurs LOL.)
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Jeudi 06 Janvier 2011 18:29

Salut, voici ma fiche:

http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=127217

Merci
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Lundi 03 Janvier 2011 14:58

Salut,

J'ai un petit soucis. Dans l'onglet "forum", les sous-onglets "revêtement" et "bois" n'apparaissent plus.

J'ai néanmoins trouvé une solution pour les voir: j'avais marqué comme favoris les sujet GDT et Bois artisanal. Une fois dans le sujet, en haut apparait:
- vous êtes ici>> forum>> revêtement>> GDT.
Je clique sur revêtement et hop c'est parti!!

J'ai fait ce petit tuto pour ceux qui aurait rencontrer le même problème que moi.

Merci.

Sans oublier, l'interface du site et très bien pensé. Reste juste à corriger les bugs

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Dimanche 02 Janvier 2011 21:48

Salut,

Pas mal l' idée d' une vidéo de GDT. Je pense que si nos la réalisons, les gens auront la possibilité de comparer plusieurs utilisations du GDT.

Bon en tout cas je vous fais signe après mes exams.

Alors Antho, tes impressions sur le GDT??
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Dimanche 02 Janvier 2011 20:12

Citation de sergio67 :
Tiens nous au courant quand tu auras posté la video.
Citation de Bozo1903 :
BONNE ANNéE 2011 à TOUS ET VIVE LE GDT !!!!!!!


Salut,

Si je dois faire une vidéo ce ne sera pas avant un mois, au moins. En effet, je suis actuellement en blocus pour ma session d'examen qui débute dans une semaine. D' ailleurs, on doit se voir avec Armando et Pti'tho pour partager notre expérience du GDT. Pourquoi pas une vidéo ce jour-là?

Merci

EDIT: je viens de voir que tu parlais d'une autre personneRire.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Janvier 2011 20:16 par Bozo1903
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Samedi 01 Janvier 2011 00:03

BONNE ANNéE 2011 à TOUS ET VIVE LE GDT !!!!!!!
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Mardi 21 Décembre 2010 12:10

Citation de armando21 :
Citation de le crabe moisi du 13 :
Et faudrait arrêter les HS!!!! putain mais vous allez exploser "entre softmen" si ça continu comme ça ^^



dans 6 mois il va être battu, car j'ai pleins d'idées de sujets sur le gdt Émoticône


Et hop un message de plus Émoticône
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Mardi 21 Décembre 2010 00:40

Citation de Wang-Tao Païpaï :
C6 équivaut à 45 peut-être. J'ai un coéquipier B2/B4 belge qui est classé 25-30 et il joue ce classement (R1 Nord Pas de Calais. Il jouait en 2ème Nationale en Belgique). Désolé pour le HS! Content


Faudrait peut-être penser à mettre à jour le tableau d'équivalence, alors Émoticône

Merci
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Lundi 20 Décembre 2010 21:34

Citation de CeTh :
Citation de Bozo1903 :
Salut,

Je ne m'y connais pas plus que ça en classement français mais d'après une petite recherche, je serai 35 en France : ce qui équivaudrait à 16 selon le site de la FFTT.

La saison prochaine, je serai probablement (quasi certain) 17.

C'est ma 5ème année de ping, c'est déjà bien je pense Émoticône.


Un C0 équivaut à 16 en France Clin d'oeil


Salut,

J' ai regardé le tableau d'équivalence de la section "info" et il me disait C6-C4=>35. Et sur le site de la FFTT 35=>16.

De toute façon moi je dis que le classement n'est pas nécessairement l'image de notre jeu à la table.

Merci
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Lundi 20 Décembre 2010 19:36

Citation de armando21 :
Citation de joffrey :
Quel rapport avec la réponse de Gilles?
Dans quel état doivent être tes chaussettes ...




c'est quoi le rapport avec les chaussettes et gilles Émoticône


Faut pas lui en vouloir Armando, il est tout de même français mdrrr. Émoticône Ok je sorsRire
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Lundi 20 Décembre 2010 19:33

Citation de joffrey :
Quel rapport avec la réponse de Gilles?
Dans quel état doivent être tes chaussettes ...


Faut arrêter de boire l'ami JoffreyRire. Il m'a demandé l'équivalence de mon classement belge et je lui ai répondu.
Merci
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Lundi 20 Décembre 2010 19:12

Salut,

Je ne m'y connais pas plus que ça en classement français mais d'après une petite recherche, je serai 35 en France : ce qui équivaudrait à 16 selon le site de la FFTT.

