Vendredi 07 Janvier 2011 16:57

Vendredi 07 Janvier 2011 11:40

Jeudi 06 Janvier 2011 22:52
. Jeudi 06 Janvier 2011 18:29
Salut, voici ma fiche:Lundi 03 Janvier 2011 14:58
Salut,Dimanche 02 Janvier 2011 21:48
Dimanche 02 Janvier 2011 20:12
.
Samedi 01 Janvier 2011 00:03
Mardi 21 Décembre 2010 12:10
Mardi 21 Décembre 2010 00:40

Lundi 20 Décembre 2010 21:34
.
Lundi 20 Décembre 2010 19:36
Ok je sors
Lundi 20 Décembre 2010 19:33
. Il m'a demandé l'équivalence de mon classement belge et je lui ai répondu.Lundi 20 Décembre 2010 19:12
.
Lundi 20 Décembre 2010 15:52
).
et me demande comment j' ai fais ça avec le picot long.Lundi 20 Décembre 2010 01:31
... nan je déconne, c'est vrai que tu gères vachement bien avec ton d'tec, tu as une technique très bonne avec, ca c'est sûr, assez crabique par moment, mais ça en perturbe plus d'un... Perso, tu pourrais devenir mon mentor pour certains coups...
.
...
.
. Ce seront mes derniers entrainements, je commence mon blocus fin de semaine. Donc c'est quand tu veux cette semaine.Lundi 20 Décembre 2010 01:26
Dimanche 19 Décembre 2010 23:08
Dimanche 19 Décembre 2010 01:06
Samedi 18 Décembre 2010 14:33
Toujours pas de suggestion ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bozo1903