Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dje94

Messages de dje94 - Page 11

Mardi 29 Décembre 2009 15:56

ton bois garde le si tu te sens bien avec prend un spectol en 2m je pense si tu aime envoyé des sacs.

sur un gars qui va taillé très fort la balle tu vas avoir du mal je pense après a toi de pivoté pour prendre le backside.

Mardi 29 Décembre 2009 15:02

prend un spectol pour l'adapatation c'est pas si dur que ca. Mais sache quand même tu vas avoir un peu plus de mal sur certain type de jeu, en règle général, les joueurs ayant un soft on t'endance a trop l'utiliser. Pour gagner sur un soft il suffit de l'erfermer sur le soft après ca dépend biensur du niveau.

tu prendras peu ou pas du tout les effets au service par contre pour topé ca va être plus dur.

pour conclure si tu aime claquer prend un soft ^^

Mardi 29 Décembre 2009 09:16

akerstrom le fait bien je trouve avec un akadi L2 je crois parcontre ^^
et Lo chuen tueng aussi avec un grass d tec

la différence entre les 2 je dirais c'est que Lo remet la 1ere balle de service avec la picot bcp plus souvent.

akerstrom prend plus le coup droit sur cette 1ere balle de service.

Mardi 29 Décembre 2009 08:21

phil62 tu as bien résumé la truc

le grass d tec permet pour moi d'avoir une balle facile pour démarrer coup droit et si tu arrive a faire ca l'adversaire doit essayer d'attaquer avant toi et prendre des risques.

Mercredi 23 Décembre 2009 15:18

mdr si vous jouez le chesney (salle réquisitionné pour la grippe A du coup salle pourrie ) en chanpionnat de paris n'aller pas la basRire

salle injouable !!!!

- éclairage orange
- pas de profondeur
- parquette glissant
- genre l'arbitre est si près de la table que je prenais les balles sur la table avec la main mdr.
- et pour finir : le froid quand la porte s'ouvre..

solution jouer dans votre salle..

Mercredi 23 Décembre 2009 14:09

y avait plus de ox chez frienship aussi le vendeur me la démousser en direct en 5 minutes et m'a donner une feuille autocolante gratos
verdict ba niquel je l'ai coller moi même sans problème.

Mardi 22 Décembre 2009 16:31

y a aucun raison il est rugueux

Lundi 21 Décembre 2009 11:20

pourquoi tu as préférer utiliser le joo se hyuk au kun fu?

Lundi 21 Décembre 2009 09:47

il est pas trop gros comme bois le kun fu?

Vendredi 18 Décembre 2009 15:16

j'ai jouer 2 semaines avec le wrb off de stiga et je suis passer au stiga allround classic.

le stiga off wrb etait trop rapide en revers par contre le coup droit partait niquel
avec le stiga allround classic c'est un poil moin rapide en coup droit mais avec un bien meilleur control en revers.
si tu veux rester dans la gamme wrb j'ai pas essayer le wrb allround.

Mais pour ce qui est du allround c'est une très bonne alternative si tu es en ile de france je peux te le faire essayer.

Vendredi 18 Décembre 2009 14:17

pour ceux qui se poserait la question, j'ai commander l'akkadi L2 pour pouvoir l'essayer avec mon bois stiga allround et le comparé au grass d tec à la table.

Mardi 15 Décembre 2009 10:24

j'ai essayer hier le shake def avec un grass d t ec ox ben je garde pour stiga allround classic

le shake est trop rapide en revers pour le bloque par contre j'ai jouer un 1900 qui jouer avec un shake def et un meteorite apparament pour lui ca allait.

Mardi 15 Décembre 2009 10:17

perso j'ai jouer en A de R2 les joueurs sont entre 25 et 40. J'ai fais regulièrement 2 ou 3 par match donc toujours en perf

Lundi 14 Décembre 2009 14:58

je me suis entrainé juillet et Aout pour maitrisé la bête que je maitrise pas encore a 100% mais assez pour énervé mes adversaire à la table.

- ce qu'il me manque c'est une balle qui retombe plus prêt de la ligne sur mes blocs
et la 2ème chose c'est au bou de 3 blocs je comprend pas encore pourquoi ma balle sort de la table a 3 mètres. pour le reste j'ai pas a me pleindre.

Lundi 14 Décembre 2009 12:55

+173 pts je suis passer de 1492 > 1665

Jeudi 10 Décembre 2009 10:40

après avoir fait la pub pour le xiying il doit avoir pars dans l'entreprise que fabrique le akkadi L1Rire

Jeudi 10 Décembre 2009 10:37

après 3 ans d'arrêt et essayer pas mal de bois j'ai opté pour le stiga allround classic a 78g

Mardi 08 Décembre 2009 15:02

le faite d'être a environ 30 centimètre me permet de pouvoir mettre plus de sauce sur le coup droit en top ou revers quand je tourne.

Mardi 08 Décembre 2009 12:42

j'ai jouer un 1900 y a quelques semaine qui jouait avec un meteore en ox a la table.
Au final il a voulu essayer ma raquette il trouvait mon picot très gênant.

Au passage il maitrise bien mieux son picot que moi. Apparament il a écoeuré certaine personne de la phase en R2
il a d'ailleur eu en match officiel 2 balles de match sur un bresilien de fontenay 150.

au final je le perd 11-9 à la belle quand même. faut dire que j'avais un coup droit de fou ce jour la..

moi parcontre son picot ma pas du tout gêné

Mardi 08 Décembre 2009 11:57

si tu change tout le temps de revêtement tu pourras pas ou très peu progresser
423 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dje94

Résolu