La saison prochaine, je serai probablement (quasi certain) 17.

C'est ma 5ème année de ping, c'est déjà bien je pense Émoticône.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Décembre 2010 19:12 par Bozo1903
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Lundi 20 Décembre 2010 15:52

Citation de Gilles71 :
Je suis d'accord sur le fait qu'aléatoire n'est pas le mot qui convient, car la petite bête répond à des lois physiques qui sont toujours les mêmes.
Encore une fois je parlais du contrôle variable selon la phase de jeu: le GDT est relativement facile à contrôler en rotations arrières, voire latérales et difficile à contrôler en phase liftée, comme le bloc actif, car la balle "plane", surtout si on lifte sur un top venant d'en face. D'ailleurs je n'ai jamais vu personne le faire avec le GDT (du moins de manière régulière, en faisant abstraction des coups de bol...), c'est pour ça que je posais la question à notre ami Bozo 1903 (Tu ne m'as pas répondu sur ce point d'ailleurs... Émoticône ).
Avec d'autres PL, surtout ceux à picots rigides, cette phase de jeu lift sur lift est réalisable et on pourrait presque faire de la régu d'échauffement.


Salut Gilles & co,

Pourquoi vouloir toper avec un picot long ? Ou alors se diriger vers les softs et backsides. Sincèrement j’utilise le GDT en bloc tantôt coupé, tantôt court et tantôt long. Ne pas oublier aussi les poussettes actives (ma façon, hors du commun). Cela dépend de mon ressenti sur le moment et ça passe. Mais dans plus de 50% de mes points, Je top du coups droit et je tourne ma raquette pour sortir un gros top revers (le revers était mon gros gros point fort à la base). Les adversaires ne réalisent pas d'abord que j'ai tourné MDR et me demande comment j' ai fais ça avec le picot long.
J’appuie encore en le répétant une fois de plus : un picot long n'est pas fait pour lifté.
Au final, mon jeu c'est : surprendre l'adversaire avec jamais 2 fois la même situation de jeu de suite (sauf si ça marche à merveille).
Les adversaires ne savent pas si je vais prendre du backside ou du picot long, si je vais la mettre à droite ou à gauche,...

Merci

PS : ceux qui veulent aller voir ma fiche personnelle peuvent le faire à l'adresse suivante.
http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=127217
Tout de même petite erreur de la part de la fédération, le dernier C6 perdu 0-3 et alors que je l'ai battu 3-0.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Décembre 2010 16:11 par Bozo1903
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Lundi 20 Décembre 2010 01:31

Citation de armando21 :
Citation de great_ptitho :
Citation de Bozo1903 :
Bonjour à tous,

Sans vouloir vous offenser, je joue avec le GDT depuis mi-octobre (et depuis un an avec un picot long) sur un bois offensif en bloc à la table et je le trouve pas du tout difficile à contrôler!!! Le GDT est à mon avis une perle rare. Je suis désolé, soit vous manquez de toucher, soit vous n'avez pas le geste adéquat.Dans ce dernier cas, des entrainements contre des top-spineurs peuvent vous aider à corriger le tir.
Sans oublier, il ne faut pas nécessairement vous orientez vers des bois défensifs pour avoir plus de contrôle. Il faut surtout trouver une combinaison bois + GDT + coups droit dont on se sent bien.
Exemple : en coups droit je joue avec un 729-2 et j'ai déjà essayé d'autres mousses pour mon coups droit. Le coups droit n'allait pas si mal que çà voir mieux qu'avec mon 729-2 mais je ne mettais plus rien sur la table avec mon GDT => j'en ai conclu que la meilleure combinaison pour MOI est GDT + 729-2 + SUPER CORE CELL OFF.

Le plus important pour la fin : amuser vous à la table!!!

Merci[/quote


justement j'y vais jeudi prochain pour taper une balle avec lui et parler de ...... gdt.

arrete de te la peter baris MDR... nan je déconne, c'est vrai que tu gères vachement bien avec ton d'tec, tu as une technique très bonne avec, ca c'est sûr, assez crabique par moment, mais ça en perturbe plus d'un... Perso, tu pourrais devenir mon mentor pour certains coups... Clin d'oeil.

