prend un spectol pour l'adapatation c'est pas si dur que ca. Mais sache quand même tu vas avoir un peu plus de mal sur certain type de jeu, en règle général, les joueurs ayant un soft on t'endance a trop l'utiliser. Pour gagner sur un soft il suffit de l'erfermer sur le soft après ca dépend biensur du niveau.
tu prendras peu ou pas du tout les effets au service par contre pour topé ca va être plus dur.
le grass d tec permet pour moi d'avoir une balle facile pour démarrer coup droit et si tu arrive a faire ca l'adversaire doit essayer d'attaquer avant toi et prendre des risques.
mdr si vous jouez le chesney (salle réquisitionné pour la grippe A du coup salle pourrie ) en chanpionnat de paris n'aller pas la bas
salle injouable !!!!
- éclairage orange
- pas de profondeur
- parquette glissant
- genre l'arbitre est si près de la table que je prenais les balles sur la table avec la main mdr.
- et pour finir : le froid quand la porte s'ouvre..
y avait plus de ox chez frienship aussi le vendeur me la démousser en direct en 5 minutes et m'a donner une feuille autocolante gratos
verdict ba niquel je l'ai coller moi même sans problème.
j'ai jouer 2 semaines avec le wrb off de stiga et je suis passer au stiga allround classic.
le stiga off wrb etait trop rapide en revers par contre le coup droit partait niquel
avec le stiga allround classic c'est un poil moin rapide en coup droit mais avec un bien meilleur control en revers.
si tu veux rester dans la gamme wrb j'ai pas essayer le wrb allround.
Mais pour ce qui est du allround c'est une très bonne alternative si tu es en ile de france je peux te le faire essayer.
pour ceux qui se poserait la question, j'ai commander l'akkadi L2 pour pouvoir l'essayer avec mon bois stiga allround et le comparé au grass d tec à la table.
j'ai essayer hier le shake def avec un grass d t ec ox ben je garde pour stiga allround classic
le shake est trop rapide en revers pour le bloque par contre j'ai jouer un 1900 qui jouer avec un shake def et un meteorite apparament pour lui ca allait.
je me suis entrainé juillet et Aout pour maitrisé la bête que je maitrise pas encore a 100% mais assez pour énervé mes adversaire à la table.
- ce qu'il me manque c'est une balle qui retombe plus prêt de la ligne sur mes blocs
et la 2ème chose c'est au bou de 3 blocs je comprend pas encore pourquoi ma balle sort de la table a 3 mètres. pour le reste j'ai pas a me pleindre.
j'ai jouer un 1900 y a quelques semaine qui jouait avec un meteore en ox a la table.
Au final il a voulu essayer ma raquette il trouvait mon picot très gênant.
Au passage il maitrise bien mieux son picot que moi. Apparament il a écoeuré certaine personne de la phase en R2
il a d'ailleur eu en match officiel 2 balles de match sur un bresilien de fontenay 150.
au final je le perd 11-9 à la belle quand même. faut dire que j'avais un coup droit de fou ce jour la..