Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dje94

Messages de dje94 - Page 10

Vendredi 21 Mai 2010 13:58

ba les 2 on un très bon contrôle

en revers, j'ai l'impression que ma balle est plus gênante avec l'epoxy alors je fais pas grand chose de plus.

en coup droit, ma balle est un peu plus rapide mais pas de bcp La raquette vibre un peu plus quand même.

C'est bizarre, mais je trouve la palette du Cos3 très petite quand je l'ai en main.

si tu veux des reponses plus précises pose tes questions.

Vendredi 21 Mai 2010 09:36

Pour avoir essayer le CBC3 Epoxy et le COS3 je préfère de loin le CBC3 Epoxy.

C'es vraiment bizarre comme sensation les balles reviennent toutes seules sur la table.

Jeudi 20 Mai 2010 11:14

il est gros le Kung fu comme bois niveau epaisseur?

Jeudi 20 Mai 2010 09:37

J'ai test ce bois pendant 3 entrainement de 2 à 3h par scéance.

Donc bois très léger je dirais au alentour des 70g.
Le bois vibre un peu côté coup droit. Il est un poil lent coté coup droit, mais ca avance quand même.
Parcontre contre en revers control énorme avec un grass d tec ox ma balle revient toute seule sur la table c'est vraiment impréssionnant.

Vendredi 14 Mai 2010 10:46

92g quand même c'est bcp. tkt pas sinon on a chacun son ressenti j'ai pas de pb a ce niveau la ^^

Mercredi 12 Mai 2010 09:18

c'était un picot lisse sur les videos et pour le moment il test plein de picot d'après ce qu'il m'a dit il me donneras une reponse dans quelques mois.

Mardi 11 Mai 2010 07:30

va voir sur youtyube ou dailymotion tu vas comprendre qui c'est ^^

en gros c'est un joueur de picot à la table.

http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=27&t=6170

Lundi 10 Mai 2010 14:08

alors non ca catapult pas trop mais tu envi des balles molles voir très taillé sans pb.

J'en avais discuter avec sebastian sauer via mail y a pas si longtemps.
Il me disait que ce bois etait plus pour defenseur loin de la table.
Maintenant moi je le trouve très bien avec un bloc revers correct avec un bon control mais qui ralenti pas forcement trop la balle.
Mais avec un très bon coup droit en control mais puissant.

Lundi 10 Mai 2010 14:04

je veux bien le noté mais par rapport a certain bois que tu connais et que j'ai deja testé ca sera plus sinificatif pour toi

je me souviens j'avais testé ton bois a l'époque trop rapide en revers et très en coup droit.

Avec l'aryate en revers j'avais un bien meilleur control : je noterais 14/20 pour le spark au lieu de 17/20 le stiga
et pour le coup droit 16/20 pour le spark et 18/20 pour l'offensive de stiga

Donc c'est pas aussi lent qu'un CBC3 en revers mais tu as un bien meilleur coup droit

Lundi 10 Mai 2010 10:29

j'ai de très bonne sensation au niveau du toucher avec ce bois côté picot ox et coup droit sur des joueurs jusqu'a 30 j'ai presque aucune difficulté a bloquer les tops avec un grass d-tec, après ca se complique sur des 19 20, c'est peut-être tout simplement de ma faute. Le coup droit avance bien et tu peux envoyer de bon parpain avec un Tenergy 05 par exemple. j'ai un seul petit soucis pour moi c'est son poids (85g) c'est un poil lourd pour moi. savant que la T05 est une plaque très lourde c'est peut-être du à ca.

Pose moi tes questions et je te repondrais avec plaisir.

Ps : y a filus que joue en defense avec ce bois.

Vendredi 09 Avril 2010 09:08

elkami si ta pas reussi a faire de la defense coupé loin de la table avec un feint long III c'est que tu as un pb je pense.

Mercredi 17 Mars 2010 12:59

pour l'avoir vu jouer, c'est vrai qu'il n'avait pas l'air en forme sur les 2 1er set que j'ai vu

Mardi 16 Mars 2010 13:04

grass d tec ox et sriver FX G2 pour le bois inconnu

Vendredi 05 Mars 2010 12:12

Je l'ai essayer et j'ai pas du tout aimé cette feuille.
Je m'explique j'avais l'impression de jouer avec une mousse de moin controlé les blocs adverses.
le touché était bcp moin sec.

parcontre je joue avec la feuille auto collante donc je sais pas si c'est pour ca que j'ai pas du tout aimé le touché.

Mercredi 17 Février 2010 14:03

Pour ceux que cherche encore un bois pour bien avancer en coup droit avec un super control en revers je suis tomber sur un bois énorme. Timo boll spark le defenseur Filus ruwen joue avec ce bois je le conseil fortement.

Lundi 04 Janvier 2010 15:20

ba j'ai assister au demoussage 5 minutes il mette un peu produit dans un coin et au bou de 4 minutes il retire la plaque de la mousse doucement.

Lundi 04 Janvier 2010 12:40

la dernière fois que les gars de firenship m'avait décoller un grass d tec de la mousse j'avais pas eu de problème pour la recoller. elle avait pas changer de taille. Donc si vous voulez jouer avec la feuille autocollante acheter un grass avec mousse de demousser c'est comme neuf après mais sans feuille auto collante.

Mercredi 30 Décembre 2009 10:40

je pense oui c'est surtout une question de sensation. y a pas 36 solutions demande a ton entraineur de te faire des schem avec retour de service. Sur certain gros serveur j'ai du mal a remettre les gros services coupé aussi j'aurais tendance a dire qu'il faut donner un petit coup sec en passant sous la balle. Même si ta balle est un petit peu haute au début essai de t'entrainé a mettre le 2 repond du retour sur la ligne blanche après la hauteur se règlera avec le temps et les sensations.

Mercredi 30 Décembre 2009 10:00

pourtant le cos3 te donne un très bon control c'est bizarre tu joue comment avec ton revers?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 10:00 par dje94

Mercredi 30 Décembre 2009 08:52

Citation de sergio67 :
Gros dilemne pour moi en ce moment concernant le bois a assaisoner avec le gdt.
Cet aprem je me suis entrainer avec un coéquipier avec mes 2 raquettes montés avec gdt ox
donc 1 stiga offensif classic wrb
et 1 stiga allround classic wrb
avec la premiére;attaque plus facile,un peu plus de gêne mais beaucoup plus de déchets en blocs.
avec la deuxième c'est le contraire Émoticône alors que faire???
Bon faut dire que j'ai joué que le même adversaire toute l'aprem:coéquipier que d'habitude je perds et que j'ai que fais de gagné aujourd'hui.
Une chose est sur j'ai cbc3 a vendre

j'ai opté pour un classic et j'ai mi un donic platin JO ba je peux te dire que ca envoi très fort quand je lance mon bras. au gars du top 100 m'a dit que ma raquette était trop rapide en coup droit...

Mardi 29 Décembre 2009 15:58

regarde les videos sur youtube de wang tao tu vas te regalé

Mardi 29 Décembre 2009 15:57

tu voudrais mettre un soft en coup droit ou revers?
423 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dje94

Résolu