Sinon, explique p-e aux autres comment tu joues avec, ca donnera p-e des idées à certains Clin d'oeil...

Et n'empêche, c'est qd tu veux pour qu'on tape la balle ensemble hein Clin d'oeil.

Allez a pluch l'ami Content


Salut Antho,

Tu peux passer au club ce mardi ou jeudi je serai là pour te montrer quelques "gestes"Rire. Ce seront mes derniers entrainements, je commence mon blocus fin de semaine. Donc c'est quand tu veux cette semaine.
Si tu veux je t'envoie mon numero de GSM par mp pour s'arranger.

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Lundi 20 Décembre 2010 01:26

Citation de Gilles71 :
Citation de Bozo1903 :
Bonjour à tous,

Sans vouloir vous offenser, je joue avec le GDT depuis mi-octobre (et depuis un an avec un picot long) sur un bois offensif en bloc à la table et je le trouve pas du tout difficile à contrôler!!! Le GDT est à mon avis une perle rare. Je suis désolé, soit vous manquez de toucher, soit vous n'avez pas le geste adéquat.Dans ce dernier cas, des entrainements contre des top-spineurs peuvent vous aider à corriger le tir.
Sans oublier, il ne faut pas nécessairement vous orientez vers des bois défensifs pour avoir plus de contrôle. Il faut surtout trouver une combinaison bois + GDT + coups droit dont on se sent bien.
Exemple : en coups droit je joue avec un 729-2 et j'ai déjà essayé d'autres mousses pour mon coups droit. Le coups droit n'allait pas si mal que çà voir mieux qu'avec mon 729-2 mais je ne mettais plus rien sur la table avec mon GDT => j'en ai conclu que la meilleure combinaison pour MOI est GDT + 729-2 + SUPER CORE CELL OFF.

Le plus important pour la fin : amuser vous à la table!!!

Merci


Je ne suis pas sûr que tu m'aies bien lu: j'ai dit qu'il était délicat en phase liftée, pas faux top mais démarrage énergique ou bloc ACTIF. Peux-tu me confirmer que tu bloques actif avec le GDT sur les tops adverses de manière régulière? Si c'est oui, je te demanderai une vidéo à l'appui car sans vouloir t'offenser je n'y crois pas du tout... Si c'est du bloc coupé, voire passif, ok, mais c'est pas ce que je dénonçais.


Salut Gilles,

Je n'ai pas fait cette remarque après avoir lu que ton message mais pour l'ensemble des utilisateurs. Tu peux lire sur toutes les pages de ce topic tel ou tel autre utilisateur du GDT se plaindre de l'effet "aléatoire du GDT". Ce que je ne réalise pas c'est cette effet aléatoire du GDT!!! Surtout pour un novice des picots longs comme moi.

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Décembre 2010 01:40 par Bozo1903
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Dimanche 19 Décembre 2010 23:08

Bonjour à tous,

Sans vouloir vous offenser, je joue avec le GDT depuis mi-octobre (et depuis un an avec un picot long) sur un bois offensif en bloc à la table et je le trouve pas du tout difficile à contrôler!!! Le GDT est à mon avis une perle rare. Je suis désolé, soit vous manquez de toucher, soit vous n'avez pas le geste adéquat.Dans ce dernier cas, des entrainements contre des top-spineurs peuvent vous aider à corriger le tir.
Sans oublier, il ne faut pas nécessairement vous orientez vers des bois défensifs pour avoir plus de contrôle. Il faut surtout trouver une combinaison bois + GDT + coups droit dont on se sent bien.
Exemple : en coups droit je joue avec un 729-2 et j'ai déjà essayé d'autres mousses pour mon coups droit. Le coups droit n'allait pas si mal que çà voir mieux qu'avec mon 729-2 mais je ne mettais plus rien sur la table avec mon GDT => j'en ai conclu que la meilleure combinaison pour MOI est GDT + 729-2 + SUPER CORE CELL OFF.

Le plus important pour la fin : amuser vous à la table!!!

Merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 19 Décembre 2010 23:09 par Bozo1903
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Dimanche 19 Décembre 2010 01:06

Citation de stiky :
avec GDT ox tu peux partir sans pbs vers le ABK-34 Émoticône


Émoticône
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Samedi 18 Décembre 2010 14:33

Toujours pas de suggestion ? Émoticône
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bozo1903

Résolu