Vendredi 17 Juillet 2009 20:57
Voila,à la rentrée je vais commencer ma 2ème année et je me demandais si ce serait bien de commencer la compétition ou alors d'attendre encore l'année d'aprés
Vendredi 17 Juillet 2009 21:39
Tu sais, il n'y a pas de manière objective une période prédéterminée d'attente et une année charnière pour commencer la compétition.Il n'y a que toi qui puisse savoir si c'est le moment opportun ou non.Sinon, si tu te sens prêt, saches que tu progresseras plus ou moins lentement et que tu passeras (sûrement) par des étapes de stagnation, par conséquent il ne faudra pas te décourager.Ne t'attends pas à être compétitif dès ta 1ère année, ne te mets pas la pression et concente-toi sur ton jeu.Vendredi 17 Juillet 2009 21:39
Pourquoi pas, qui ne tente rien n'a rienVendredi 17 Juillet 2009 21:41
Vendredi 17 Juillet 2009 23:03
Le plus important pour aborder une compétition, quelle qu'elle soit, est l'état d'esprit et non le niveau de jeu.Samedi 18 Juillet 2009 13:21
Merci à tousSamedi 18 Juillet 2009 14:41
La compet c'est vraiment cool, il y a la convivialité et surtout au compet nationaux il y a une belle ambiance il faut que tu tente c'est vraiment sympa
Vendredi 24 Juillet 2009 15:37
Salut, ca fait 3 ans que je fait du tennis de table et je suis actuellement D0(40 en France).J ai commence les competitions alors que ca faisait 3 mois que je jouais et j´ ai termine ma saison avec plus de 80%.Tout ca pour dire que si tu te sent bien faut te lancer et de se faire un max de plaisir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général